plume blanche 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oufffffffffffffffff, depuis plus de trois mois je recois des appels masqué , il/elle ne fait que m'entendre et ne racroche pas avant que je le fasse comment puis je savoir qui est ce? c'est dégoutant Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oufffffffffffffffff, depuis plus de trois mois je recois des appels masqué , il/elle ne fait que m'entendre et ne racroche pas avant que je le fasse comment puis je savoir qui est ce? c'est dégoutant Ila 3andék ma3rifa chez ton opérateur tu peux le savoir.:D Sinon porte plainte. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 En restant le plus longtemps en ligne :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 En restant le plus longtemps en ligne :D je n'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Ila 3andék ma3rifa chez ton opérateur tu peux le savoir.:D Sinon porte plainte. J'ponss po que rich lebyiad veuille ça, et si c'est il fopoloupé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 je n'ai pas compris Je m'disais ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Ila 3andék ma3rifa chez ton opérateur tu peux le savoir.:D Sinon porte plainte. non je n'ai pas mais dis moi il peuvent meme savoir qui sais? aprés l'appelle ou bien je dois le mettre sous surveillance mon numéro? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 :pJe m'disais ! lol ah j'ai compris mais s'il/elle as le gratuit ca ne sert a rien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 non je n'ai pas mais dis moi il peuvent meme savoir qui sais? aprés l'appelle ou bien je dois le mettre sous surveillance mon numéro? J'avais un ami qui bossait chez Nedjma et je recevais des appels masqués, je lui donnais l'heure et lui me trouvait le num. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oufffffffffffffffff, depuis plus de trois mois je recois des appels masqué , il/elle ne fait que m'entendre et ne racroche pas avant que je le fasse comment puis je savoir qui est ce? c'est dégoutant Toi t'as rien à perdre, laisse le griller tout son crédit. Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oufffffffffffffffff, depuis plus de trois mois je recois des appels masqué , il/elle ne fait que m'entendre et ne racroche pas avant que je le fasse comment puis je savoir qui est ce? c'est dégoutant salam t'as quoi comme puce ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 J'avais un ami qui bossait chez Nedjma et je recevais des appels masqués, je lui donnais l'heure et lui me trouvait le num. une journée aprés? parexemple lyoum je l'ai récu a 17h00 je lui dis demain que c'était hier a 17h.? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 salam t'as quoi comme puce ? freezy:04: djezzy Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 une journée aprés? parexemple lyoum je l'ai récu a 17h00 je lui dis demain que c'était hier a 17h.? Oui, normalement ils ont un historique. Ou bien change de numéro, il existe des farghin chghoul même s'ils te connaissent pas ils t'embêtent. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 Oui, normalement ils ont un historique. Ou bien change de numéro, il existe des farghin chghoul même s'ils te connaissent pas ils t'embêtent. non surement ye3arefouni sure sinon lokane hadrou m3aya ils ont peur ke je les dévoilent mais je meurs de curiosité Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Oui, normalement ils ont un historique. Ou bien change de numéro, il existe des farghin chghoul même s'ils te connaissent pas ils t'embêtent. Non mais il faut qu'elle porte plainte avant non ? Ouais tu as raison , surtout si elle continue à répondre. Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 freezy:04: djezzy j'avais peur que tu me dire nedjma ou mobilis :mdr: car avec djezzy c'est facile d'avoir le numéro de ton correspondant ,il suffit tout simplement d'activer le renvoi d'appel et d'etteindre ton tèl un certain temps ,en le rallumant tu reçevera un sms de djezzy te donnant tout les numéros qui ont essayé de te joindre après a toi de faire le tri Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 oufffffffffffffffff, depuis plus de trois mois je recois des appels masqué , il/elle ne fait que m'entendre et ne racroche pas avant que je le fasse comment puis je savoir qui est ce? c'est dégoutant on a tous eut ces choses plume moi j'ai changer mon N° et mis mon N° sur liste rouge ce qui revien a une facture d'un abonnement plus chere alors qu'il y a plus simple il suffit de tripoter ton telephonne et mettre REJET DES APPELLE MASQUER et cette possibilité tu dois l'avoir comme tout les téléphone et tu es tranquille Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Non mais il faut qu'elle porte plainte avant non ? Ouais tu as raison , surtout si elle continue à répondre. Bah ila 3andha ma3rifa elle peut le savoir sans porter plainte, mais sinon elle peut pas le savoir sans qu'elle porte plainte. Plume, ne réponds plus, perso quand c'est masqué je décroche jamais. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 salam t'as quoi comme puce ? Qui est lààààà :goodluck: Saha aidek Disouli pour la pollution :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 fitre tes appel, par exemple tu interdit les appels "inconnu", bcp de mobiles permettent ça maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Qui est lààààà :goodluck: Saha aidek Disouli pour la pollution :D hello petite soeur :woot_jump: 3idek moubarek toi aussi ,j'éspère que tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 hello petite soeur :woot_jump: 3idek moubarek toi aussi ,j'éspère que tu vas bien ? Hamdolillah labess merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 METTRE REJET APPELLE MASQUE Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted November 20, 2010 Author Partager Posted November 20, 2010 j'avais peur que tu me dire nedjma ou mobilis :mdr: car avec djezzy c'est facile d'avoir le numéro de ton correspondant ,il suffit tout simplement d'activer le renvoi d'appel et d'etteindre ton tèl un certain temps ,en le rallumant tu reçevera un sms de djezzy te donnant tout les numéros qui ont essayé de te joindre après a toi de faire le tri c'est déja faiss:04: je recois un msg de 333 qui me dis vous avez récu un appelle de...... a (heure) c'est a dire le numéro ne s'affiche pas et pour la boite vocale il/elle dois parler aprés le bip sonore pour ke je recois un msg de 555 me disant le numero , je vais pas laisser ma boite vocale tout le temps :fear: et ils vont pas me laisser msg :busted_blue: pmat, mystery moi je décroche au masqué parceque je recois des appeles de l'étranger qui ne s'affichent pas sinon je décroche pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts