Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ............................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 .......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 largo tu peux effacer mes messages, merci Au lieu de demander á chaque fois de supprimer tes messages au adminos utiliser le bouton Edit de ton post et supprime le texte...... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 oui mais quand largo me cites, je peux pas effacer son intervention..... Utilise la MP Pollution Closed Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je complimente Dude ..prsk il me complimente tout le temps:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Oh caprice, tu me flatte :o et j'aime ça :shifty: :D Franchement moi aussi je t’apprécie beaucoup, méme si j'ai rarement l'occasion de te croiser mais le peut qu'on a échanger me laisse t'adorer :o :love: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Moi je complimente Pmat pour ses posts que je pige pas toujours mais qu'il défend bec et ongle Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ombri ma copine que j'apprécie énormémont qui me fias bcp rire, je t'imagine comme à dit caprica comme un petit ange (Bland :mdr:) Fleure Bleu: une très bonne copine Rouqine :D gentille et très sympa touard: mon grand fere que j'adore et que j'éstime .. Zazou: ma petite soeur (celle que je n'ai pa eu ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Moi je complimente Pmat pour ses posts que je pige pas toujours mais qu'il défend bec et ongle moi aussi :confused: mais j'ai beaucoup d'estime pour lui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bon aller je fais une petite liste rapide :D Dampi comme je t'adore, j'adore tes topics tonton sensible et tonton caractérielle avec un grand coeur :o Algerienne je le répéte tu es un personnage far du forum, j'aprécie te parler et je t'adore, tu es la douceur et le délire en méme temps Fleure bleu une grande curieuse mais pour moi c'est plus une qualité qu'un défaut, tu as un grand coeur, une mahboula comme je les aimes aussi et je t'adore La perle que dire d'elle sauf qu'elle est une vrai perle, je t'adore ma puce ^^ Cassondra Ah casso el m'rida wélli baghya t'marédni bah tbi3li une piéce de 5DA :mdr: dériére ton délire se cache un bout de femme qu'on ne peut qu’apprécier ^^ euh il y'a encore beaucoup d'autres, je ferai apparaître mon autre liste un peu plus tard :D tu sais pourquoi tu m'adore ? :rolleyes:parce que tu sais que je t'adore aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :D:D:D complimenter les membres de FA n'hésitez pas lors d'une baisse de moral de venir ici et de voir les compliments qu'on vous a fait :D:D Houhou Yechkar Rouhou. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bon aller je fais une petite liste rapide :D Dampi comme je t'adore, j'adore tes topics tonton sensible et tonton caractérielle avec un grand coeur Algerienne je le répéte tu es un personnage far du forum, j'aprécie te parler et je t'adore, tu es la douceur et le délire en méme temps Fleure bleu une grande curieuse mais pour moi c'est plus une qualité qu'un défaut, tu as un grand coeur, une mahboula comme je les aimes aussi et je t'adore La perle que dire d'elle sauf qu'elle est une vrai perle, je t'adore ma puce ^^ Cassondra Ah casso el m'rida wélli baghya t'marédni bah tbi3li une piéce de 5DA dériére ton délire se cache un bout de femme qu'on ne peut qu’apprécier ^^ euh il y'a encore beaucoup d'autres, je ferai apparaître mon autre liste un peu plus tard :D aaah la curieusité maladive te revi1 ma chere :D..ms bon,je t accepet comme tu es :D...hnina,intelligente,sensible,et tombe facilement amoureuse :D..ze t adore aussi ma ombri Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 wa salam Marcel : w fouhou wech yechkar ?? mdrr Fleure : gentille , franche , mehboula Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 makanch ga3 li élojani :mdr:, haw malekom rani nendeb Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 BONJOUR Moi qui passant la j’ai trouvé des amitiés très sympathique Je tien a vous remercier de tout mon cœurs et très sincèrement Egalement aux autres car il ne faut pas être rancunier pour être rancunier Et ca ne mène à rien J’aime convaincre et le croire qu’on peut convaincre malgré la méchanceté qui souvent dit d’une mule considérer être un cheval et pas moyen de persuader le contraire Bref a Moi je complimente Pmat pour ses posts que je pige pas toujours mais qu'il défend bec et ongle Et a moi aussi :confused: mais j'ai beaucoup d'estime pour lui :o Que je suis très touché ému et honoré Et a bien d’autre bien sur POUR QUI J'AI DE L'ESTIME ET DE RESPECT JE VOUS OFFRE A TOUS ET A TOUTES CES QUELQUES MOTS Fleurs D'Amour Ou D'Amitié - Johnny Hallyday A mon amour qui m'a tout pardonné souvent Je lui donne A mon ami sur qui je peux compter souvent Je lui donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non, sans personne Sans un ami à qui tendre la main Oh non, et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux souvent Je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de paix, nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts