Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Croyez vous qu'une relation qui commence virtuellement puisse avoir un avenir? (virtuellement pour cause de distance).

Déjà une relation virtuelle c'est une situation difficile, alors avec la distance, pour moi personnellement c'est quelque chose d'invraisemblable.

Wallahou a3lam :D

:mdr: chébba hadi :mdr:

:mdr: mdrrrrrrrrrrrr

en tt cas y en a ici quelques forumeurs "dragueur lol " risquent que cela leurs arrive s'ils se marieront un jour via le forum :D

heureusement que je ne ss pas un dragueur moi :D comment ça si un jour n'khayer neddi mel forum je ne vé pas avoir ce souci , elhamdouleh ts mes postes ma fihom walou qui puisse detruire mon mariage :mdr:

ça parle de relations virtuelles, ou de relation à distance? :rolleyes:

Bref, je pense que la distance peut tuer un couple, personnellement je ne pourrai pas vivre une relation comme ça. J'ai eu un ami qui avait sa copine qui était à Londres ça a duré 8 mois avant qu'ils rompent.

Une relation à distance s’essouffle, parfois on a besoin d'avoir une personne prés de nous pour avoir des explication sur telle ou telle chose et ni Skype ni MSN ne sera un bon intermédiaire.

tu es sur que ma fihoum walou :D

:D bon avant le mariage , j'irai chez admino et je lui sorte ça << yaa 3ammi admino , el wahed rah baghi y'dir ed'dar , netkel 3lik testor ma star Allah >> et bien sur avec un coup magique de sa part mes messages deviendront " des messages li ma fihom walou " :D

bon si admino va etre absent ce jour la , on sait jamais quoi, y a tjr Mystery :D je l draguerai " pour la dernière fois lol " pour qu'elle fasse le travail pour moi :D

Bref, je pense que la distance peut tuer un couple, personnellement je ne pourrai pas vivre une relation comme ça. J'ai eu un ami qui avait sa copine qui était à Londres ça a duré 8 mois avent qu'ils rompent.

Une relation à distance s’essouffle, parfois on a besoin d'avoir une personne prés de nous pour avoir des explication sur telle ou telle chose et n'y Skype ni MSN ne sera un bon intermédiaire.

8 mois seulement??Ca ne devait pas être très intense comme relation...

Sinon,je suis d'accord loin des yeux loin du coeur!:D

Bref, je pense que la distance peut tuer un couple, personnellement je ne pourrai pas vivre une relation comme ça. J'ai eu un ami qui avait sa copine qui était à Londres ça a duré 8 mois avent qu'ils rompent.

Une relation à distance s’essouffle, parfois on a besoin d'avoir une personne prés de nous pour avoir des explication sur telle ou telle chose et n'y Skype ni MSN ne sera un bon intermédiaire.

c vrai la je ss d'accord

8 mois seulement??Ca ne devait pas être très intense comme relation...

Sinon,je suis d'accord loin des yeux loin du coeur!:D

Attends tu rigoles? si j'arrive à huit mois de relations je fais une méga teuf et j'invite tout le monde.:mdr:

Généralement les personnes qui se rencontrent sur le net ont toujours une grande distance qui les sépare

@ Comment vas tu mystery ? :)

Certes, mais je trouve que c'est difficile, on peux pas deviner les émotions de la personne derrière son pc, je peux simuler la joie alors que je suis en rogne, et si j'ai une dispute je veux qu'elle se fasse face à face.:D

Je vais bien je te remercie et toi??:p

alors ça c vraiment trop cool :D hé les ami, imaginez deux mariés le week end entraine de surfé le forum ensemble en regardant leurs vieux postes et comment ça c commencé entre eux :D et de temps en temps qu'ils tombent sur un mesg de l'un d'eux entrain de draguer un autre forumiste :mdr: :mad: << c quoi ça je nsavais pas que tu étais...etc >> mais bien sur apres ça vient la réconciliation mdr :D je kiffe les réconciliations

un appel aux forumistes marié ici : ne creuser pas trop sur vs vieux msg lol

tt mes vx de bonheur inchaAllah ^^

je ne dis pas qu ils se sont marié via le forum , mais je voulais dire qu il ya des temoignage ici sur ce forum

et moi je vais etre une apres qlq mois inchallah :o

Bref, je pense que la distance peut tuer un couple, personnellement je ne pourrai pas vivre une relation comme ça. J'ai eu un ami qui avait sa copine qui était à Londres ça a duré 8 mois avant qu'ils rompent.

Une relation à distance s’essouffle, parfois on a besoin d'avoir une personne prés de nous pour avoir des explication sur telle ou telle chose et ni Skype ni MSN ne sera un bon intermédiaire.

oui je confirme , ya pas plus dure que ça , mais parfois on est obligé

moi par exemple il me reste 5 mois de patience :ranting2: , apres je vais exploser :crazy:

oui je confirme , ya pas plus dure que ça , mais parfois on est obligé

moi par exemple il me reste 5 mois de patience :ranting2: , apres je vais exploser :crazy:

Koulchi Mabrouk :)

Tu l'as rencontré sur le net? je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a adhéré àa ça.:confused:

je ne dis pas qu ils se sont marié via le forum , mais je voulais dire qu il ya des temoignage ici sur ce forum

et moi je vais etre une apres qlq mois inchallah :o

:mdr: ahh je vois :D dommage mon imagination est aller un peu plus loin

:04: et bien sur bn courage pour ton témoignage prochain :D tt le bonheur du monde inchaAllah