Jump to content

les mères célibataires

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Les mère célibataires sont des femmes qui élèvent leurs enfants certes mais ne sont jamais passées par la case mariage

Tu voulais certainement dire les mères seules!

:mdr:

tu veux aller au goulag???? :mad:

:D

Guest cerisecerise
moa si un homme a déjà des gosses et que la femme aussi ok quoi que une femme serait beaucoup plus compréhensive qu'un homme, un homme a beaucoup moins de mal a faire accepter ses gosses à une femme sans enfants, que le contraire...

ah bon, au nom de quoi?

Et si lui n'a pas d'enfant et elle,elle en a,çà serait illogique qu'ils se marient??:rolleyes:

Non, bien sur que non.

Mais on peut comprendre qu'un homme ou une femme sans enfant recherche en priorité quelqu'un qui soit de même.

Ce n'est pas facile de former une famille recomposée. Tu n'es pas toujours bien accueilli par les enfants, tu dois trouver ta place qui est ni celle d'un parent, ni celle d'un copain. La personne qui a déjà des enfants ne veut pas toujours remettre le couvert ou alors pour un seul et pour faire plaisir.

Je suis moi-même maman seule et crois -moi, tu décris bien la situation

sauf que j'en ai deux et c'est des garçons:mdr:

Je te rassure, des demandes en mariage ce n'est pas ce qui manque, et la femme qui a des enfants à charge, sait bien ce que l'autre cherche!

Je pense qu'elles même ne sont pas à la recherche d'un nouveau mari, car oui, on aime qu'une seule fois, le premier mariage porte en lui, toute la naîveté du couple, des sentiments , des erreurs qui devaient et n'ont pas été évitées

Elles savent d'ores et déja que l'arrivant ne sera jamais comme le partant!

Je te rassure, j'ai éconduis plus d'un, justement parce que j'ai des enfants

J'imagine mal, un homme venir bousculer nos habitudes, séparer le trio

et s'installer comme ça, dans notre vie et y prendre place!

Parfois, il m'arrive d'écouter toutes ses voix qui me susurrent à l'oreille, ces parents et proches qui te projettent à des années vers l'avant en te peignant l'avenir de tristesse et de solitude mais vite je déchante car, je n'échangerai avec personne ma vie d'aujourd'hui avec mes lionceaux.

Je suis heureuse aujourd'hui et demain c'est moi qui le fais!

Guest cerisecerise
c'est une femme divorcée

la mere celibataire n a pas été mariée, cerise qu'as tu aujourd'hui ?

tu conserve ce statut que si tu le souhaites (en france), donc en france, tu peux être une femme divorcée avec enfant, ou femme célibataire avec enfant....

c'est pareille pour la veuve ou le veuf,ou le divorcé....tu conserve le statut selon ton choix! quant tu fais ta carte natio par exemple, tu le dis à l'administration

Guest chebmourad
Il faut arrêter de penser en fonction du sexe et plus penser individu!!

Non je sui sure que si on faisait une étude à ce sujet, les femmes répondraient plus favorablement que les hommes...

Guest cerisecerise
Non je sui sure que si on faisait une étude à ce sujet, les femmes répondraient plus favorablement que les hommes...

si ton étude se fait sur fa....oui :crazy: sinon regarde les études de l'insee

Guest chebmourad
Je suis moi-même maman seule et crois -moi, tu décris bien la situation

sauf que j'en ai deux et c'est des garçons:mdr:

Je te rassure, des demandes en mariage ce n'est pas ce qui manque, et la femme qui a des enfants à charge, sait bien ce que l'autre cherche!

Je pense qu'elles même ne sont pas à la recherche d'un nouveau mari, car oui, on aime qu'une seule fois, le premier mariage porte en lui, toute la naîveté du couple, des sentiments , des erreurs qui devaient et n'ont pas été évitées

Elles savent d'ores et déja que l'arrivant ne sera jamais comme le partant!

Je te rassure, j'ai éconduis plus d'un, justement parce que j'ai des enfants

J'imagine mal, un homme venir bousculer nos habitudes, séparer le trio

et s'installer comme ça, dans notre vie et y prendre place!

Parfois, il m'arrive d'écouter toutes ses voix qui me susurrent à l'oreille, ces parents et proches qui te projettent à des années vers l'avant en te peignant l'avenir de tristesse et de solitude mais vite je déchante car, je n'échangerai avec personne ma vie d'aujourd'hui avec mes lionceaux.

Je suis heureuse aujourd'hui et demain c'est moi qui le fais!

C émouvant ton histoire, mais toi tu veux pas te poser c'est ca???