Guest Zancko Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ya de quoi :fear(1): Hakem el monopole Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Licorne : sympa , mehboula ( j'aime ) bahidjou : il me fait rire Adminouche : il se prend pour un méchant bessah il a un coeur ( et oui il ne faut pas se fier aux apparences ) Murof : sahbi yechreb fel qar3a quand l'occaz se présente mdrr Cerise : je l'admire pour son humour et sa franchise makiavélic : pas si machiavélique que ça t'as raison!!:D....je te trouve belle sur la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ya de quoi :fear(1): Hakem el monopole :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Je comence pas mes anciennes connaissances luminelle: ma p'tite soeur, trés intelligente, pleine de sagesse, trés posée, et tjrs de bonne humeur, mon ange gardien Tania: ma soeur aussi, pleine de grace, trés forte personnailté, tjrs de bonne humeur aussi Mine: vital, cool, gentille, sghira fe la3mor mais kbira fela39al (special dédicace à Djalti) oranaise31: ma soeur, ma confidente, algerienne jusqu'au bout des os Mismis: au service de tout le monde, trés intelligente mais naive aussi, pleine de bonne foie To be continued coucou bluelady merci pupuce ,je t'adore!:04: bizz:) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 :mdr: on dirait que ça te manque :confused: oh que non je transférerai meme ce format dans le réel zaama les filles seraient aussi sympats en vrais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 alors pour moi euuuhh que dire je vous appreci tous et toutes et jvous aimes j'en apprci certain avec qui j'ai des pti delire titeuf,papuch,djal ext ext pour les filles nad,lyz,dame de pique,perle,muay,ma tite nièce zazou en faite beaucoup ,alors bizz a toutes et tous,wellah:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 djalti et oui djalt: un Homme avec un grand H, ayant un coeur grand comme ça, tjrs de bonne humeur, un perturbateur mais l'humour est son seul arme, il me rappelle le bon vieux temps Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Wow. :mdr: Je suggère un autr titre: Le bazar des éloges. :mdr: Je sors mais avant. :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Licorne : sympa , mehboula ( j'aime ) bahidjou : il me fait rire Adminouche : il se prend pour un méchant bessah il a un coeur ( et oui il ne faut pas se fier aux apparences ) Murof : sahbi yechreb fel qar3a quand l'occaz se présente mdrr Cerise : je l'admire pour son humour et sa franchise makiavélic : pas si machiavélique que ça ohhhhhhhhhh muay , ca me va droit au coeur, moi pour moi tu fais partie des petites princesses du forum (je l'ai dit dans un topic que admino, a fermé : "je suis venue te dire"....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oh que non je transférerai meme ce format dans le réel zaama les filles seraient aussi sympats en vrais :rolleyes: franchement ! je sais pas :60: j'ai pas des amies que des connaissance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Licorne : sympa , mehboula ( j'aime ) bahidjou : il me fait rire Adminouche : il se prend pour un méchant bessah il a un coeur ( et oui il ne faut pas se fier aux apparences ) Murof : sahbi yechreb fel qar3a quand l'occaz se présente mdrr Cerise : je l'admire pour son humour et sa franchise makiavélic : pas si machiavélique que ça C'est tout moi!:crazy:Ca me va droit au coeur!:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Licorne : sympa , mehboula ( j'aime ) bahidjou : il me fait rire Adminouche : il se prend pour un méchant bessah il a un coeur ( et oui il ne faut pas se fier aux apparences ) Murof : sahbi yechreb fel qar3a quand l'occaz se présente mdrr Cerise : je l'admire pour son humour et sa franchise makiavélic : pas si machiavélique que ça Merci, je passe pour un clown, moi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Merci, je passe pour un clown, moi ! :04: :mdr::mdr: voilà, deux fois oui je suis d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 ça tarde à venir. Je me sers: Ouragan, super sympa, enfin je trouve. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Merci, je passe pour un clown, moi ! :04: je commence à t'apprecier moi, en dehors de ce que dit muay Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 djalti et oui djalt: un Homme avec un grand H, ayant un coeur grand comme ça, tjrs de bonne humeur, un perturbateur mais l'humour est son seul arme, il me rappelle le bon vieux temps saha bluelady ,je t'adore pupuce!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 alors pour moi euuuhh que dire je vous appreci tous et toutes et jvous aimes j'en apprci certain avec qui j'ai des pti delire titeuf,papuch,djal ext ext pour les filles nad,lyz,dame de pique,perle,muay,ma tite nièce zazou en faite beaucoup ,alors bizz a toutes et tous,wellah:04: :o merci djalti idem pour moi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tout le monde est gentil sauf quelque un lol titeuf: trés serviable et je n'oublie jamais son soutien mimi dz: gentille femme habiba: je 'laime bien* réglisa et salemdu 311: des filles sympa et on s'entend trés bien kakashi: nass mlah bezaf oranaise31: coeur blanc nebeghiha bezaf bleulady: une femme qui joue le role d'une dure et méchante mais elle est tout a fait le contraire douca gentille et serviable trop meme mismis: une femme que j'aime bien sebar ta3eha et son courage et je l'aime elle meme bezaf allah yefaraheha ombrinette: nass malh aussi et serviable voila voilou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 tout le monde est gentil sauf quelque un lol titeuf: trés serviable et je n'oublie jamais son soutien mimi dz: gentille femme habiba: je 'laime bien* réglisa et salemdu 311: des filles sympa et on s'entend trés bien kakashi: nass mlah bezaf oranaise31: coeur blanc nebeghiha bezaf bleulady: une femme qui joue le role d'une dure et méchante mais elle est tout a fait le contraire douca gentille et serviable trop meme mismis: une femme que j'aime bien sebar ta3eha et son courage et je l'aime elle meme bezaf allah yefaraheha ombrinette: nass malh aussi et serviable voila voilou je sais pas quoi dire, 7amartini, je suis rouge comme une tomate dure, je le suis c'est dernier temps, je nie pas, je suis pas bien dans ma peau, mais néanmoins je suis direct et franche, si j'ai une chose sur le cœur je la cache pas, malheureusement les gens n'apprécient pas Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 C'est nul. Personne ne veut yhamarli wajhi. :mdr: bluelady, tu te rappelles de Rebelle25? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 C'est nul. Personne ne veut yhamarli wajhi. :mdr: bluelady, tu te rappelles de Rebelle25? :rolleyes: aya moi je t'aime bien je suis pas douée pour les compliments Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 21 pages et pas l'ombre d'un mot :down: je sais que c'est de la jalousie :fear(1): ps: JF, offre echange d'éloges, intéressés(ées) me prévenir par mp, plaisantins s'abstenir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 aya moi je t'aime bien je suis pas douée pour les compliments C'est déjà ça. Merci. :o Euh, c'est sérieux? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 C'est déjà ça. Merci. :o Euh, c'est sérieux? :rolleyes: bien sur et tu le sais tu te rappelles notre mal entendu...et bien malgré cela, j'avais pendant tout le mal entendu et après une très bonne image de toi.... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je commence à t'apprecier moi, en dehors de ce que dit muay @ Sahiti bluelady Merci khtou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts