Jump to content

L'éloge Des Membres de FA ( rien que des compliments ;-))

Recommended Posts

à un moment j'ai rigolé avec mes amies , mnt elles viennent plus ( elles ont appliqué ma théorie , la pèche:mdr:)

Quand je clique sur mon TB je vois ce maudite topic en haut avec les noms des membres:mad:

Donc toi aussi tu surveilles :rolleyes:

• Réponses 331
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- J'ai pas cette option, donc t'arrive à lire les topics à partir du tableau de bord. T'es pistoné?

ben tu cliques sur le TB, tu vas voir les topics ou ta déjà participé , si ya un nouveau msg le topic remonte en haut, et indique l'auteur du dernier poste

ben tu cliques sur le TB, tu vas voir les topics ou ta déjà participé , si ya un nouveau msg le topic remonte en haut, et indique l'auteur du dernier poste

- Voilà donc tu doit rentrer au topic pour savoir qu'elles parlent toujours de la meme chose.

Donc tu rentres au topic :lol_mdr

- Voilà donc tu doit rentrer au topic pour savoir qu'elles parlent toujours de la meme chose.

Vous n'aviez pas vu , que j'ai dit de temps à autre, je clique sur le topic car il est en première position ,et par hasard je trouve le meme sujet :puke3:

ta pas vu que j'ai dit que de temps à temps je clique sur le topic car il est en première position et par hasard je trouve le meme sujet :puke3:

- désolée, j'ai pas vu ce post là précisément. :04:. Je pensais que tu te contenté de lire les pseudos uniquement quand tu réactualisais ton tableau de bord.

Je parlais pas des filles , mais du topic futilité ( préparatif mariage)

Louve , dans ce topic, bcp de filles ont eu des mauvais coups n

et comment tu l'as su, tu nous rends visite de temps en temps, ne dis pas le contraire, ne nie surtout pas, toi et arslane

pourquoi tu l'interdis aux filles alors

التافهات الساذجات:D

franchement tu vas trop loin la

تافهات ساذجات dont tu parles sont d'un cran intellectuel assez elevé monsieur, au dessus de ce que tu crois

Si on parle de la meme chose t'as qu'à t'abstenir, ce topic a crée beaucoup de connaissances, une famille, y a des filles qui se voient dans la vraie vie, aprés avoir fait connaissances dans ce topic, elles sont devenus des amies trés trés proches

je crois que c'est pas du safaja ça

اللّذين يضيّعن وقتهنّ في الحذيث عن أمور تافهة

Bah c'est toi qui confirme ce que tu as dit sur les gens , tu les critiques , alors qu'elles sont dans un coin respectueux entrain de parler sur des trucs respectueusement sans mêler personne et toi tu les traites de safihet , tu abuses trop là wallah

Bah c'est toi qui confirme ce que tu as dit sur les gens , tu les critiques , alors qu'elles sont dans un coin respectueux entrain de parler sur des trucs respectueusement sans mêler personne et toi tu les traites de safihet , tu abuses trop là wallah

zazou depuis hier tu essaies de me conterdire , je crois que tu es assez intelligente, ce que j'ai dit sur le peuple algérien, est vrai , il faut etre fou ou aveugle pour ne pas le remarquer

à toi de voir , pour moi celui qui parle d'une futilité jour et nuit ( par ex karakou) est un bete

zazou depuis hier tu essaies de me conterdire , je crois que tu es assez intelligente ce que j'ai dit est vrai , il faut etre fou ou aveugle pour ne pas le remarquer

à toi de voir , pour moi celui qui parle d'une futilité jour et nuit ( par ex karakou) est un bete

Tu parles:rolleyes: Celui qui est dans l'ultra-futilité et les commérages... c'est toi :D