Guest fleure bleue Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Peut être ils ont vu la rouquine :D :gun_rifle: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :gun_rifle: :mdr: STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Peut être ils ont vu la rouquine :mdr::mdr::mdr: ps: nimos le hagar....:56: :56: :56: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 STOP POLLUTION Arrete avec tes Stop pollution 3mit li mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Arrete avec tes Stop pollution 3mit li mes yeux ana 3ayani :confused: c'est tout ce qu'il sait dire :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 VEUILLEZ USER DE LA MP POUR VOS DÉBATS PERSONNELS MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr: ps: nimos le hagar....:56: :56: PS: Veuillez Ne éviter les agressions........ orthographique :p, c´est Nimos, non nimos Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Nimos Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr ps: nimos le hagar....:56: :56: mon amie talulah je la vois hummm dessin animé mas ségolène royale ...elle a de la classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 PS: Veuillez Ne éviter les agressions........ orthographique :p, c´est Namos, non nimos ok pas de problème Namous :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 @cerise : elles sont tartes, les 4 filles du docteur March :mad: ( à part Jo) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 quelques filles de FA dame de pique algerienne fleur bleue dounia sanaa moa nad Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 dame de pique algerienne fleur bleue dounia sanaa moa nad :D trés bon gout mon pote trés bon :D Tu peux les nviter au hamam dont je veux ouvrIr ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 dame de pique algerienne fleur bleue dounia sanaa moa nad je suis laquelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :D trés bon gout mon pote trés bon :D Tu peux les nviter au hamam dont je veux ouvrIr ? 3ala rassek yelmekhboute Hammam manquerait plus que ca je te rappelle qu´on a un déficite de 10% á cause de Monsieur....je m´achété des chemises, et l´autre je veux devenir Acteur de EHum EHum, alors ni Hemmam ni Salle de bain, toi c´est Shangai et boulot ramene les clientes, tiens les dépliants......Mais ramene les Clientes dans le magazins !!!!!! pas chez toi :eek: !!!!! T´es pas possible, fallait que ca tombe sur moi ces deux ....Cas sociaux ....Encore heureux que je passe le week end en prison ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je suis laquelle :rolleyes: Tu peux choisir. Je suis celle en jupe écossaise avec les chaussettes :D Merci djalti :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 3ala rassek yelmekhboute Hammam manquerait plus que ca je te rappelle qu´on a un déficite de 10% á cause de Monsieur....je m´achété des chemises, et l´autre je veux devenir Acteur de EHum EHum, alors ni Hemmam ni Salle de bain, toi c´est Shangai et boulot ramene les clientes, tiens les dépliants......Mais ramene les Clientes dans le magazins !!!!!! pas chez toi :eek: !!!!! T´es pas possible, fallait que ca tombe sur moi ces deux ....Cas sociaux ....Encore heureux que je passe le week end en prison ....:rolleyes: ok ok je vas te ramener des clientes je vas faire le leche bottes.au filles pfffffff nta haggar Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ok ok je vas te ramener des clientes je vas faire le leche bottes.au filles pfffffff nta haggar Pffff me fais pas ces yeux......Ok Ok tu peux ramener la plus vieille chez toi....mais plus qu´une je viens de faire le parquet.....et je veux rien savoir comment certaines choses se sont cassées :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Pffff me fais pas ces yeux......Ok Ok tu peux ramener la plus vieille chez toi....mais plus qu´une je viens de faire le parquet.....et je veux rien savoir comment certaines choses se sont cassées :D tu dis ça pour que je te lquide le stock des culotte de grand mere :D ahhhhhhhhhhhhh le marquetaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tu dis ça pour que je te lquide le stock des culotte de grand mere :D ahhhhhhhhhhhhh le marquetaire :D Ben qui sait vu que Arselane est absent cette semaine (Dieu sait oú il s´est....Fourré celui lá), tu auras des ouvertures et des touches avec deux ou trois appareils dentaires..... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 dame de pique algerienne fleur bleue dounia sanaa moa nad et moi je suis innexistante :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Pffff me fais pas ces yeux......Ok Ok tu peux ramener la plus vieille chez toi....mais plus qu´une je viens de faire le parquet.....et je veux rien savoir comment certaines choses se sont cassées :D - C'est bon, t'es contaminé, tu cris plus à la pollution? :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 et moi je suis innexistante :closedeyes: oupssssssss ma perlita ,mais si tu existe mais si je te montre ,ya victime qui va te sauter dessus alors non,jte garde pour moi wellah:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 - C'est bon, t'es contaminé, tu cris plus à la pollution? :o Non ce soir j´ai décidé de Polluer pour que l´on sache ce que c´est .... Se faire Polluer mais surtout combattre les Polleurs et question Pollution et bavardage Inutile je me suis acheté un Programme PollutionOnline Version 2.0 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ben qui sait vu que Arselane est absent cette semaine (Dieu sait oú il s´est....Fourré celui lá), tu auras des ouvertures et des touches avec deux ou trois appareils dentaires..... C'est vrai ca fat un bail qu'on l'a pas vu Sauty a du l'enfermer dans un cage mais on sat pas ou on peut pas le delivrer tu te souviens du dernier gprs qu'on lui enfilé il l'a mis dans son slipe on risque pas de trouver mais j'ai une idée on demande au filles de créer un sujet: soirée pijama il va apparaitre mais il faut attacher carica et djalti aussi ils rsquent de ne pas sortir du sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts