Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je parlais récemment avec une femme célibataire, mais aussi mère de 3 enfants, la trentaine, très belle, malgré ses traits tirés, ses cernes, témoignage de ses 8 années de sacrifice pour ses gosses, depuis son divorce en 2005, elle n'a jamais connu un homme sérieux, que des "daleux" en recherche de plan hachek, me disait elle, que des gamins en mal de sexe, et qui ont trouvé chez moi et chez les mères de mon âge, la faiblesse d'une femme condamnée à restreindre ses critères, et à faire beaucoup plus de concessions qu'une minette de 25ans, encore restée vierge...elle a en marre de sa situation et veut vraiment se poser avec un homme qui l'aimera, elle, et ses gosses... mais qui voudra sincérement se poser ?, faire sa vie avec une femme qui "trinballe" sur elle 3 bambins?? les hommes sérieux ne se bousculent pas, il ne reste que les crasseux qui viennent vous sortir leur speech pour mieux vous berner et repartir les c..... vidées.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je parlais récemment avec une femme célibataire, mais aussi mère de 3 enfants, la trentaine, très belle, malgré ses traits tirés, ses cernes, témoignage de ses 8 années de sacrifice pour ses gosses, depuis son divorce en 2005, elle n'a jamais connu un homme sérieux, que des "daleux" en recherche de plan hachek, me disait elle, que des gamins en mal de sexe, et qui ont trouvé chez moi et chez les mères de mon âge, la faiblesse d'une femme condamnée à restreindre ses critères, et à faire beaucoup plus de concessions qu'une minette de 25ans, encore restée vierge...elle a en marre de sa situation et veut vraiment se poser avec un homme qui l'aimera, elle, et ses gosses...mais qui voudra sincérement se poser ?, faire sa vie avec une femme qui "trinballe" sur elle 3 bambins?? les hommes sérieux ne se bousculent pas, il ne reste que les crasseux qui viennent vous sortir leur speech pour mieux vous berner et repartir les c..... vidées.... Dieu comme la vie est très dure pour ce genre de femme. que dire ...sauf que le bon Dieu fasse qu'elles trouvent leur bonheurs dans la tendresse de leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je parlais récemment avec une femme célibataire, mais aussi mère de 3 enfants, la trentaine, très belle, malgré ses traits tirés, ses cernes, témoignage de ses 8 années de sacrifice pour ses gosses, depuis son divorce en 2005, elle n'a jamais connu un homme sérieux, que des "daleux" en recherche de plan hachek, me disait elle, que des gamins en mal de sexe, et qui ont trouvé chez moi et chez les mères de mon âge, la faiblesse d'une femme condamnée à restreindre ses critères, et à faire beaucoup plus de concessions qu'une minette de 25ans, encore restée vierge...elle a en marre de sa situation et veut vraiment se poser avec un homme qui l'aimera, elle, et ses gosses... mais qui voudra sincérement se poser ?, faire sa vie avec une femme qui "trinballe" sur elle 3 bambins?? les hommes sérieux ne se bousculent pas, il ne reste que les crasseux qui viennent vous sortir leur speech pour mieux vous berner et repartir les c..... vidées.... quels gars ont ce genre de critères???? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 on est dans une société qui ne pardonne pas et tout l’égoïsme qui va avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Dieu comme la vie est très dure pour ce genre de femme. que dire ...sauf que le bon Dieu fasse qu'elles trouvent leur bonheurs dans la tendresse de leurs enfants. oui c'est tout ce qu'on peut souhaiter... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 non on peut lui souhaiter d'aller vers d'autres gars pour qui la virginité à 25 ans est la condition suprême... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 quels gars ont ce genre de critères???? Les hommes prêt à se marier, en général, il faut qu'elle soit vierge donc naturelement sans enfant... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 on est dans une société qui ne pardonne pas et tout l’égoïsme qui va avec. qui ne pardonne pas ? c'est qui la société? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Les hommes prêt à se marier, en général, il faut qu'elle soit vierge donc naturelement sans enfant... Tu parles des Algériens? Parce que les Français sont prêts à se mettre avec une mère avec enfants. Surtout si eux-mêmes ont des enfants. Ma mère a divorcé jeune et a 3 enfants et ça ne l'a pas empêché de refaire sa vie et d'être heureuse aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Les hommes prêt à se marier, en général, il faut qu'elle soit vierge donc naturelement sans enfant... chez les papous??? LOL je ne connais aucun couple ôu les deux sont vierges, ou étaient vierges le jour du mariage.... donc tu diras à ton amie, au lieu de se morfondre, d'éviter les papous et d'aller vers d'autres éthnies, elle verra, il n'y a pas ce genre de discrimination sexuelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu parles des Algériens? Parce que les Français sont prêts à se mettre avec une mère avec enfants. Surtout si eux-mêmes ont des enfants. Ma mère a divorcé jeune et a 3 enfants et ça ne l'a pas empêché de refaire sa vie et d'être heureuse aujourd'hui. oui moa les francais sont beaucoup plus compréhensif Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Tu parles des Algériens? Parce que les Français sont prêts à se mettre avec une mère avec enfants. Surtout si eux-mêmes ont des enfants. Ma mère a divorcé jeune et a 3 enfants et ça ne l'a pas empêché de refaire sa vie et d'être heureuse aujourd'hui. De toute façon, la femme, sa vie doit être une épreuve chez certaines éthnies....comme si il y avait toujours une épée de damocles sur elle (pas au dessus) : il faut absolument qu'elle se marie, sinon , c'est un fardeau, il faut absolument que cela se fasse avant 25 ans sinon, c'est une seconde main il faut absolument qu'elle soit vierge, sinon, catastrophe nucléaire il faut absolument qu'elle ponde dans l'année sinon, c'est le licenciement il faut absolument qu'elle la boucle, sinon, c'est le licenciement.... et même si elle arrive à gagner tous les obstacles elle peut être virée sans indemnités du jour au lendemain, sans raison changer d'éthnie les filles , éviter les papous, sauf si vous y trouvez votre compte, mais dans ce cas là, faut pas se plaindre... