Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Kho J'aurais été solidaire si j'avais vu que l'on t'avait assailli, mais tu as tout saccagé sur ton passage :D Pire qu'un éléphant dans un maqasin de porcelaine!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Kho J'aurais été solidaire si j'avais vu que l'on t'avait assailli, mais tu as saccagé tout sur ton passage :D voici mon compliment du jour , pour toi kho alhs fiha wahd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 voici mon compliment du jour , pour toi kho alhs fiha wahd :mdr: seketna ntya :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 soukti n'tiya :09: tu as oublier de te faire désirer :mdr: Mais c'est bon la guimauve non?Enfin moi,j'aime pas trop!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 mackia, t'as vu ma signature???? one player shooot again :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 voici mon compliment du jour , pour toi kho alhs fiha wahd :mdr: Sans façon kho. Tu dois t'y connaître ; et même exceller dans ce domaine :09: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Mais c'est bon la guimauve non?Enfin moi,j'aime pas trop!:mdr: c'est trop long à manger :mdr::mdr: ( c'est aussi long de sortir un compliment à l'égard de certains FAistes kima Ladoz :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 seketna ntya :mad::mad: bayan fhmti:lol: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 bayan fhmti:lol: :mad::mad::mad: seketna aww Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 one player shooot again :mdr::mdr: walla quand j'ai vu la phrase de mystgun, j'ai pensé à la mettre comme signature (ps ; par respect, je lui aurais demandé si'l avait encore été là) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Sans façon kho. Tu dois t'y connaître ; et même exceller dans ce domaine :09: harmha alia tbibe andi les les amygdales mankderche nalhsse:p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :mdr::mdr::mdr: je veux dire que c'est aram, pêché, il faut tout cacher, la pudeur légendaire et fantasmogorique , C'est pas écrit dans la constitution algérienne .... :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 mackia, t'as vu ma signature???? oui ...l'une des moins pires sur ce forum:D mabssahtiche:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 c'est trop long à manger :mdr::mdr: ( c'est aussi long de sortir un compliment à l'égard de certains FAistes kima Ladoz :mdr:) :mdr::mdr:::Muay franche comme l'or:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 :mdr::mdr:::Muay franche comme l'or:mdr: Toujours je peux faire la liste pour les FAistes dont les compliments ne pourrons pas sortir de mon clavier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Toujours je peux faire la liste pour les FAistes dont les compliments ne pourrons pas sortir de mon clavier :mdr: Non,vaut mieux pas.Reste gentille.:hug: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Toujours je peux faire la liste pour les FAistes dont les compliments ne pourrons pas sortir de mon clavier :mdr: @ Sahiti Muay Thai Moi aussi. Ma liste n'est pas longue mais lourde à porter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Louve : Intelligente, Calme (mais des fois :D), Cultivé, Belle (Bah oui je l'ai vu :D) Admino : Franc, Confiance en soi, Inte''''''' :D Victime : Sympa, Toujours de bonne humeur, Bon humour, Pervers (bah oui c'est une qualité) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Non,vaut mieux pas.Reste gentille.:hug: je le suis avec la majorité de FA bessah la minorité qui se prend la tete sur un sujet en imaginant que ça va changer quelques choses ça me dépasse à croire qu'ils n'ont rien à faire de la journée ( je pense que c'est le cas ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 dame de pique : jeune , cool , belle , h'nina :o merci je sais pas quoi dire :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je le suis avec la majorité de FA bessah la minorité qui se prend la tete sur un sujet en imaginant que ça va changer quelques choses ça me dépasse à croire qu'ils n'ont rien à faire de la journée ( je pense que c'est le cas ) :mdr: Je suis dans la liste ou non *_* ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Louve : Intelligente, Calme (mais des fois :D), Cultivé, Belle (Bah oui je l'ai vu :D) Admino : Franc, Confiance en soi, Inte''''''' :D Victime : Sympa, Toujours de bonne humeur, Bon humour, Pervers (bah oui c'est une qualité) ya de quoi :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Licorne : sympa , mehboula ( j'aime ) bahidjou : il me fait rire Adminouche : il se prend pour un méchant bessah il a un coeur ( et oui il ne faut pas se fier aux apparences ) Murof : sahbi yechreb fel qar3a quand l'occaz se présente mdrr Cerise : je l'admire pour son humour et sa franchise makiavélic : pas si machiavélique que ça Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 éloge a toutes les filles du forum trop sympats purée ça change de la vie ou on se crêpent le chignon :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 éloge a toutes les filles du forum trop sympats purée ça change de la vie ou on se crêpent le chignon :hug: :mdr: on dirait que ça te manque :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts