Jump to content

L'éloge Des Membres de FA ( rien que des compliments ;-))

Recommended Posts

Bah oui tu parlais des filles du topic mariage, et tu les as insulté

Bah la je confirme que tu es malade , je l'ai dit avec fierté? Ah oui maintenant tu as un pouvoir surnaturel , tu connais les sentiments des gens. Yakhi yakhi

:confused:DERNIER MOT? JE T'IGNORE ZAZOU

• Réponses 331
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
:confused:DERNIER MOT? JE T'IGNORE ZAZOU

moi aussi s'il te plait , kadder rohek, IGNORE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@zazou : donnes moi la recette,

moi aussi s'il te plait , kadder rohek, IGNORE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@zazou : donnes moi la recette,

Je t'ai ignoré depuis que j'ai su que tu es une menteuse ( photos) d'ailleurs c toi qui me cherche , je l'ai ignoré parce que ce n'est pas de mes habitudes de me casser la tete dans le monde virtuel , essaie de m'insulter , et je vais t'ignorer de suite;)

Guest cerisecerise
Tu veux dire que les gens n'ont pas "de tenue, les cheveux, la kalach (non pas ca), le nombril, les jambes, les bras" ?

:mdr::mdr::mdr:

je veux dire que c'est aram, pêché, il faut tout cacher, la pudeur légendaire et fantasmogorique ,

y a une personne qui n'arretait pas de nous insulter gratuitement, comme quoi on est de bagareuses, blablabla

je sais pas qui est entrain de semer la pagaille maintenant, 3jab

Tu sais moi je te connais pas , j'ai parlé de manière général , je ne suis pas une femme pour répéter el hadra , tu vas voir que le temps va me donner raison

puisque tu es intelligente , essaie de remonter le niveau et ne te focalise pas sur ma personne

Guest cerisecerise
Je t'ai ignoré depuis que j'ai su que tu es une menteuse ( photos) d'ailleurs c toi qui me cherche , je l'ai ignoré parce que ce n'est pas de mes habitudes de me casser la tete dans le monde virtuel , essaie de m'insulter , et je vais t'ignorer de suite;)

XXXXXXXXXXXXXXX

voilà, dans les XXXXXXXX, tu mets les pires insultes que tu veux

voilà, je t'ai insulté.....donc dorénavant tu m'ignores???? merci

Waqila Je vais demander la fermeture du Topic Vous savez que je suis cool coté pollution parceque nheb la pollution bessah la bezzef !!!!

Dis je peux me mettre a faire un peu d´ordre j´ai pas cadré depuis quelques temps ....mais ca risque de te vider le topic quelques temps....:confused:

:chut: qu'est ce que je t'ai fait , :rolleyes: j't'ai juste taquiné quand tu cherchais les hommes, est ce que je t'ai manqué de respect :eek:

nan... tu n'as pas cessé de me parler de vibromasseur et autres réflexions lubriques... J'ai pas été élevée au même endroit que toi alors *MOI.PAS.PARLER.DE.CES.SUJETS.SUR.INTERNET* Si tu n'arrives pas à respecter les gens ne leur parle pas.

PS : Je n'ai jamais cherché les hommes. J'ai toujours donné honnêtement mon opinion.