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oui moa les francais sont beaucoup plus compréhensif a ce stade c'est pas de la compréhension , c'est de la logique Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je parlais récemment avec une femme célibataire, mais aussi mère de 3 enfants, la trentaine, très belle, malgré ses traits tirés, ses cernes, témoignage de ses 8 années de sacrifice pour ses gosses, depuis son divorce en 2005, elle n'a jamais connu un homme sérieux, que des "daleux" en recherche de plan hachek, me disait elle, que des gamins en mal de sexe, et qui ont trouvé chez moi et chez les mères de mon âge, la faiblesse d'une femme condamnée à restreindre ses critères, et à faire beaucoup plus de concessions qu'une minette de 25ans, encore restée vierge...elle a en marre de sa situation et veut vraiment se poser avec un homme qui l'aimera, elle, et ses gosses... mais qui voudra sincérement se poser ?, faire sa vie avec une femme qui "trinballe" sur elle 3 bambins?? les hommes sérieux ne se bousculent pas, il ne reste que les crasseux qui viennent vous sortir leur speech pour mieux vous berner et repartir les c..... vidées.... @ Sahit chebmourad Toi, tu l'épouserais cette femme ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oui moa les francais sont beaucoup plus compréhensif Ben voilà, c'est la solution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 a ce stade c'est pas de la compréhension , c'est de la logique de la logique????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 @ Sahit chebmourad Toi, tu l'épouserais cette femme ? Non, je lui ai dis en plus... j'aurais meme dû faire un sondage d'ailleurs lol Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 de la logique????????????:rolleyes: Ben oui! Il a un passé, elle a un passé. Il a des enfants, elle a des enfants! Ils peuvent faire leur vie ensemble. :D Pourquoi de la compréhension? On pourrait dire d'elle aussi qu'elle est compréhensible si elle accepte les enfants de son compagnon. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Non, je lui ai dis en plus... j'aurais meme dû faire un sondage d'ailleurs lol Et si tu avais déjà des enfants? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 de la logique????????????:rolleyes: tu parles de compréhension comme s'il fallait dans les histoires d'amour y mettre de la compréhension....non tu aimes une personne avec ses jambes ses cheveux, ses emmerde, ses défauts, ses qualités, tu vas pas commencer à jouer à Monsieur Patate : tu mets ce nez ou cette main..... tu l'aimes tu fais ta vie avec, c'est logique Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 qui ne pardonne pas ? c'est qui la société? moi ,toi ,nous ou si tu veux Ghechi comme le dit si bien Mr laDOZ non on peut lui souhaiter d'aller vers d'autres gars pour qui la virginité à 25 ans est la condition suprême... des gents de cette catégorie ne courent pas les rues malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je parlais récemment avec une femme célibataire, mais aussi mère de 3 enfants, la trentaine, très belle, malgré ses traits tirés, ses cernes, témoignage de ses 8 années de sacrifice pour ses gosses, depuis son divorce en 2005, elle n'a jamais connu un homme sérieux, que des "daleux" en recherche de plan hachek, me disait elle, que des gamins en mal de sexe, et qui ont trouvé chez moi et chez les mères de mon âge, la faiblesse d'une femme condamnée à restreindre ses critères, et à faire beaucoup plus de concessions qu'une minette de 25ans, encore restée vierge...elle a en marre de sa situation et veut vraiment se poser avec un homme qui l'aimera, elle, et ses gosses... mais qui voudra sincérement se poser ?, faire sa vie avec une femme qui "trinballe" sur elle 3 bambins?? les hommes sérieux ne se bousculent pas, il ne reste que les crasseux qui viennent vous sortir leur speech pour mieux vous berner et repartir les c..... vidées.... Les mère célibataires sont des femmes qui élèvent leurs enfants certes mais ne sont jamais passées par la case mariage Tu voulais certainement dire les mères seules! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ben oui! Il a un passé, elle a un passé. Il a des enfants, elle a des enfants! Ils peuvent faire leur vie ensemble. :D Pourquoi de la compréhension? On pourrait dire d'elle aussi qu'elle est compréhensible si elle accepte les enfants de son compagnon. moa si un homme a déjà des gosses et que la femme aussi ok quoi que une femme serait beaucoup plus compréhensive qu'un homme, un homme a beaucoup moins de mal a faire accepter ses gosses à une femme sans enfants, que le contraire... Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ben oui! Il a un passé, elle a un passé. Il a des enfants, elle a des enfants! Ils peuvent faire leur vie ensemble. :D Pourquoi de la compréhension? On pourrait dire d'elle aussi qu'elle est compréhensible si elle accepte les enfants de son compagnon. Et si lui n'a pas d'enfant et elle,elle en a,çà serait illogique qu'ils se marient??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 moi ,toi ,nous ou si tu veux Ghechi comme le dit si bien Mr laDOZ des gents de cette catégorie ne courent pas les rues malheureusement. ah je vois que tu vis en Algérie, peut-être pas dans les rues d'Alger....en France, ca court pas dans les rues, ca galopent les gens comme ça, heureusement....mais la fille vit en france, donc elle peut trouver...sauf si elle se focalise sur certains individus pour qui elle ne pourra jamais être leur femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts