La perle 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 oupssssssss ma perlita ,mais si tu existe mais si je te montre ,ya victime qui va te sauter dessus alors non,jte garde pour moi wellah:04: :o oufff ... mais donc je ne pourrais jamais la voir ? à cause de victime :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Non ce soir j´ai décidé de Polluer pour que l´on sache ce que c´est .... Se faire Polluer mais surtout combattre les Polleurs et question Pollution et bavardage Inutile je me suis acheté un Programme PollutionOnline Version 2.0 - Une infiltration, Ummmm... très stratège de ta part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 - Une infiltration, Ummmm... très stratège de ta part. La démonstration par l´éxemple.....:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 - C'est bon, t'es contaminé, tu cris plus à la pollution? :o Ce n'est pas pareille je suis son partanire dans les affaires donc je peux me permettre...notre busnesse en depend :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :o oufff ... mais donc je ne pourrais jamais la voir ? à cause de victime :rolleyes:? mais ma perlita t'inquiete pas je te la montrerai!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Labiba Chatira Mahira :3 Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Labiba Chatira Mahira :3 - Depuis ton précédant avatar, je t'associe à ce personnage WIPET :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 C'est vrai ca fat un bail qu'on l'a pas vu Sauty a du l'enfermer dans un cage mais on sat pas ou on peut pas le delivrer tu te souviens du dernier gprs qu'on lui enfilé il l'a mis dans son slipe on risque pas de trouver mais j'ai une idée on demande au filles de créer un sujet: soirée pijama il va apparaitre mais il faut attacher carica et djalti aussi ils rsquent de ne pas sortir du sujet :D aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh:ouiiii:ouiiii: c'est quant la soirée pyjama:04: il peuvent pas faire soirée nuisette plutot ou soirée string:mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh:ouiiii:ouiiii: c'est quant la soirée pyjama:04: il peuvent pas faire soirée nuisette plutot ou soirée string:mdr:bigmdr trouve nous arslane et tiqnuiète pas pour la suite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 - Depuis ton précédant avatar, je t'associe à ce personnage WIPET :D Cool on dirait photocopie de Bekhouna ......elle me toujours le meme effet....ah Nostalgie quand tu nous tiens.....Si seulement elles ressemblaient toutes á cela je pourrai changer l´univers pour elles (Faut pas Dékoné nan pli pas me marié hadik egte3 lyes et meme Sa3id :p) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ce n'est pas pareille je suis son partanire dans les affaires donc je peux me permettre...notre busnesse en depend :p - C'est pas juste Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 - C'est pas juste ah c'est le monde des affaires :D:p..c'est un monde denué de justice :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 - Depuis ton précédant avatar, je t'associe à ce personnage WIPET :D Elle a un corps de rêve la mariée cadavérique :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ah c'est le monde des affaires :D:p..c'est un monde denué de justice :p Vicky mais t´es pas possible meme la justice et tu la denudes ??? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Elle a un corps de rêve la mariée cadavérique :shifty: - Karl lagerfeld sort de ce corps Bonne nuit forum algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Elle a un corps de rêve la mariée cadavérique :shifty: C´est mon type...... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Elle a un corps de rêve la mariée cadavérique :shifty: ben wai c'est la femme de nimos mais il la cache ,il la laisse pas sortir ! il a peur que victime lui pique sa femme!:04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 C´est mon type...... C'est mon type aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bande de nécrophile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ben wai c'est la femme de nimos mais il la cache ,il la laisse pas sortir ! il a peur que victime lui pique sa femme!:04::crazy: Non meme pas vrai, je la cache pas, elle s´est égarée dans la cave.....et tu sais ca arrives tu oublie tu fermes á clef derriere et ca arrives tu oublies 02 ans.... mais je suis toujours ravi de la retrouver :04: la preuve je lui ramene chaque fois de nouvelle plantes....elle adore la terre:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Vicky mais t´es pas possible meme la justice et tu la denudes ??? Bahhh il faut d'abord la denuder pour la vetir :D de lois...qui nous arrange :D...c'est ça la liberté la democratie ....laisse moi faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bahhh il faut d'abord la denuder pour la vetir :D de lois...qui nous arrange :D...c'est ça la liberté la democratie ....laisse moi faire :D Fais lui Signer une exclu avec notre ligne de lingerie ....:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 dame de pique algerienne fleur bleue dounia sanaa moa nad ah oui et je suis laquelle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Fais lui Signer une exclu avec notre ligne de lingerie ....:D Ihhhh V&N lingerie de justice :D Ils vont crore que c'est les slips de superman qu'on vend :D tu ne cros pas ? ou les culotte de wonderwoman :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 carica :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts