Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ce matin j´ai envie de dire aux gens...... Soyez vous memes, arretez de regarder ce que font les autres dans leurs vies, contentez vous de vivre la votre c´est déja assez compliquée une vie alors pourquoi vouloir vous méler de celles des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 J'ai envie de te dire arrête de ramener ce que les gens te disent déjà et les questionner et vouloir les comprendre... si tu commence par toi même... c'est déjà bien... Se questionner sur ce que pensent les autres des concepts est la meilleure maniere d´analyser les concepts et d´en choisir pour soi meme...... La connaissance de soi meme se fait qu´á travers des autres Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Se questionner sur ce que pensent les autres des concepts est la meilleure maniere d´analyser les concepts et d´en choisir pour soi meme...... La connaissance de soi meme se fait qu´á travers des autres quelqu"un a dit.....""it's by knowing other people that you learn how to know yourself..because a piece of us is in every one we can ever meet "" Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ce matin j´ai envie de dire aux gens...... Soyez vous memes, arretez de regarder ce que font les autres dans leurs vies, contentez vous de vivre la votre c´est déja assez compliquée une vie alors pourquoi vouloir vous méler de celles des autres. .......... amen !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Une contradiction avec ton sujet... Il y une nuance assez grande entre analyser et essayer de comprendre les autres dans un soucis de mieux vivre avec les autres et donc etre en harmonie en soi meme.... Ca n´est absolument pas la meme chose que d´emettre des "Il faut faire....", "Ils n´ont pas honte de....", ce genre d´affirmations (Qui elles ne sont absolument pas issues de compréhension ni de questionnement....) n´aide en rien á comprendre ni les autres ni soi meme:) Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 J'ai envie de te dire arrête de ramener ce que les gens te disent déjà et les questionner et vouloir les comprendre... si tu commence par toi même... c'est déjà bien... donc faut rester enfermer sur soi et ne pas s’ouvrir aux autres quelle idée saugrenue !!! Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ce n'est pas mon idée je repends a nimo... même si c'était le cas ca me regarde que moi... ;) j'ai reagi à tes dires J'ai envie de te dire arrête de ramener ce que les gens te disent déjà et les questionner et vouloir les comprendre... si tu commence par toi même... c'est déjà bien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts