MissK 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Tu devrais aller .... y faire un tour .... ils sont vraiment forts qui est fort, et fort de quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 J'attendrai une chute éventuelle de mes cheveux ......:mad: Ou alors il faut me noyer au zombretto...:mdr: C'est un pays .... ou tout le monde est respecte .... les moeurs ont tendance a evoluer .... et tout le monde est heureux d'y vivre .... quoi qu'en disent les Americains .... les Israeliens et les Saoudiens .... et je te signale que meme le fils du Shah .... et les Iraniens Musulmans ou Juifs, qui vivent .... en Californie soutiennent le programme .... nucleaire Iranien Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :58: m.ouyahia n'ira pas en iran pour des buts économiques mais c'est la maison qui le prepare pour devenir le nouveau président Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est un pays .... ou tout le monde est respecte .... les moeurs ont tendance a evoluer .... et tout le monde est heureux d'y vivre .... quoi qu'en disent les Americains .... les Israeliens et les Saoudiens .... et je te signale que meme le fils du Shah .... et les Iraniens Musulmans ou Juifs, qui vivent .... en Californie soutiennent le programme .... nucleaire Iranien l'Iran respecte plus le droit des juifs qu'Israel le droit des arabes israéliens! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts