Jump to content

Recommended Posts

c'est déja faiss:04: je recois un msg de 333 qui me dis vous avez récu un appelle de...... a (heure) c'est a dire le numéro ne s'affiche pas et pour la boite vocale il/elle dois parler aprés le bip sonore pour ke je recois un msg de 555 me disant le numero , je vais pas laisser ma boite vocale tout le temps :fear: et ils vont pas me laisser msg :busted_blue:

pmat, mystery moi je décroche au masqué parceque je recois des appeles de l'étranger qui ne s'affichent pas sinon je décroche pas

je sais pas peut etre ils ont changé leur système car avant en renvoyant tes appel vers ta boite tu reçevais tout les numéros qui ont assayés de te joindre

c'est déja faiss:04: je recois un msg de 333 qui me dis vous avez récu un appelle de...... a (heure) c'est a dire le numéro ne s'affiche pas et pour la boite vocale il/elle dois parler aprés le bip sonore pour ke je recois un msg de 555 me disant le numero , je vais pas laisser ma boite vocale tout le temps :fear: et ils vont pas me laisser msg :busted_blue:

pmat, mystery moi je décroche au masqué parceque je recois des appeles de l'étranger qui ne s'affichent pas sinon je décroche pas

oui on en est a cet obstacle

moi aussi

meme la bas ils ont le telephonne pour montrer ou pas leur N°

il suffit de leur faire part de la chose

si non si eux cache leur N° eux aussi sont des .....................

j'avais peur que tu me dire nedjma ou mobilis :mdr: car avec djezzy c'est facile d'avoir le numéro de ton correspondant ,il suffit tout simplement d'activer le renvoi d'appel et d'etteindre ton tèl un certain temps ,en le rallumant tu reçevera un sms de djezzy te donnant tout les numéros qui ont essayé de te joindre après a toi de faire le tri

- ça ne marche pas, seulement ils disent à celui qui essaie de te joindre en appel masqué que ton numéro n'est plus disponible.

oufffffffffffffffff,

depuis plus de trois mois je recois des appels masqué , il/elle ne fait que m'entendre et ne racroche pas avant que je le fasse

comment puis je savoir qui est ce? c'est dégoutant

ça doit être une admiratrice ou admirateur qui a peur de dire qui il/elle est :)

teberadi fi laprinti marah dayer:mdr:

ce né pa toi ki m'appelles za3ma

hahaha za3ma hadi ktebtha ss smer..lolll...imala ani hamakt 3liha bech tben lolll

ehhh nonn c pas moi qui t'appelle ...pidabor ana l'inspecteur machi laprinti :cool:

en tt cas hadi affaire sahla pour l'inspecteur si tu vx ;)

oufffffffffffffffff,

depuis plus de trois mois je recois des appels masqué , il/elle ne fait que m'entendre et ne racroche pas avant que je le fasse

comment puis je savoir qui est ce? c'est dégoutant

Simple ton mobile sí il vaut son nom doit pouvoir rejeter automatiquement des Nº, donc spécifie Numero Masqué (Inconnu), tout appel masqué sera automatiquement rejeté (Comme si tu étais á Bordj Khriss:p)

Simple ton mobile sí il vaut son nom doit pouvoir rejeter automatiquement des Nº, donc spécifie Numero Masqué (Inconnu), tout appel masqué sera automatiquement rejeté (Comme si tu étais á Bordj Khriss:p)

mais non il fera pas ça....parceque ça lui plait un peu ...et il meurt d'envie de savoir qui sait...n'est ce pas Reecha ??

ana chira machi chir:mad:

ohhh pardonne moi chira cheba bent bladi...lollll Allah Raleb je px pas deviner selon vos pseudo si vs êtes chir ou chira ...!!!c pas une référence.. ;)

alors, t'es une fille!!....imala je mets ce que j'ai dit à la puissance 14....(que tu meurs d'envie de savoir qui sait :) n'est ce pas..!!!

au fait, pour ton info, si tu connais quelqu'un qui bosse chez djezzy il pourra t'avoir le ID et le num de la personne qui t'appelle...il suffit de décrocher, noter le jour et l'heure de l'appel c'est tout, ils ont tous les détails...parole d'Inspecteur ;)

To be continued....tu nous dira qui c'est ..d'accord! :D

ohhh pardonne moi chira cheba bent bladi...lollll Allah Raleb je px pas deviner selon vos pseudo si vs êtes chir ou chira ...!!!c pas une référence.. ;)

alors, t'es une fille!!....imala je mets ce que j'ai dit à la puissance 14....(que tu meurs d'envie de savoir qui sait :) n'est ce pas..!!!

au fait, pour ton info, si tu connais quelqu'un qui bosse chez djezzy il pourra t'avoir le ID et le num de la personne qui t'appelle...il suffit de décrocher, noter le jour et l'heure de l'appel c'est tout, ils ont tous les détails...parole d'Inspecteur ;)

To be continued....tu nous dira qui c'est ..d'accord! :D

lol

plume blanche peut etre un pseudo d'un mec?:flex:

heuuu je ne connais personne sur freezy:busted_red:

lol

plume blanche peut etre un pseudo d'un mec?:flex:

heuuu je ne connais personne sur freezy:busted_red:

c'est que des pseudo...on pt se permettre ce qu'on veut :)

Tu savais que Wissem était un prénom de fille et de garçon aussi ....

aki tchoufii beli koulou chay'in moumkin....un prénom en plus !!!!

tchi conni personne sur frezzy...ummmm wech raki haba...??n3awnouk..?? cela voudra dire qu'il faut nous filer ton numéro de tel...chose qui n'est pas possible...enfin je crois !! (t'imagine si on se mettait tous à t'appeler kima El 3achek ta3ek ... :mdr: :mdr: :mdr: )

c'est que des pseudo...on pt se permettre ce qu'on veut :)

Tu savais que Wissem était un prénom de fille et de garçon aussi ....

aki tchoufii beli koulou chay'in moumkin....un prénom en plus !!!!

tchi conni personne sur frezzy...ummmm wech raki haba...??n3awnouk..?? cela voudra dire qu'il faut nous filer ton numéro de tel...chose qui n'est pas possible...enfin je crois !! (t'imagine si on se mettait tous à t'appeler kima El 3achek ta3ek : )

:furious::furious::furious::(:(