alger-marseille 10 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Mes meilleures salutations à mes soeurs et frères d'Algérie en Algérie et de par le monde. Je viens de découvrir ce site et j espere que je serais le bien venu parmis vous je me presente alilou de marseille 25 an celibataire je suis de nationaliter algerienne de bouzareha Bonne vie et bonheur à vous toutes et à vous tous. Ou Saha Ramdanne koum Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Bonjour Bonjour.. Au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Mes meilleures salutations à mes soeurs et frères d'Algérie en Algérie et de par le monde. Je viens de découvrir ce site et j espere que je serais le bien venu parmis vous je me presente alilou de marseille 25 an celibataire je suis de nationaliter algerienne de bouzareha Bonne vie et bonheur à vous toutes et à vous tous. Ou Saha Ramdanne koum bienvenue alilou....au plaisir de te lire saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Mes meilleures salutations à mes soeurs et frères d'Algérie en Algérie et de par le monde. Je viens de découvrir ce site et j espere que je serais le bien venu parmis vous je me presente alilou de marseille 25 an celibataire je suis de nationaliter algerienne de bouzareha Bonne vie et bonheur à vous toutes et à vous tous. Ou Saha Ramdanne koum coucou....bienvenue..:p il y a plein de celibataires ici tu sais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Bonjour, Alilou Bien sûr que tu es le bienvenu, c'est ta famille aussi !!!! Bonne installation, bon séjour et bonnes discussions. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Mes meilleures salutations à mes soeurs et frères d'Algérie en Algérie et de par le monde. Je viens de découvrir ce site et j espere que je serais le bien venu parmis vous je me presente alilou de marseille 25 an celibataire je suis de nationaliter algerienne de bouzareha Bonne vie et bonheur à vous toutes et à vous tous. Ou Saha Ramdanne koum Bonjour, bienvenu et saha ramdanek sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Mes meilleures salutations à mes soeurs et frères d'Algérie en Algérie et de par le monde. Je viens de découvrir ce site et j espere que je serais le bien venu parmis vous je me presente alilou de marseille 25 an celibataire je suis de nationaliter algerienne de bouzareha Bonne vie et bonheur à vous toutes et à vous tous. Ou Saha Ramdanne koum Marhba bik et saha ramdhanek Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Salut Alilou , sois le bienvenu parmi nous ! Saha Ramdhanek ! Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 bienvenue khou. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2007 Partager Posted September 27, 2007 Bienvenue A Toi Au Plaisir De Te Lire Saha Ramdanek Et Saha Ftorekkkkk Citer Link to post Share on other sites
hajira 10 Posted September 28, 2007 Partager Posted September 28, 2007 Salut Alilou de marseille bienvenu à toi et saha ramdanek !! c'est vrai qu'il y a pas mal de célibataire ici ... ;) p.s : Allez l'OM !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts