Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Samta c'est mon troisième prénom aprés chiante :D je ne peux pas me connecter maintenant Ma3lich je t'attends , juste ta9ad'ri ghanili :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Compliment pour Kakashii : ma :04: :mdr: lollllll :D sayé plus de "ma" maintenant :D yek ghadi ntoub ya zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :mdr: lollllll :D sayé plus de "ma" maintenant :D yek ghadi ntoub ya zazou Aya ok , ma3lich ghadi nbedelek :D Kakashi : mon frère , gentil , serviable , ambitieux :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 merci zazounette ^^ Aya ok , ma3lich ghadi nbedelek =D Kakashi : mon frère , gentil , serviable , ambitieux :o :D bon vu ts ces compliments, je dois balancer quelque uns moi aussi :D zazou : :D ma :D zazou , ma sœur, ma gentille, amyraty el 3aziza lol :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :D bon vu ts ces compliments, je dois balancer quelque uns moi aussi :D zazou : :D ma :D zazou , ma sœur, ma gentille, amyraty el 3aziza lol :D Ca vient du coeur wallah , ce n'est pas du khorti Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ca vient du coeur wallah , ce n'est pas du khorti c aussi le cas pour moi ma zazou :04: et tu le sais tres bien t'es ma soeur adorée et je t'adore bien wellah :04: aya les ami je vé partir moi, @ + zazou et muay , a tte tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c aussi le cas pour moi ma zazou :04: et tu le sais tres bien t'es ma soeur adorée et je t'adore bien wellah :04: aya les ami je vé partir moi, @ + zazou et muay , a tte tt le monde Merci , mon frère:) , a plus tard et porte toi bien bien!:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 La plus part elles côtoient le topic futilité et commirage :mdr: futilité et commérage, c'est une etiquete ça!! Mais elles sont des femmes, des vraies, ayant de trés forte personnalité, une carrière professionnelle, et une vie de famille trés stable Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 La plus part elles côtoient le topic futilité et commirage :mdr: - Pollution (il parait que ce topic est ouvert, que pour dire de bonnes choses).:09: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 - Pollution (il parait que ce topic est là que pour dire de bonnes choses).:09: oui oui oui je vais mettre des stop pollution comme Nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 - Pollution (il parait que ce topic est ouvert, que pour dire de bonnes choses).:09: Louve : je dirais une femme une vrai :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 futilité et commérage, c'est une etiquete ça!! Mais elles sont des femmes, des vraies, ayant de trés forte personnalité, une carrière professionnelle, et une vie de famille trés stable Je parlais pas des filles , mais du topic futilité ( préparatif mariage) Louve , dans ce topic, bcp de filles ont eu des mauvais coups n Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Louve : je dirais une femme une vrai :cool: - T'es trop chou Muay thai :o, je te trouve chou :60: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 - T'es trop chou Muay thai :o, je te trouve chou :60: mouaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je parlais pas des filles , mais du topic futilité ( préparatif mariage) Louve , dans ce topic, bcp de filles ont eu des mauvais coups n - En tout cas, un peu de douceur dans ce forum algérien n'est pas de refus :hug: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 - En tout cas, un peu de douceur dans ce forum algérien n'est pas de refus :hug: Je te conseil de ne pas y'aller dans le topic futilité ( préparatif mariage) :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 La plus part elles côtoient le topic futilité et commirage :mdr: :eek: Comme toi. Je voudrais simplement faire l'éloge de alm... qui nous a quitté si soudainement on n'est jamais mieux servi que par soit même Ainsi que les modératrices pour leur patience :D Et Talulah qui est un des membres les plus gentil de FA (bien que j'ignore encore si c'est un homme ou une femme:ermm:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 :eek: Comme toi. Je voudrais simplement faire l'éloge de alm... qui nous a quitté si soudainement on n'est jamais mieux servi que par soit même Ainsi que les modératrices pour leur patience :D Et Talulah qui est un des membres les plus gentil de FA (bien que j'ignore encore si c'est un homme ou une femme sign = Alm = ohhh mon associée :mdr::mdr: modernité forte personnalité :wub: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :eek: Comme toi. Je voudrais simplement faire l'éloge de alm... qui nous a quitté si soudainement on n'est jamais mieux servi que par soit même Ainsi que les modératrices pour leur patience :D Et Talulah qui est un des membres les plus gentil de FA (bien que j'ignore encore si c'est un homme ou une femme:ermm:) Ah je vais pas me marier pour côtoyer ce topic , et meme si c le cas je ne suis pas bete :09: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :eek: Comme toi. Je voudrais simplement faire l'éloge de alm... qui nous a quitté si soudainement on n'est jamais mieux servi que par soit même Ainsi que les modératrices pour leur patience :D Et Talulah qui est un des membres les plus gentil de FA (bien que j'ignore encore si c'est un homme ou une femme:ermm:) - La vie est pleine de surprise, tu te réveilles un matin et tu sens que ce alm n'est plus parmi nous. - P.S: C'était pas des éloges funèbres que t'as faite avant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ah je vais pas me marier pour côtoyer ce topic , et meme si c le cas je ne suis pas bete :09: Et comment tu sais qu'elles côtoient ce topic alors ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ah je vais pas me marier pour côtoyer ce topic , et meme si c le cas je ne suis pas bete :09: mais toi tu as pas besoin du topic pour les futilités et commérages... tu es le milleur:closedeyes: sign = Alm = ohhh mon associée modernité forte personnalité:wub: Ah... Muay Thai... si jeune et déjà si forte :D N'abandonne pas les sports de combat, ça pourrait toujours servir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Et comment tu sais qu'elles côtoient ce topic alors ?:D ahhhhhh excellente question :mdr::D en réalité Carica veut aussi une place dans ce topic, soyez sympa les filles, invitez-le :wub: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Et comment tu sais qu'elles côtoient ce topic alors ?:D à un moment j'ai rigolé avec mes amies , mnt elles viennent plus ( elles ont appliqué ma théorie , la pèche:mdr:) Quand je clique sur mon TB je vois ce maudite topic en haut avec les noms des membres:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 mais toi tu as pas besoin du topic pour les futilités et commérages... tu es le milleur:closedeyes: Au moins dans mon topic , tu vas plus te prendre la tte, surtout avec les dragueurs :fear(1): sauf si tu veux pécho:wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts