nayyan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 faire du made in algeria, c'est possible? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 faire du made in algeria, c'est possible? je pense si tu as de bons modèles, du tissu de qualité regarde la tendance en France et au bled et fait de petites séries. Il y a plein de bonnes coutruières au bled. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 faire du made in algeria, c'est possible? Soit tu vises le très bas de gamme soit tu essayes le haut de gamme , le très haut de gamme même . Sinon , pour le reste ce sera difficile face à la concurrence des Chinois, Tucs , Syriens , Italiens et Français . Citer Link to post Share on other sites
nayyan 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 je pense si tu as de bons modèles, du tissu de qualité regarde la tendance en France et au bled et fait de petites séries. Il y a plein de bonnes coutruières au bled. tu penses que je devrais m'adresser à des couturières indépendantes? Citer Link to post Share on other sites
nayyan 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Soit tu vises le très bas de gamme soit tu essayes le haut de gamme , le très haut de gamme même . Sinon , pour le reste ce sera difficile face à la concurrence des Chinois, Tucs , Syriens , Italiens et Français . en fait, je ne vise pas de grandes quantités des séries assez limitées même mais pas de modèle unique mais je n'ai jamais vu du made in algeria donc me demandais s'il y avait des ateliers et voulais savoir ce qu'il se faisait en algérie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu penses que je devrais m'adresser à des couturières indépendantes? je ne connais pas ton projet c'est à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
nayyan 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 je ne connais pas ton projet c'est à toi de voir tu connais bien l'algérie zoubir? quelle région? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu connais bien l'algérie zoubir? quelle région? ça fait un moment que je n'y suis pas allé Chaoui! Citer Link to post Share on other sites
nayyan 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 ça fait un moment que je n'y suis pas allé Chaoui! ma famille est originaire de constantine, je sais qu'il y a beaucoup de couturières mais je ne connais pas assez bien l'algérie pour savoir ce qui est possible ou pas Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ma famille est originaire de constantine, je sais qu'il y a beaucoup de couturières mais je ne connais pas assez bien l'algérie pour savoir ce qui est possible ou pas moi j'ai toujours vu des machines à coudre dans les maisons Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 en fait, je ne vise pas de grandes quantités des séries assez limitées même mais pas de modèle unique mais je n'ai jamais vu du made in algeria donc me demandais s'il y avait des ateliers et voulais savoir ce qu'il se faisait en algérie Il y a des ateliers . des petites boites familiales (un atelier pour la fabrication et 1 ou 2 petits magasins pour la vente au détail) . Ça marche assez bien mais il faut bien cibler le quartier de vente et surtout le type de clientèle (et donc le genre d'articles à fabriquer). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 en fait, je ne vise pas de grandes quantités des séries assez limitées même mais pas de modèle unique mais je n'ai jamais vu du made in algeria donc me demandais s'il y avait des ateliers et voulais savoir ce qu'il se faisait en algérie donc t'es en France va faire un tour à Alger et Oran il y a des industriels je me rappelle un gars qui avait ramené une machine et faisait des chaussettes Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 faire du made in algeria, c'est possible? Oui. Les survetements de qualité pour hommes, femmes, enfants. Les tenues de qualité pour les scouts en général Tous ces crénaux sont juteux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts