Victime 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ce que tu dis ne fait pas de doute, les femmes ont été considérées comme étant inférieures aux hommes en droits et voir même en tant qu'être humain, mais il ne fait pas de doute aussi que les réformes aient servi à crée d'autres injustices. à chaque affaire homme/femme, c'est l'homme qui est condamné. Cette fille gonflée, elle risquerai de finir comme dans le fable de la grenouille :mdr: Il ya du vrai dans ce que tu dis t'imagine si ben Laden était une femme..il n'aurait pas d'invasion de l'irak peut etre :mdr: Enfin si tu as vecu en algerie ou que tu vis aussi je tiens a te dire que la soeur de antar zou abri égorgeait des hommes et des enfants et des femmes...on le crie pas sur tout les toits on le reniera peut etre mais tu sais ce qui est sure ? C'est pire que le conflit de homme et femme mais l'hypocrisie de dire sans même le penser ( en se disant mais zut alors...faut qu'on sorte notre sens de justice a deux balles perdus...a vrai dire ce sont pas des balles mais des boules) : ohhh même les femmes peuvent être des criminelles Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 bein le truc mesquin ds l histoire c est k l homme de nos jrs ne prend que ce qui l arrange en la virilite'..''balaki tekhourji wahdek fhamti'' ms il n se derange pas pr l acompagner,,''ma takhadmich'' w lmiziriya 3la rass'ha..etc..soyons logiques qd meme..alors si c pr eviter tt ca je prefere mon celibat Sincèrement je ne suis pas contre le travail de la femme...si une femme peut être pu compétente dans un poste alors elle sera celle qui le méritera l'essentiel est dans le résultat! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 moi je dirai qu'il ya une évolution au contraire es droits de la femme prenne plus de l'ampleur...bien sur les femmes sont de plus en plus indépendante mais aussi les hommes sont de moins en moins misogynes..il faut reconnaitre ça au moins de moins en moins misogynes:mdr: hady haaayla wellah vico...en tt cas meme si c vrai c pas un choix hein...:D la femme devien de plus en plus independante,ok,independante ; 1)de qui? de l homme?de la societe? de sa ptite famille (pere mere et freres)?de sa famille (ancles tantes cousins )?vico faut crier justice mtn ya ben 3ami.hadi la femme li yji yhab yehkem fiha,il etais temps que ca s termine tout ca..et c est ce qui a fait l explosion des mouvements feministe prsk l homme devien de moins en moins reponsable 2)prk?prsk ch'haaal chefna des filles et des femmes mssaken creuver la dalle apres disparition de leurs pere et mere..prsk ch'haaal chefna des dames mssaken yebkiw avec leurs gosse prsk son c** de mari a ramene' "une nouvelle" a sa place pr la maitre hiya dehors..prsk les hommes deviennent de plus en plus iresponsables..w zid w zid w zid vico la femme ne dmd k a etre un etre humain c tout Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Il ya du vrai dans ce que tu dis t'imagine si ben Laden était une femme..il n'aurait pas d'invasion de l'irak peut etre :mdr: Enfin si tu as vecu en algerie ou que tu vis aussi je tiens a te dire que la soeur de antar zou abri égorgeait des hommes et des enfants et des femmes...on le crie pas sur tout les toits on le reniera peut etre mais tu sais ce qui est sure ? C'est pire que le conflit de homme et femme mais l'hypocrisie de dire sans même le penser ( en se disant mais zut alors...faut qu'on sorte notre sens de justice a deux balles perdus...a vrai dire ce sont pas des balles mais des boules) : ohhh même les femmes peuvent être des criminelles La femme torture en Irak aussi, et tu sais pourquoi ? Parce que l'homme y torture ! La femme n'a eu d'autre ambition depuis sa création que celle de rivaliser à l'homme, elle va y parvenir, tôt ou tard le féminisme va tuer le féminin et la femme serait enfin homme. et crois moi si mon existence verrait ce jour que je vais le célébrer comme jamais ! a propos, j'ai beaucoup vécu en Algérie (25 ans ), et j'ai beaucoup mangé de louvia dans le restau univ ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 La femme torture en Irak aussi, et tu sais pourquoi ? Parce que l'homme y torture ! La femme n'a eu d'autre ambition depuis sa création que celle de rivaliser à l'homme, elle va y parvenir, tôt ou tard le féminisme va tuer le féminin et la femme serait enfin homme. et crois moi si mon existence verrait ce jour que je vais le célébrer comme jamais ! a propos, j'ai beaucoup vécu en Algérie (25 ans ), et j'ai beaucoup mangé de louvia dans le restau univ ! wellah ham ydahak w ham ybeki:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 de moins en moins misogynes:mdr: hady haaayla wellah vico...en tt cas meme si c vrai c pas un choix hein...:D la femme devien de plus en plus independante,ok,independante ; 1)de qui? de l homme?de la societe? de sa ptite famille (pere mere et freres)?de sa famille (ancles tantes cousins )?vico faut crier justice mtn ya ben 3ami.hadi la femme li yji yhab yehkem fiha,il etais temps que ca s termine tout ca..et c est ce qui a fait l explosion des mouvements feministe prsk l homme devien de moins en moins reponsable 2)prk?prsk ch'haaal chefna des filles et des femmes mssaken creuver la dalle apres disparition de leurs pere et mere..prsk ch'haaal chefna des dames mssaken yebkiw avec leurs gosse prsk son c** de mari a ramene' "une nouvelle" a sa place pr la maitre hiya dehors..prsk les hommes deviennent de plus en plus iresponsables..w zid w zid w zid vico la femme ne dmd k a etre un etre humain c tout saha lool ya sidi revenons 3 ans en arrière en Algérie dans a société kanet guir kouli 3ibe une honte que la femme travaille vrai ou faux 50 ans en arrière les filles devaient arrêter leur étude a l'age de la puberté vrai ou faux...ce sont les femmes et es hommes qui ont dicté ses règles à l'époque puis les choses ont avancé ont évolué chacun des deux sexes a donné un peu du sien Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 saha lool ya sidi revenons 3 ans en arrière en Algérie dans a société kanet guir kouli 3ibe une honte que la femme travaille vrai ou faux 50 ans en arrière les filles devaient arrêter leur étude a l'age de la puberté vrai ou faux...ce sont les femmes et es hommes qui ont dicté ses règles à l'époque puis les choses ont avancé ont évolué chacun des deux sexes a donné un peu du sien et??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 et??:rolleyes: et les choses ont évolue et évoluent encore ca évoluera d'avantage si on évite d'accuser l'autre d'être l source de tout nos problèmes surtout lorsqu'il est innocent Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 et les choses ont évolue et évoluent encore ca évoluera d'avantage si on évite d'accuser l'autre d'être l source de tout nos problèmes surtout lorsqu'il est innocent je plede coupaaable:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je plede coupaaable:D je suis une victime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 je suis une victime:D t es l ecception alors:o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 L'homme y laisse peut être du sien mais ce qui est sûr, c'est que c'est la femme qui doit se battre pour avoir une vrai place dans la société. Est-ce qu'on évolue toujours? je ne le pense pas, il n'y a qu'à voir le cas des amazones du temps de la Grèce antique, avec un statut qu'aucune autre société n'a pu accorder à la femme. Le féminisme doit être encouragé, puisqu'il donne à la femme les mêmes droits que l'homme. Sans féminisme, les femmes auraient toujours le statut de poule pondeuse. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salam Les celibataires Pourquoi les célibataires sont maigres ? et pourquoi les hommes mariés sont gros ? br> Tout simplement parce que le celibataire, quand il rentre chez lui, il ouvre le frigo,il fait "BOF", et il va se coucher. Tandis que l'homme marié, il rentre chez lui, il regarde dans le lit, il fait "BOF", et il se rabat sur le frigo. dans quel cas etes-vous ?:mdr: plus tu baises plus tu bouffes! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts