Jump to content

L'éloge Des Membres de FA ( rien que des compliments ;-))

Recommended Posts

• Réponses 331
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c aussi le cas pour moi ma zazou :04: et tu le sais tres bien :) t'es ma soeur adorée et je t'adore bien wellah :04:

aya les ami je vé partir moi, @ + zazou et muay , a tte tt le monde

Merci , mon frère:) , a plus tard et porte toi bien bien!:D

La plus part elles côtoient le topic futilité et commirage :mdr:

futilité et commérage, c'est une etiquete ça!!

Mais elles sont des femmes, des vraies, ayant de trés forte personnalité, une carrière professionnelle, et une vie de famille trés stable

futilité et commérage, c'est une etiquete ça!!

Mais elles sont des femmes, des vraies, ayant de trés forte personnalité, une carrière professionnelle, et une vie de famille trés stable

Je parlais pas des filles , mais du topic futilité ( préparatif mariage)

Louve , dans ce topic, bcp de filles ont eu des mauvais coups n

La plus part elles côtoient le topic futilité et commirage :mdr:

:eek: Comme toi.

Je voudrais simplement faire l'éloge de alm... qui nous a quitté si soudainement :( on n'est jamais mieux servi que par soit même

Ainsi que les modératrices pour leur patience :D

Et Talulah qui est un des membres les plus gentil de FA (bien que j'ignore encore si c'est un homme ou une femme:ermm:)

Je voudrais simplement faire l'éloge de alm... qui nous a quitté si soudainement :( on n'est jamais mieux servi que par soit même

Et Talulah qui est un des membres les plus gentil de FA (bien que j'ignore encore si c'est un homme ou une femme

sign = Alm = ohhh mon associée :mdr::mdr: modernité forte personnalité :wub:

Et Talulah qui est un des membres les plus gentil de FA (bien que j'ignore encore si c'est un homme ou une femme:ermm:)

Ah je vais pas me marier pour côtoyer ce topic , et meme si c le cas je ne suis pas bete :09:

Je voudrais simplement faire l'éloge de alm... qui nous a quitté si soudainement:( on n'est jamais mieux servi que par soit même

- La vie est pleine de surprise, tu te réveilles un matin et tu sens que ce alm n'est plus parmi nous.

- P.S: C'était pas des éloges funèbres que t'as faite avant?:confused:

Ah je vais pas me marier pour côtoyer ce topic , et meme si c le cas je ne suis pas bete :09:

mais toi tu as pas besoin du topic pour les futilités et commérages... tu es le milleur:closedeyes:

sign = Alm = ohhh mon associée modernité forte personnalité:wub:

Ah... Muay Thai... si jeune et déjà si forte :D N'abandonne pas les sports de combat, ça pourrait toujours servir :shifty:

Et comment tu sais qu'elles côtoient ce topic alors ?:D

à un moment j'ai rigolé avec mes amies , mnt elles viennent plus ( elles ont appliqué ma théorie , la pèche:mdr:)

Quand je clique sur mon TB je vois ce maudite topic en haut avec les noms des membres:mad: