Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 wa salam Marcel : w fouhou wech yechkar ?? mdrr Fleure : gentille , franche , mehboula euuuh c est un compliment d etre folle??:rolleyes: :D merci ma puce,toi aussi t es gentille..imprevisible ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bon aller je fais une petite liste rapide :D Dampi comme je t'adore, j'adore tes topics tonton sensible et tonton caractérielle avec un grand coeur Algerienne je le répéte tu es un personnage far du forum, j'aprécie te parler et je t'adore, tu es la douceur et le délire en méme temps :o Fleure bleu une grande curieuse mais pour moi c'est plus une qualité qu'un défaut, tu as un grand coeur, une mahboula comme je les aimes aussi et je t'adore :o La perle que dire d'elle sauf qu'elle est une vrai perle, je t'adore ma puce ^^ Cassondra Ah casso el m'rida wélli baghya t'marédni bah tbi3li une piéce de 5DA :mdr: dériére ton délire se cache un bout de femme qu'on ne peut qu’apprécier ^^ euh il y'a encore beaucoup d'autres, je ferai apparaître mon autre liste un peu plus tard :D hooo merci hachemtini :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 euuuh c est un compliment d etre folle??:rolleyes: :D merci ma puce,toi aussi t es gentille..imprevisible ;) :rolleyes: tu n'as pas vu on compliment ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 de rien Pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ombri ma copine que j'apprécie énormémont qui me fias bcp rire, je t'imagine comme à dit caprica comme un petit ange (Bland :mdr:) Fleure Bleu: une très bonne copine Rouqine :D gentille et très sympa touard: mon grand fere que j'adore et que j'éstime .. Zazou: ma petite soeur (celle que je n'ai pa eu ) aaah wellah ma chetou ..sorry :o euuuh habiti bessif tless9ili la rouquinne..saaaha ya sidi..euuh quoi qu avec mes taches de rouseur je le frais bien :confused:.. ravie d etre ta copine,et ravie que tu le sois pr moi toi aussi. je te trouve aussi gentille et sympat..rebi ykhalik..biiiiz:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Algerienne : hooo que dire , h'nina , rigolotte , cheba , de bonne humeur toujours , élégante Nirvana : ma chérie à moi , magnifique , gentille , serviable , à l'écoute , une excellente maman , douce , cool , fofolle Pmat : grand sage de FA , franc , trés bon orateurs , toujours de bon sujet , courtois Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Algerienne : hooo que dire , h'nina , rigolotte , cheba , de bonne humeur toujours , élégante Nirvana : ma chérie à moi , magnifique , gentille , serviable , à l'écoute , une excellente maman , douce , cool , fofolle Pmat : grand sage de FA , franc , trés bon orateurs , toujours de bon sujet , courtois merciii :o que dire de toi : très mur pour ton âge, la fraicheur du forum, mignonna (si mon frère était célibataire je te prendrai comme belle sœur) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 BONJOUR Moi qui passant la j’ai trouvé des amitiés très sympathique Je tien a vous remercier de tout mon cœurs et très sincèrement Egalement aux autres car il ne faut pas être rancunier pour être rancunier Et ca ne mène à rien J’aime convaincre et le croire qu’on peut convaincre malgré la méchanceté qui souvent dit d’une mule considérer être un cheval et pas moyen de persuader le contraire Bref a Et a Que je suis très touché ému et honoré Et a bien d’autre bien sur POUR QUI J'AI DE L'ESTIME ET DE RESPECT JE VOUS OFFRE A TOUS ET A TOUTES CES QUELQUES MOTS Fleurs D'Amour Ou D'Amitié - Johnny Hallyday A mon amour qui m'a tout pardonné souvent Je lui donne A mon ami sur qui je peux compter souvent Je lui donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non, sans personne Sans un ami à qui tendre la main Oh non, et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux souvent Je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de paix, nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amour. @ Sahit mon ami Wa hna n'ssitna :D Remonte encore Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 merciii :o que dire de toi : très mur pour ton âge, la fraicheur du forum, mignonna (si mon frère était célibataire je te prendrai comme belle sœur) :mdr: :mdr::mdr: merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Algerienne : hooo que dire , h'nina , rigolotte , cheba , de bonne humeur toujours , élégante Nirvana : ma chérie à moi , magnifique , gentille , serviable , à l'écoute , une excellente maman , douce , cool , fofolle Pmat : grand sage de FA , franc , trés bon orateurs , toujours de bon sujet , courtois merci Muay tres touché oh grand coeur comme çà que dieu te garde et te protege Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mon moral est encore plus bas....je n'ai rien lu me concernant ! je vais me pendre vers 17 heures GMT ...pensez à moi ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 mon moral est encore plus bas....je n'ai rien lu me concernant ! je vais me pendre vers 17 heures GMT ...pensez à moi ! asteroide : ne te connaissant pas je vais dire qu'aux premiers abords tu as l'air sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 asteroide : ne te connaissant pas je vais dire qu'aux premiers abords tu as l'air sympa :D sourire ! ta première impression est la bonne, je te le confirme, je suis là pour rire et partager ! ;) merci pour ton topic ! je ne viens pas souvent, mais je dirais que l'ambiance générale est agréable et invite au dialogue ! j'y passerais plus souvent ! bon dimanche à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 sourire ! ta première impression est la bonne, je te le confirme, je suis là pour rire et partager ! ;) merci pour ton topic ! je ne viens pas souvent, mais je dirais que l'ambiance générale est agréable et invite au dialogue ! j'y passerais plus souvent ! bon dimanche à toi ! merci c'est normal je suis la jeunesse de FA :D bon dimanche à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 @ Sahit mon ami Wa hna n'ssitna :D Remonte encore QUI PEUT T'OUBLIER MON FRERE BAHIDJOU et d'autre aussi cela je l'est mentionner a ton honneur que nous partagerons aussi Un ami, ça n'a pas de prix Quand on a des ennuis Quand on a des ennuis ET C'EST LA QUE ÇÀ SE TROUVE http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39697-ceux-qui.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Algerienne : hooo que dire , h'nina , rigolotte , cheba , de bonne humeur toujours , élégante Nirvana : ma chérie à moi , magnifique , gentille , serviable , à l'écoute , une excellente maman , douce , cool , fofolle Pmat : grand sage de FA , franc , trés bon orateurs , toujours de bon sujet , courtois Merci c'est super gentil fallait pas !! Je suis toute émue :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je dirais cerisecersie: pour son humour subversif Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ahh oui nirvana: allias papounette parce qu'elle est comme loreal elle le vaut bien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 fleur bleue aussi pour sa douceur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ahh oui nirvana: allias papounette parce qu'elle est comme loreal elle le vaut bien looooooooooooooool que t'es bête :mdr: mais merci :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 MR.ladoz: parfois on pense kif kif en ce qui concerne le gachi et non le "guachi" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Merci chérinet... et toi mra wnos w25... ;)... je te dis pour carica... c'est le seul homme que j'ai vue sur le topic depuis ma présence... :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-6664.html Meme sur parler depilation entre femmes wmatlagnech... :confused: http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/21167-parler-depilation-entre-femmes-38.html PS: Chérinet 9isi lma... je trouve que c du sakhafa aussi de parler h24 de s---, c à la limites des obsédés ou des egns qui essayent de combler un manque quelques part:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je trouve que c du sakhafa aussi de parler h24 de s---, c à la limites des obsédés ou des egns qui essayent de combler un manque quelques part:mdr: AH salut laydounnette j'espere que tu vas bien aaredini lel arse Nechtah :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 @OMBRINNETTE Ahhhhhhh merci ma tite ombri moi aussi je te trouve trés atachante mais nous a volé notre bouzelouf :D et douara meme le foi fel aawachir klina grantita wellah manesmahlek :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ouragan C'est un morceau de chocolat, tendre, doux qu'on veux croquer :in_love: Mais ce n'est pas du tout une tache facile que de complimenter les hommes :confused: J'ai peur. :confused: On veut me croquer. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts