Jump to content

Un personnage Animé=Membre FA

Recommended Posts

Ihhhh

V&N lingerie de justice :D

Ils vont crore que c'est les slips de superman qu'on vend :D tu ne cros pas ?

Non Superman lá Behdelna avec ses culotte Bleu et rouge non serieux celui lá puisqu´il a pas voulu signé, j´ai négocié un contrat avec Darth Vador et ma fois hadak simple que du noir simple .....un marché juteux surtout les soldat en blanc parait que ca fait furreur V&N, reste juste á convaincre el hayawane el Alife (Le maitre hadaka el hya essghiera Verte), trop exigéant celui lá mais bon on va lui offrir un pack Dépilation et il va surement accepter....:D

• Réponses 497
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non Superman lá Behdelna avec ses culotte Bleu et rouge non serieux celui lá puisqu´il a pas voulu signé, j´ai négocié un contrat avec Darth Vador et ma fois hadak simple que du noir simple .....un marché juteux surtout les soldat en blanc parait que ca fait furreur V&N, reste juste á convaincre el hayawane el Alife (Le maitre hadaka el hya essghiera Verte), trop exigéant celui lá mais bon on va lui offrir un pack Dépilation et il va surement accepter....:D

:mdr::mdr:

C'est vrai qu'il faut l'epiler dejà la dernere fos si tu te souviens quand on etait au zoo il nous a dit que la chinbanzé les fasait de l'oeil ...demain on la trouvé dans sa cage...il s'est accouplé avec qu'elle

j'espere qu'elle n'a pas posé plainte :D

Guest jazairia
ahhhhhhhh

carica crois mo que ca te va ben ce type est trés fort vraiment trés fort :D

il fouine partout aussi :D

Vicky toi et arslane vous êtes les plus célèbres gars de FA , tout le monde a donné un dessin animé a votre effigie dont "elmetkalma", qu'est-ce que ça fait d'etre celebre Vicky:cool:

Vicky toi et arslane vous êtes les plus célèbres gars de FA , tout le monde a donné un dessin animé a votre effigie dont "elmetkalma", qu'est-ce que ça fait d'etre celebre Vicky:cool:

Il reste monsieur ladoz , ya toi et licorne ki peuvent déchiffré sa personnalité , vous discutez souvent avec lui:D

Guest jazairia
Il reste monsieur ladoz , ya toi et licorne ki peuvent déchiffré sa personnalité , vous discuter souvent avec lui:D

J'ai donné tout au debout le dessin animé de Tom et Jerry a son effigie et celui de Tamurth et ABOUBRI. Dommage il se fait tard et je suis fatiguée sinon j'aurai posté quelque dessins animés ,maaliche inchalah demain je le ferai .

PS/carica t'as vu le dessin animé que j'ai choisi pour toi ?c'était Woody Wood pekcer.

Bonne nuit les petits le marchand de sable est passé

649848620.gif

J'ai donné tout au debout le dessin animé de Tom et Jerry a son effigie et celui de Tamurth et ABOUBRI. Dommage il se fait tard et je suis fatiguée sinon j'aurai posté quelque dessins animés ,maaliche inchalah demain je le ferai .

PS/carica t'as vu le dessin animé que j'ai choisi pour toi ?c'était Woody Wood pekcer.

Bonne nuit les petits le marchand de sable est passé

649848620.gif

Non j'ai pas suivi , Nimos ma renvoyé de son topic:surprise:

bonne nuit jaz:alucard:

ya pas de célébrité :D on se fait piétiner c'est tout :D

Et si on a de la chance les filles porteront des jupes on pourra jeter un oeil:D