sara 2 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Bonsoir tous le monde , j'ai un entretien a passer le Lundi pour le poste de maitre assistant , sachant que c'est mon premier entretien , pouvez vous m'aider en me précisant qu'elles sont les questions qu'ils ont l'habitude de poser . Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Bonsoir tous le monde , j'ai un entretien a passer le Lundi pour le poste de maitre assistant , sachant que c'est mon premier entretien , pouvez vous m'aider en me précisant qu'elles sont les questions qu'ils ont l'habitude de poser bonsoir alr pour l'entretien de MAB les questions peuvent varier; ils peuvent te demander de leur raconter ton parcours : ton CV , te demander des details techniques sur ton sujet de these ou meme des fois des questions pieges genre comment faites vous un cours magistral?? voila j'espere t'avoir aider precise moi a quelle fac peut etre que je pourrai mieux t'aider. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
sara 2 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 bonjour hello , je te remercie pour ta réponse , l'entretien aura lieu à l'université de Blida. Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bonjour hello , je te remercie pour ta réponse , l'entretien aura lieu à l'université de Blida. ok ben je l'ai passer l'année dernière c t le CV et ils m'ont poser la question sur lea ponctualité c tt ct rapide mais on a attendu tte la journée c t fatiguant alr prevois a manger dans ton sac:mdr: au cas ou ! j'espere qu'ils vont mieux s'organiser cette année. T de quelle specialité? Citer Link to post Share on other sites
sara 2 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 salut hello, ma spécialité est : biotechnologie végétale . Concernant le CV , on rentre dans les détailles ou bien c'est eux qui posent des questions précises. Merci pour tes conseils. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Slt les filles en plus de ce qu'a noté mon amie Hello, on va te poser meme des questions sur les droits et devoirs d'un prof à la fac, quelle module tu peux enseigner, combien d'heures un M.A doit accomplir par semaines, c'est ce qui me vient en tete et c'est ce qu'on m'a demandé aussi, j'ai paniqué pour les droits et devoirs, y a un qui m'a dit tu peux bien etre membre dans un syndicat, parceque ta parlé de droit plus qu'autres choses lol y a meme des questions intimidantes, donc faut s'attendre à tt, des questions sur ta situation familiale, ta ville et donc si tu peux etre tjrs presente et à l'heure, si y a probabilité que tu changes de wilaya et que t'es mariée es-ce ton mari te posera pas probleme y a une qu'on leur a dit, t'es celibataire, elle a dit oui, on lui a dit et si on te donne un poste et un mari à la fois je crois que c pas pédagogique, mais za3ma on m'a dit pour tester tes nerfs, ta tolerance .. y a des jury où on fait appel à des psychologue Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 salut hello, ma spécialité est : biotechnologie végétale . Concernant le CV , on rentre dans les détailles ou bien c'est eux qui posent des questions précises. Merci pour tes conseils. je crois avoir lu cette specialité sur le placard de bejaia, deuxieme session en ts cas je te souhaite un bon courage, inchallah t'auras un poste cette année Citer Link to post Share on other sites
sara 2 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 merci bluelady pour la réponse . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts