Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je sais ma chérie :o merci je vous kiffe M'dame et Jazairia :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je vous kiffe M'dame et Jazairia :wub: Poupia enta3na wa anaya kifkif walah que je te kife parce que tu es e3lelekife dans mes bras :60: oumaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Poupia enta3na wa anaya kifkif walah que je te kife parce que tu es e3lelekife dans mes bras :60: oumaaaaah :wub::wub::wub: mouaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je vous kiffe M'dame et Jazairia :wub: viens là petite sœur :hug:dans mes bras :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 viens là petite sœur :hug:dans mes bras :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 malgré les années qui passent je ne sais pas pourquoi je me sens de plus en plus jeune je me vois vraiment pas vieille :mdr: suis -je normale za3ma ! :33: tu es vieilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu es vieilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: non elle est jeune Maréchal ( par contre toi ça se discute :mdr::p) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 malgré les années qui passent je ne sais pas pourquoi je me sens de plus en plus jeune je me vois vraiment pas vieille :mdr: suis -je normale za3ma ! :33: Il faut dire ton age:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 non elle est jeune Maréchal ( par contre toi ça se discute :mdr::p) :mad: Citer Link to post Share on other sites
souryana 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 c bien je sens la meme chose malgre mon age avancé je me sens tjrs jeune donc je te comprend parfaitement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Moi aussi 36 et je suis jeune :wavetowel: Regardez c'est jazairia, dame de pique, moi et nos copines de plus de 30 ans. On saute haut, on bondit comme des gazelles :p :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Moi aussi 36 et je suis jeune :wavetowel: Regardez c'est jazairia, dame de pique, moi et nos copines de plus de 30 ans. On saute haut, on bondit comme des gazelles :p :woot_jump: Tu peux avoir des femmes de 60 ans , et leu esprit de 20 ans et vis versa :huh: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Tu peux avoir des femmes de 60 ans , et leu esprit de 20 ans et vis versa :huh: Carica...C'est qui sur ton avatar, et le livre qu'il tient, il est de qui ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Carica...C'est qui sur ton avatar, et le livre qu'il tient, il est de qui ? El mansour ben abi amère , est une grande personnalité dans l'histoire de l'Andalousie, malgré tout le mal qu'il a fait aux philosophes et théologiens musulman , ils reste une personnalité à respecté parce que il a contribué à la construction d'un Etat musulman fort; en terre Ibérique Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 El mansour ben abi amère , est une grande personnalité dans l'histoire de l'Andalousie, malgré tout le mal qu'il a fait aux philosophes et théologiens musulman , ils reste une personnalité à respecté parce que il a construit à la construction d'un Etat musulman fort en terre Ibérique Merci l'ami ! Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 malgré les années qui passent je ne sais pas pourquoi je me sens de plus en plus jeune je me vois vraiment pas vieille :mdr: suis -je normale za3ma ! :33: oui tu es touta fait normale on peut avoir 60 ans et se sentir encore jeune comme on peut voir des gens de 30 ans qui se sentent vieux:mdr: c'est l'esprit de la personne qui le determine Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 malgré les années qui passent je ne sais pas pourquoi je me sens de plus en plus jeune je me vois vraiment pas vieille :mdr: suis -je normale za3ma ! :33: Ce n'est pas faux de dire qu'il y a la jeunesse corporelle et la jeunesse mentale. Là où la jeunesse corporelle va du bébé à la jeune femme, la jeunesse mentale s'étend sur toute une vie. J'ai rencontré des jeunes aussi maussades qu'une tombe et des vieux aussi vivaces qu'un pétard. Mais là où la première jeunesse se perd au fil des temps, la seconde ne fait que se développer, elle embellit la personne et cela se voit. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 malgré les années qui passent je ne sais pas pourquoi je me sens de plus en plus jeune je me vois vraiment pas vieille :mdr: suis -je normale za3ma ! :33: donc j'avai raison:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 donc j'avai raison:04: tout a fait :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tout a fait :04: c'est mérité;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 c'est mérité;) quoi ? le compliment ! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 quoi ? le compliment ! non le superlatif! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Moi aussi je me sens jeune. J'étais en train de jongler avec le ballon. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Moi aussi je me sens jeune. J'étais en train de jongler avec le ballon. :chris: :mdr:et moi je me suis entrainer sur ça j'avais écris dessus pasteur :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :mdr:et moi je me suis entrainer sur ça j'avais écris dessus pasteur :in_love: Inscris-toi dans une salle de sport de combat, et tu verras la fraîcheur de la jeunesse te revenir. :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts