Jump to content

je me sens jeune

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
malgré les années qui passent je ne sais pas pourquoi je me sens de plus en plus jeune je me vois vraiment pas vieille :mdr:

suis -je normale za3ma ! :33:

tu es vieilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

Moi aussi 36 et je suis jeune :wavetowel:

Regardez c'est jazairia, dame de pique, moi et nos copines de plus de 30 ans. On saute haut, on bondit comme des gazelles :p

:woot_jump:

Tu peux avoir des femmes de 60 ans , et leu esprit de 20 ans et vis versa :huh:

Carica...C'est qui sur ton avatar, et le livre qu'il tient, il est de qui ?

El mansour ben abi amère , est une grande personnalité dans l'histoire de l'Andalousie, malgré tout le mal qu'il a fait aux philosophes et théologiens musulman , ils reste une personnalité à respecté parce que il a contribué à la construction d'un Etat musulman fort; en terre Ibérique

El mansour ben abi amère , est une grande personnalité dans l'histoire de l'Andalousie, malgré tout le mal qu'il a fait aux philosophes et théologiens musulman , ils reste une personnalité à respecté parce que il a construit à la construction d'un Etat musulman fort en terre Ibérique

Merci l'ami !

malgré les années qui passent je ne sais pas pourquoi je me sens de plus en plus jeune je me vois vraiment pas vieille :mdr:

oui tu es touta fait normale

on peut avoir 60 ans et se sentir encore jeune

comme on peut voir des gens de 30 ans qui se sentent vieux:mdr:

c'est l'esprit de la personne qui le determine

Ce n'est pas faux de dire qu'il y a la jeunesse corporelle et la jeunesse mentale. Là où la jeunesse corporelle va du bébé à la jeune femme, la jeunesse mentale s'étend sur toute une vie. J'ai rencontré des jeunes aussi maussades qu'une tombe et des vieux aussi vivaces qu'un pétard. Mais là où la première jeunesse se perd au fil des temps, la seconde ne fait que se développer, elle embellit la personne et cela se voit.