linaradya 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Quand le délire m’entraine, un souvenir m’emmène et dérobe mes pensées. un sourire sur mes lèvres et sur mon cœur une peine, à peine visible mais terrible; et sa douleur insensée. Reprenons nos délires…vite! ainsi que nos esprits… Aux gens sérieux et aux vieux le malheureux mépris Et un coup à la sûreté du temps qui guéri ! Et à la vie aussi !! à tout ce qu’on oublie Les rumeurs, les humeurs…des gens, le mauvais temps…et Les malentendus Ce qu’on perd et ceux qu’on a perdu Et ne penser qu’a cette heure…à cet instant et rire de bon cœur à la sûreté du temps Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 [Merci pour le partage. Bon courage et beaucoup de sourire:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted December 10, 2010 Author Partager Posted December 10, 2010 [Merci pour le partage. Bon courage et beaucoup de sourire:mdr::mdr::mdr: santé :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 16, 2010 Partager Posted December 16, 2010 Quand le délire m’entraine, un souvenir m’emmène et dérobe mes pensées. un sourire sur mes lèvres et sur mon cœur une peine, à peine visible mais terrible; et sa douleur insensée. Reprenons nos délires…vite! ainsi que nos esprits… Aux gens sérieux et aux vieux le malheureux mépris Et un coup à la sûreté du temps qui guéri ! Et à la vie aussi !! à tout ce qu’on oublie Les rumeurs, les humeurs…des gens, le mauvais temps…et Les malentendus Ce qu’on perd et ceux qu’on a perdu Et ne penser qu’a cette heure…à cet instant et rire de bon cœur à la sûreté du temps Je vous remercie pour le partage, c'est un plaisir que vous nous en fassiez part, ayant eu l'occasion d'en lire et d'apprécier celui-là y compris, je tenais à vous remercier et vous souhaiter aussi bonne continuation par la même occasion . Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted December 16, 2010 Author Partager Posted December 16, 2010 Je vous remercie pour le partage, c'est un plaisir que vous nous en fassiez part, ayant eu l'occasion d'en lire et d'apprécier celui-là y compris, je tenais à vous remercier et vous souhaiter aussi bonne continuation par la même occasion . je t'en prie c'est un plaisir et merci a toi panonique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts