Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance).

non je ne pense pas...déjà dans une vraie relation on a du mal....!! alors de loin!!!! cela dit, faut un peu plus de données pour développer ce sujet...Virtuel virtuel virtuel ....y a plusieurs cas mm ds le virtuel!

Guest jazairia
Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance).

Oui , oui et oui , ça s'est confirmé sur le terrain et je suis témoins pas un seul cas mais plusieurs et ça leur réussi en amour et en amitié.de la chance me dis-tu? Peut-être.

Guest jazairia
oui , je connais 5 cas :D et ils se sont mariés

y'en a meme qui sont sur ce forum :D

T'es de Tlemcène minouche, moi je connais une fille de Tlemcène qui s'est marièe avec un cousin par le biais du net et ils sont Allah ibareke très heureux la3kouba like hanouna.

T'es de Tlemcène minouche, moi je connais une fille de Tlemcène qui s'est marièe avec un cousin par le biais du net et ils sont Allah ibareke très heureux la3kouba like hanouna.

.:youyou

aaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

Guest jazairia
.:youyou

aaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

.:youyou.:youyou.:youyou

Très bientot inchalah je viendrai faire des youyous chez vous a Tlemcène dhake ezzine a3like minouche, rouquine Allah ibareke ethabli , j'ai vu ta vrai photo l'autre fois il aura de la chance eli yeddike.

.:youyou.:youyou.:youyou

Très bientot inchalah je viendrai faire des youyous chez vous a Tlemcène dhake ezzine a3like minouche, rouquine Allah ibareke ethabli , j'ai vu ta vrai photo l'autre fois il aura de la chance eli yeddike.

oooooohlalalala :o tu m'as intimidé alors que je ne suis pas timide

merciiiiiiiii bcp bcp bcp ,si je tinviterais tu pourras venir ?

je compte me marier par le biais du net :D

Guest jazairia
oooooohlalalala :o tu m'as intimidé alors que je ne suis pas timide

merciiiiiiiii bcp bcp bcp ,si je tinviterais tu pourras venir ?

je compte me marier par le biais du net :D

inchalah ya Rabbi.

1/Oui , 2/oui et 3/oui ,4/ ça s'est confirmé sur le terrain et 5/je suis témoins pas un seul cas 5/mais plusieurs et ça leur réussi en amour et en amitié.de la chance me dis-tu? Peut-être.

saha saha jazairia ammenek wellah :confused: ghi ma teze3fich on te croi :D :mdr:

qu'entends tu par virtuelle???

vous êtes vous rencontrés au moins une fois?

le frère d'un ami a entretenu une relation virtuelle avec une jeune femme pendant trois quatre mois

ils s'entendaient bien

mais lorsqu'ils se sont rencontrés, il n'a pas du tout accroché

et donc terminé

je pense que c'est bien d'au moins voir (en vrai) à quoi ressemble la personne

Guest dounia25

la distance n'a rien à voir quand l'amour s'installe.

j'y crois à l'amour virtuel:wub:

oui , je connais 5 cas =D et ils se sont mariés

y'en a meme qui sont sur ce forum =D

:crazy: alors ça c vraiment trop cool :D hé les ami, imaginez deux mariés le week end entraine de surfé le forum ensemble en regardant leurs vieux postes et comment ça c commencé entre eux :D et de temps en temps qu'ils tombent sur un mesg de l'un d'eux entrain de draguer un autre forumiste :mdr: :mad: << c quoi ça je nsavais pas que tu étais...etc >> mais bien sur apres ça vient la réconciliation mdr :D je kiffe les réconciliations

un appel aux forumistes marié ici : ne creuser pas trop sur vs vieux msg lol

tt mes vx de bonheur inchaAllah ^^