Werewolf 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance). Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 bonjour, oui, tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance). @ Sahit Werewolf Pourquoi pas si l'intention est là ! Il ne faut pas qu'elle éternise cependant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance). non je ne pense pas...déjà dans une vraie relation on a du mal....!! alors de loin!!!! cela dit, faut un peu plus de données pour développer ce sujet...Virtuel virtuel virtuel ....y a plusieurs cas mm ds le virtuel! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 La distance tue même les gens engager dans la vrais vie... alors la commencer virtuellement c'est délicat... mais rien n'est impossible... il ne faut pas que sa dure c'est tout... passé a la vie réelle au plus vite possible... la, je ss du meme avis Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance). Oui , oui et oui , ça s'est confirmé sur le terrain et je suis témoins pas un seul cas mais plusieurs et ça leur réussi en amour et en amitié.de la chance me dis-tu? Peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance). On a vu des mariages se conclure sans relation amoureuse préalable (ni virtuelle ni réelle), et durer toute une vie LOL Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oui , je connais 5 cas :D et ils se sont mariés y'en a meme qui sont sur ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 On a vu des mariages se conclure sans relation amoureuse préalable (ni virtuelle ni réelle), et durer toute une vie LOL ......jadis Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oui , je connais 5 cas :D et ils se sont mariés y'en a meme qui sont sur ce forum :D T'es de Tlemcène minouche, moi je connais une fille de Tlemcène qui s'est marièe avec un cousin par le biais du net et ils sont Allah ibareke très heureux la3kouba like hanouna. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 T'es de Tlemcène minouche, moi je connais une fille de Tlemcène qui s'est marièe avec un cousin par le biais du net et ils sont Allah ibareke très heureux la3kouba like hanouna. .:youyou aaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 .:youyou aaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne .:youyou.:youyou.:youyou Très bientot inchalah je viendrai faire des youyous chez vous a Tlemcène dhake ezzine a3like minouche, rouquine Allah ibareke ethabli , j'ai vu ta vrai photo l'autre fois il aura de la chance eli yeddike. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 .:youyou.:youyou.:youyou Très bientot inchalah je viendrai faire des youyous chez vous a Tlemcène dhake ezzine a3like minouche, rouquine Allah ibareke ethabli , j'ai vu ta vrai photo l'autre fois il aura de la chance eli yeddike. oooooohlalalala :o tu m'as intimidé alors que je ne suis pas timide merciiiiiiiii bcp bcp bcp ,si je tinviterais tu pourras venir ? je compte me marier par le biais du net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oooooohlalalala :o tu m'as intimidé alors que je ne suis pas timide merciiiiiiiii bcp bcp bcp ,si je tinviterais tu pourras venir ? je compte me marier par le biais du net :D inchalah ya Rabbi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 1/Oui , 2/oui et 3/oui ,4/ ça s'est confirmé sur le terrain et 5/je suis témoins pas un seul cas 5/mais plusieurs et ça leur réussi en amour et en amitié.de la chance me dis-tu? Peut-être. saha saha jazairia ammenek wellah :confused: ghi ma teze3fich :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 1/Oui , 2/oui et 3/oui ,4/ ça s'est confirmé sur le terrain et 5/je suis témoins pas un seul cas 5/mais plusieurs et ça leur réussi en amour et en amitié.de la chance me dis-tu? Peut-être. saha saha jazairia ammenek wellah :confused: ghi ma teze3fich on te croi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 saha saha jazairia ammenek wellah :confused: ghi ma teze3fich :D :mdr: :60:kkshi dahaktni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nayyan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance). qu'entends tu par virtuelle??? vous êtes vous rencontrés au moins une fois? le frère d'un ami a entretenu une relation virtuelle avec une jeune femme pendant trois quatre mois ils s'entendaient bien mais lorsqu'ils se sont rencontrés, il n'a pas du tout accroché et donc terminé je pense que c'est bien d'au moins voir (en vrai) à quoi ressemble la personne Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :60:kkshi dahaktni:mdr: je ss la pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance). la distance n'a rien à voir quand l'amour s'installe. j'y crois à l'amour virtuel:wub: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oui , je connais 5 cas =D et ils se sont mariés y'en a meme qui sont sur ce forum =D :crazy: alors ça c vraiment trop cool :D hé les ami, imaginez deux mariés le week end entraine de surfé le forum ensemble en regardant leurs vieux postes et comment ça c commencé entre eux :D et de temps en temps qu'ils tombent sur un mesg de l'un d'eux entrain de draguer un autre forumiste :mdr: :mad: << c quoi ça je nsavais pas que tu étais...etc >> mais bien sur apres ça vient la réconciliation mdr :D je kiffe les réconciliations un appel aux forumistes marié ici : ne creuser pas trop sur vs vieux msg lol tt mes vx de bonheur inchaAllah ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 la distance n'a rien à voir quand l'amour s'installe. j'y crois à l'amour virtuel:wub: c vrai que parfois c cette distance qui rend le lien d'amour plus fort, :D el weh'ch quoi - pas "le monstre", je parle du manque lol - :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c vrai que parfois c cette distance qui rend le lien d'amour plus fort, :D el weh'ch quoi - pas "le monstre", je parle du manque lol - :D je t'ai compris:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Oui ça existe et très réussit même , mais ce qui commence par le virtuel devra vite passer au réel , faut passer a l'action :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts