Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu vois la différence entre nous et les femmes:mdr: elles, elles réagissent par solidarité féminine , et nous par drague:D @ carica Mais là, tu fais le loup dans la bergerie. :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 puisque tu es intelligente , essaie de remonter le niveau et ne te focalise pas sur ma personne c'est la seule chose que t'as dis et dont je suis tout à fait d'accord, c'est ce qu'allais faire, tkt et puis je connais trés trés bien mes limites moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 nan... tu n'as pas cessé de me parler de vibromasseur et autres réflexions lubriques... J'ai pas été élevée au même endroit que toi alors *MOI.PAS.PARLER.DE.CES.SUJETS.SUR.INTERNET* Si tu n'arrives pas à respecter les gens ne leur parle pas. PS : Je n'ai jamais cherché les hommes. J'ai toujours donné honnêtement mon opinion. ah ben je parlais pas de toi , mais des féministes :60: sauf si tu t'es sentie visée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 sign t'etais qui, donne moi la premiere lettre de ton ancien pseudo J'étais "alm"... le compte est désactivé. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Quel age as tu cerice , je parle sérieusement là:chut: pas de parole , mauvaise foi, ignores- moi, dès maintenant et à vie, kadder rohek Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ah ben je parlais pas de toi , mais des féministes :60: sauf si tu t'es sentie visée:mdr: tu me parlais à moi... je peux retrouver les posts aussi... monsieur le menteur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ carica Mais là, tu fais le loup dans la bergerie. :D rak ghalt , je me sent tjs un lion Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tu me parlais à moi... je peux retrouver les posts aussi... monsieur le menteur :nuke::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 rak ghalt , je me sent tjs un lion Tu n'as pas sa noblesse, smahli. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je n'aime pas le topics des bisounours :D Ca pu toujours l'hypocrisie :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu n'as pas sa noblesse, smahli. :D Je t'avais dit qu'on réagisse pas comme les femmes , j'aurais aimer voir une solidarité masculine :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 j'aime bien relire le sujet du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je n'aime pas le topics des bisounours :D Ca pu toujours l'hypocrisie :D J'ai toujours pensé que les topics bisounours étaient en réalité les plus michan:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu n'as pas sa noblesse, smahli. :D et ben , une fois n'est pas coutume, on est d'accord :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 j'aime les éloges que se partagent certains forumistes! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 pas de parole , mauvaise foi, ignores- moi, dès maintenant et à vie, kadder rohek Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 j'aime les éloges que se partagent certains forumistes! mackia, t'as vu ma signature???? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je t'avais dit qu'on réagisse pas comme les femmes , j'aurais aimer voir une solidarité masculine :busted_blue: @ Kho J'aurais été solidaire si j'avais vu que l'on t'avait assailli, mais tu as tout saccagé sur ton passage :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Je n'aime pas le topics des bisounours :D Ca pu toujours l'hypocrisie :D dis que tu ose pas trop fier pour ça en plus j'en suis sur kayen les éloges :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je n'aime pas le topics des bisounours :D Ca pu toujours l'hypocrisie :D Et souvent un goût de guimauve.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 J'ai toujours pensé que les topics bisounours étaient en réalité les plus michan:shifty: Tu dois lire les compliments à l'envers toi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Et souvent un goût de guimauve.:mdr: soukti n'tiya :09: tu as oublier de te faire désirer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Kho J'aurais été solidaire si j'avais vu que l'on t'avait assailli, mais tu as saccagé tout sur ton passage :D voici mon compliment du jour , pour toi kho alhs fiha wahd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Carica , tous le monde a remarqué que tu abuses , donc pas que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu dois lire les compliments à l'envers toi :D Et toi tu n'as pas du lire le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts