carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Bah oui tu parlais des filles du topic mariage, et tu les as insulté Bah la je confirme que tu es malade , je l'ai dit avec fierté? Ah oui maintenant tu as un pouvoir surnaturel , tu connais les sentiments des gens. Yakhi yakhi :confused:DERNIER MOT? JE T'IGNORE ZAZOU Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu connais pas l'Algérie alors .... Des préjugés, kho, des préjugés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu connais pas l'Algérie alors .... ahhhhhhhhhhhh faut pas mentir murof, tout est aram, la tenue, les cheveux, la kalach (non pas ca), le nombril, les jambes, les bras..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Des préjugés, kho, des préjugés. :D ah, mes préjugés n'égaleront jamais les tiens, tu resteras le maître, t'en fais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :confused:DERNIER MOT? JE T'IGNORE ZAZOU Bah oui tu dis des trucs sur moi que tu ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :confused:DERNIER MOT? JE T'IGNORE ZAZOU moi aussi s'il te plait , kadder rohek, IGNORE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @zazou : donnes moi la recette, Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ahhhhhhhhhhhh faut pas mentir murof, tout est aram, la tenue, les cheveux, la kalach (non pas ca), le nombril, les jambes, les bras..... Tu veux dire que les gens n'ont pas "de tenue, les cheveux, la kalach (non pas ca), le nombril, les jambes, les bras" ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 moi aussi s'il te plait , kadder rohek, IGNORE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @zazou : donnes moi la recette, Je t'ai ignoré depuis que j'ai su que tu es une menteuse ( photos) d'ailleurs c toi qui me cherche , je l'ai ignoré parce que ce n'est pas de mes habitudes de me casser la tete dans le monde virtuel , essaie de m'insulter , et je vais t'ignorer de suite;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 y a une personne qui n'arretait pas de nous insulter gratuitement, comme quoi on est de bagareuses, blablabla je sais pas qui est entrain de semer la pagaille maintenant, 3jab Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu veux dire que les gens n'ont pas "de tenue, les cheveux, la kalach (non pas ca), le nombril, les jambes, les bras" ? :mdr::mdr::mdr: je veux dire que c'est aram, pêché, il faut tout cacher, la pudeur légendaire et fantasmogorique , Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :confused:DERNIER MOT? JE T'IGNORE ZAZOU Ah. C'est si simple que ça. Je connais la technique maintenant:ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ah. C'est si simple que ça. Je connais la technique maintenant:ermm: Y a pas mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Sahit carica Ahchem chouia kho. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Y a pas mieux;) Mais quand j'étais alm je t'avais demandé de m'ignorer... ça n'a pas marché :mad: Bref... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 y a une personne qui n'arretait pas de nous insulter gratuitement, comme quoi on est de bagareuses, blablabla je sais pas qui est entrain de semer la pagaille maintenant, 3jab Tu sais moi je te connais pas , j'ai parlé de manière général , je ne suis pas une femme pour répéter el hadra , tu vas voir que le temps va me donner raison puisque tu es intelligente , essaie de remonter le niveau et ne te focalise pas sur ma personne Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je t'ai ignoré depuis que j'ai su que tu es une menteuse ( photos) d'ailleurs c toi qui me cherche , je l'ai ignoré parce que ce n'est pas de mes habitudes de me casser la tete dans le monde virtuel , essaie de m'insulter , et je vais t'ignorer de suite;) XXXXXXXXXXXXXXX voilà, dans les XXXXXXXX, tu mets les pires insultes que tu veux voilà, je t'ai insulté.....donc dorénavant tu m'ignores???? merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Je sais, c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère :p Pour le reste comme on dis chez nous : واحد هارب ملهم، أو واحد اخر يجري موراه ولي يحب الهم ، ربي يزيدلو :mdr::mdr::mdr: amine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Mais quand j'étais alm je t'avais demandé de m'ignorer... ça n'a pas marché :mad: Bref... :chut: qu'est ce que je t'ai fait , :rolleyes: j't'ai juste taquiné quand tu cherchais les hommes, est ce que je t'ai manqué de respect :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Mais quand j'étais alm je t'avais demandé de m'ignorer... ça n'a pas marché :mad: Bref... ahhhhhhhhh c'est un menteur en plus??? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 sign t'etais qui, donne moi la premiere lettre de ton ancien pseudo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 XXXXXXXXXXXXXXX voilà, dans les XXXXXXXX, tu mets les pires insultes que tu veux voilà, je t'ai insulté.....donc dorénavant tu m'ignores???? merci Quel age as tu cerice , je parle sérieusement là:chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Waqila Je vais demander la fermeture du Topic Vous savez que je suis cool coté pollution parceque nheb la pollution bessah la bezzef !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Sahit carica Ahchem chouia kho. :D Tu vois la différence entre nous et les femmes:mdr: elles, elles réagissent par solidarité féminine , et nous par drague:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Waqila Je vais demander la fermeture du Topic Vous savez que je suis cool coté pollution parceque nheb la pollution bessah la bezzef !!!! Dis je peux me mettre a faire un peu d´ordre j´ai pas cadré depuis quelques temps ....mais ca risque de te vider le topic quelques temps....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :chut: qu'est ce que je t'ai fait , :rolleyes: j't'ai juste taquiné quand tu cherchais les hommes, est ce que je t'ai manqué de respect :eek: nan... tu n'as pas cessé de me parler de vibromasseur et autres réflexions lubriques... J'ai pas été élevée au même endroit que toi alors *MOI.PAS.PARLER.DE.CES.SUJETS.SUR.INTERNET* Si tu n'arrives pas à respecter les gens ne leur parle pas. PS : Je n'ai jamais cherché les hommes. J'ai toujours donné honnêtement mon opinion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts