Jump to content

Recommended Posts

oufffffffffffffffff,

depuis plus de trois mois je recois des appels masqué , il/elle ne fait que m'entendre et ne racroche pas avant que je le fasse

comment puis je savoir qui est ce? c'est dégoutant

Ila 3andék ma3rifa chez ton opérateur tu peux le savoir.:D Sinon porte plainte.

non je n'ai pas mais dis moi il peuvent meme savoir qui sais? aprés l'appelle ou bien je dois le mettre sous surveillance mon numéro?

J'avais un ami qui bossait chez Nedjma et je recevais des appels masqués, je lui donnais l'heure et lui me trouvait le num.

oufffffffffffffffff,

depuis plus de trois mois je recois des appels masqué , il/elle ne fait que m'entendre et ne racroche pas avant que je le fasse

Toi t'as rien à perdre, laisse le griller tout son crédit.

une journée aprés?

parexemple lyoum je l'ai récu a 17h00 je lui dis demain que c'était hier a 17h.?

Oui, normalement ils ont un historique.

Ou bien change de numéro, il existe des farghin chghoul même s'ils te connaissent pas ils t'embêtent.

Oui, normalement ils ont un historique.

Ou bien change de numéro, il existe des farghin chghoul même s'ils te connaissent pas ils t'embêtent.

Non mais il faut qu'elle porte plainte avant non ?

Ouais tu as raison , surtout si elle continue à répondre.

freezy:04: djezzy

j'avais peur que tu me dire nedjma ou mobilis :mdr: car avec djezzy c'est facile d'avoir le numéro de ton correspondant ,il suffit tout simplement d'activer le renvoi d'appel et d'etteindre ton tèl un certain temps ,en le rallumant tu reçevera un sms de djezzy te donnant tout les numéros qui ont essayé de te joindre après a toi de faire le tri

oufffffffffffffffff,

on a tous eut ces choses plume

moi j'ai changer mon N°

et mis mon N° sur liste rouge ce qui revien a une facture d'un abonnement plus chere

alors qu'il y a plus simple

il suffit de tripoter ton telephonne et mettre

REJET DES APPELLE MASQUER

et cette possibilité tu dois l'avoir comme tout les téléphone

et tu es tranquille

Non mais il faut qu'elle porte plainte avant non ?

Ouais tu as raison , surtout si elle continue à répondre.

Bah ila 3andha ma3rifa elle peut le savoir sans porter plainte, mais sinon elle peut pas le savoir sans qu'elle porte plainte.

Plume, ne réponds plus, perso quand c'est masqué je décroche jamais.

j'avais peur que tu me dire nedjma ou mobilis :mdr: car avec djezzy c'est facile d'avoir le numéro de ton correspondant ,il suffit tout simplement d'activer le renvoi d'appel et d'etteindre ton tèl un certain temps ,en le rallumant tu reçevera un sms de djezzy te donnant tout les numéros qui ont essayé de te joindre après a toi de faire le tri

c'est déja faiss:04: je recois un msg de 333 qui me dis vous avez récu un appelle de...... a (heure) c'est a dire le numéro ne s'affiche pas et pour la boite vocale il/elle dois parler aprés le bip sonore pour ke je recois un msg de 555 me disant le numero , je vais pas laisser ma boite vocale tout le temps :fear: et ils vont pas me laisser msg :busted_blue:

pmat, mystery moi je décroche au masqué parceque je recois des appeles de l'étranger qui ne s'affichent pas sinon je décroche pas