sali 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Bonjour à tous les membres de ce forum. c'est pour ma part la première fois que je m'inscris sur un forum de discussion. je suis tombée sur celui-là complètement par hasard (en faisant des recherches d'ordre strictement professionnel). certains diront: "c'est toujours ce que l'on dit..." mais c'est la pure vérité! j'espère apprendre de vos réflexions, rire de vos blagues et partager avec vous mes opinions... Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 coucou sali et bienvnue parmi nous ! moi je te dirais tu es tombé sur le bon ;) le meilleur , le number one :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Bonjour à tous les membres de ce forum. c'est pour ma part la première fois que je m'inscris sur un forum de discussion. je suis tombée sur celui-là complètement par hasard (en faisant des recherches d'ordre strictement professionnel). certains diront: "c'est toujours ce que l'on dit..." mais c'est la pure vérité! j'espère apprendre de vos réflexions, rires de vos blagues et partager avec vous mes opinions... bonjour a toi, bienvenue sali tinquiete y a toujours un début a tous:D amuse toi et nessiste pas a participer Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 Décidément les filles sont plus galantes que les hommes :D comme toujours quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 16, 2007 Partager Posted January 16, 2007 ...j'espère apprendre de vos réflexions, rire de vos blagues et partager avec vous mes opinions...Bonjour sali ! Très beaux objectifs que tu te fixes là... Des réflexions j'en ai parfois (surtout devant mon mirroir :D ) Des blagues j'en ai à la pelle (mais tout vient à point à celui qui sait attendre :D ) Des opinions j'en ai aussi (heureusement ;)) Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 Bonjour sali ! Très beaux objectifs que tu te fixes là... Des réflexions j'en ai parfois (surtout devant mon mirroir :D ) Des blagues j'en ai à la pelle (mais tout vient à point à celui qui sait attendre :D ) Des opinions j'en ai aussi (heureusement ;)) très bien...j'attends de voir! Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 je ne connais pas ce dessin animé! :confused: Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 ah bon? et bien je suis ravie de le savoir car c'est mon dessin animé préféré mais en japonais!! Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 Welcome Sali, J'espere que tu as vu ce film, que j'ai beaucoup aimé :D oui et je l'ai trouvé bof Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 merci quand même Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 oui mais je pense que nous aurons vite fait le tour de la question... le titre exact c'est c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
sali 10 Posted January 16, 2007 Author Partager Posted January 16, 2007 du dessin animé en arabe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts