Jump to content

La vulgarité une fatalité?

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Bonsoir les terriens,

Pourquoi tant de vulgarité dans nos discours? tant d´agression verbale? tant d´incapacité d´aller au delás de "Tu comprends pas, on est pas les memes"?

Cordialement.

:mdr::mdr::mdr:

la vulgarité, on aura beau tourner en rond, c'est une question d'éducation....

le "tu comprends pas, on est pas les mêmes', c'est aussi une question d'éducation.....et de réflexion.....mais surtout d'éducation

dans un topic dans lequel je notais que les propos tenus étaient sexistes, on m'a rétorqué, on est algériens...LOL et alors, la définition des mots change selon ta nationalité????

Ce n'est pas que de l'éducation. Quelqu'un d'intelligent n'insulte pas par plaisir et sans raison. C'est de la raison.

En Conclusion si quelqu´un dis á une femme accompagnée avec un homme (Qui pire peut etre son Frere) dans la rue "Khouya tu as quoi teter"

C´est par raison?

Guest cerisecerise
En Conclusion si quelqu´un dis á une femme accompagnée avec un homme (Qui pire peut etre son Frere) dans la rue "Khouya tu as quoi teter"

C´est par raison?

staffir alla

c'est horrible, vulgaire malsain

Guest cerisecerise
Ne pas insulter cerisecerise, ne pas insulter. C'est logique et de la raison, a moins d'être déraisonnable ou fou ou alors avoir l'éducation d'un hallouf.

ok je comprenais pas, j'ai été surprise

Bonsoir les terriens,

Pourquoi tant de vulgarité dans nos discours? tant d´agression verbale? tant d´incapacité d´aller au delás de "Tu comprends pas, on est pas les memes"?

Cordialement.

Chez certains ici, c'est un sport, pas des moindres!!!!!!!

Ces derniers temps, il y a eu pas mal de revenants qui ont creusé un tunnel vers ici

Comment les reconnaitre?

• Ne se présentent que rarement
  • Se tapent l'incruste dans un sujet, mais pas que ça, saluent directement par l'insulte en prenant un pseudo précis pour cible!
  • Ils te donnent l'impression du déjà vu et s'en cachent à peine !
  • Ils chialent quand ils sont modérés, criant même à l'étonnement : "pourquoi m'a-t-on modéré:eek:"

Bonsoir les terriens,

Cordialement.

dès qu'un avis diffère ou qu'une personne exprime un avis un peu personnel, sur un sujet sa tourne tout de suite au insultes et d'agression verbale (qui soit question dans se forum ou dans notre vie de tout les jours).

tout le monde ne peut pas être du même avis, et alors, où est le problème ? la vie serait bien terne si tout le monde pensait la même chose !!!

Bonsoir les terriens,

Cordialement.

tu parles de qui quand tu dis NOs discours???...de l'espèce humaine en générale ou alors une population bien précise !!!??

tu parles de qui quand tu dis NOs discours???...de l'espèce humaine en générale ou alors une population bien précise !!!??

En général....Inspecteur...

La vulgarité n´est pas moins mauvaise ailleurs qu´ici....

et bien ...je pense qu'être vulgaire soulage la majorité quand ils sont enervés...pour les jeunes entre eux c signe de ''Rejla'' ...pour certains c'est une habitude (exp. sétifiens, anglais ...loll) ils pensent qu'ils peuvent être plus explicites en utilisant les mots vulgaires ds leur conversation...enfin de compte chacun ses raisons :D

et bien ...je pense qu'être vulgaire soulage la majorité quand ils sont enervés...pour les jeunes entre eux c signe de ''Rejla'' ...pour certains c'est une habitude (exp. sétifiens, anglais ...loll) ils pensent qu'ils peuvent être plus explicites en utilisant les mots vulgaires ds leur conversation...enfin de compte chacun ses raisons :D

Mais il y a une vulgarité fondue dans la langue et une autre Issue spécialement pour une situation....c´est de celle lá que je traite

Mais il y a une vulgarité fondue dans la langue et une autre Issue spécialement pour une situation....c´est de celle lá que je traite

ahhh okey dokey....celle qui est issue pour une situation bien spéciale...alors voyons!!! celle ci est une sorte d'échapatoire à l'incapacité d'aller plus loin ds une conversation...par ignorance ou manque de données!! la personne se trouve comme ds une impasse ...à court d'idées...donc elle se met à construire ce petit mur entre elle et son interloccuteur en utilisant ces mots super ""nice"" ;) does it make any sense Nimos!!

ahhh okey dokey....celle qui est issue pour une situation bien spéciale...alors voyons!!! celle ci est une sorte d'échapatoire à l'incapacité d'aller plus loin ds une conversation...par ignorance ou manque de données!! la personne se trouve comme ds une impasse ...à court d'idées...donc elle se met à construire ce petit mur entre elle et son interloccuteur en utilisant ces mots super ""nice"" ;) does it make any sense Nimos!!

Et celle qui est gratuite, exemple cité auparavant...

Y a qu´une seule page.....:confused:

alors....j'ai fait l'effort de lire LA DEMI page...c'est le truc de ""khouya...teter"" je n c koi.......mais là y a rien à dire!!! en un seul mot ""KHMEJ'''...et puis un gars comme ça ne pt être que suicidaire lollll (enfin ça dépend aussi à qui il s'adresse!!) moi je lui ferais avaler ses .......direct loll

Guest cerisecerise
alors....j'ai fait l'effort de lire LA DEMI page...c'est le truc de ""khouya...teter"" je n c koi.......mais là y a rien à dire!!! en un seul mot ""KHMEJ'''...et puis un gars comme ça ne pt être que suicidaire lollll (enfin ça dépend aussi à qui il s'adresse!!) moi je lui ferais avaler ses .......direct loll

le souci c'est quand la majo ou beaucoup sont ainsi....

je crois que cette familiarité est une question culturelle et donc d'éducation....