Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 à un moment j'ai rigolé avec mes amies , mnt elles viennent plus ( elles ont appliqué ma théorie , la pèche:mdr:) Quand je clique sur mon TB je vois ce maudite topic en haut avec les noms des membres:mad: Donc toi aussi tu surveilles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Donc toi aussi tu surveilles :rolleyes: Je surveille:rolleyes: ben j'ai des yx je vois le nom du pseudo affiché :confused: Il faut dire que j'ai une bonne mémoire ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je surveille:rolleyes: ben j'ai des yx je vois le nom du pseudo affiché :confused: Oui bah tu surveilles comme tous le monde :gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Oui bah tu surveilles comme tous le monde :gathering: non j'ai une bonne mémoire , je ne comprends pas pk elles parlent souvent de la meme chose murFrape Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 non j'ai une bonne mémoire , je ne comprends pas pk elles parlent souvent de la meme chose murFrape Qui elles ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 non j'ai une bonne mémoire , je ne comprends pas pk elles parlent souvent de la meme chose murFrape - Je croyais que tu te contenté de regarder ton Tableau de bord et les pseudos écrit dessus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 - Je croyais que tu te contenté de regarder ton Tableau de bord et les pseudos écrit dessus :p ah. Le problème avec les mensonges c'est que ça nous retombe toujours dessus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 - Je croyais que tu te contenté de regarder ton Tableau de bord et les pseudos écrit dessus :p C'est ce que je croyais aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Qui elles ? التافهات الساذجات:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Muay Thai tu disais "rien que des compliments" :D En même temps tu pourras recycler ton topic en "rien que des attaques personnelles" . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 - Je croyais que tu te contenté de regarder ton Tableau de bord et les pseudos écrit dessus :p ben quan tu regardes un topic sur ton TB tu vois pas la case de Dernier message:rolleyes: tu es une borgne la louve:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 التافهات الساذجات:D Tu parles de qui ? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ben quan tu regardes un topic sur ton TB tu vois pas la case de Dernier message:rolleyes: tu es une borgne la louve:whistling: - J'ai pas cette option, donc t'arrive à lire les topics à partir du tableau de bord. T'es pistoné? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 - J'ai pas cette option, donc t'arrive à lire les topics à partir du tableau de bord. T'es pistoné? ben tu cliques sur le TB, tu vas voir les topics ou ta déjà participé , si ya un nouveau msg le topic remonte en haut, et indique l'auteur du dernier poste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ben quan tu regardes un topic sur ton TB tu vois pas la case de Dernier message:rolleyes: tu es une borgne la louve:whistling: Donc tu rentres au topic :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ben tu cliques sur le TB, tu vas voir les topics ou ta déjà participé , si ya un nouveau msg le topic remonte en haut, et indique l'auteur du dernier poste - Voilà donc tu doit rentrer au topic pour savoir qu'elles parlent toujours de la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu parles de qui ? اللّذين يضيّعن وقتهنّ في الحذيث عن أمور تافهة Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Donc tu rentres au topic :lol_mdr il est timide :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Donc tu rentres au topic :lol_mdr - Voilà donc tu doit rentrer au topic pour savoir qu'elles parlent toujours de la meme chose. Vous n'aviez pas vu , que j'ai dit de temps à autre, je clique sur le topic car il est en première position ,et par hasard je trouve le meme sujet :puke3: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ta pas vu que j'ai dit que de temps à temps je clique sur le topic car il est en première position et par hasard je trouve le meme sujet :puke3: - désolée, j'ai pas vu ce post là précisément. :04:. Je pensais que tu te contenté de lire les pseudos uniquement quand tu réactualisais ton tableau de bord. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je parlais pas des filles , mais du topic futilité ( préparatif mariage) Louve , dans ce topic, bcp de filles ont eu des mauvais coups n et comment tu l'as su, tu nous rends visite de temps en temps, ne dis pas le contraire, ne nie surtout pas, toi et arslane pourquoi tu l'interdis aux filles alors Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 التافهات الساذجات:D franchement tu vas trop loin la تافهات ساذجات dont tu parles sont d'un cran intellectuel assez elevé monsieur, au dessus de ce que tu crois Si on parle de la meme chose t'as qu'à t'abstenir, ce topic a crée beaucoup de connaissances, une famille, y a des filles qui se voient dans la vraie vie, aprés avoir fait connaissances dans ce topic, elles sont devenus des amies trés trés proches je crois que c'est pas du safaja ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 اللّذين يضيّعن وقتهنّ في الحذيث عن أمور تافهة Bah c'est toi qui confirme ce que tu as dit sur les gens , tu les critiques , alors qu'elles sont dans un coin respectueux entrain de parler sur des trucs respectueusement sans mêler personne et toi tu les traites de safihet , tu abuses trop là wallah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Bah c'est toi qui confirme ce que tu as dit sur les gens , tu les critiques , alors qu'elles sont dans un coin respectueux entrain de parler sur des trucs respectueusement sans mêler personne et toi tu les traites de safihet , tu abuses trop là wallah zazou depuis hier tu essaies de me conterdire , je crois que tu es assez intelligente, ce que j'ai dit sur le peuple algérien, est vrai , il faut etre fou ou aveugle pour ne pas le remarquer à toi de voir , pour moi celui qui parle d'une futilité jour et nuit ( par ex karakou) est un bete Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 zazou depuis hier tu essaies de me conterdire , je crois que tu es assez intelligente ce que j'ai dit est vrai , il faut etre fou ou aveugle pour ne pas le remarquer à toi de voir , pour moi celui qui parle d'une futilité jour et nuit ( par ex karakou) est un bete Tu parles:rolleyes: Celui qui est dans l'ultra-futilité et les commérages... c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts