Jump to content

E Zemmour attaque N Berra

Recommended Posts

Il recommence avec ses manies vicieuses le zemmour , il a réussit à l'entrainé dans sa toile du communautarisme au lieu de parler de sa fonction .

oui exact

pourquoi ces questions sur ces origines

avant tout elle est française

est ce qu'on lui pose des questions sur sa judéité à lui?

oui exact

pourquoi ces questions sur ces origines

avant tout elle est française

est ce qu'on lui pose des questions sur sa judéité à lui?

Sarko la nommé parce qu'elle est beur, faut pas se voiler la face, vu que d'ailleurs, il a viré les 3 autres et qu'il veut donner une image d'homme d'Etat ouvert aux minorités...

Sarko la nommé parce qu'elle est beur, faut pas se voiler la face, vu que d'ailleurs, il a viré les 3 autres et qu'il veut donner une image d'homme d'Etat ouvert aux minorités...

oui

mais il est obligé

petit à petit on s'impose

ya dix ans ils n'y pensaient pas

c'est une victoire

Je suis en train de voir l'émission on n'est pas couché

Eric Zemmour s'attaque à Mme Nora Berra à propos de son passé dans l'industrie pharmaceutique.

C'est odieux.

Est-il jaloux de la ministre beur?

il s'attaque aux invités toutes les semaines...

Sinon, j'aime bien les descriptifs tout au long de l'interview... un peu comme au foot :D

faut pas oublier qu'il est trés pro israel

il a reproché à N Berra d'avoir quitté une réunion islamophobe

je n'ai pas vu l'interview, je ne peux donc pas en parler... mais tu ne sembles pas beaucoup argumenter tes affirmations.

je n'ai pas vu l'interview, je ne peux donc pas en parler... mais tu ne sembles pas beaucoup argumenter tes affirmations.

bah

cherche sur google zemmour et palestine

non, non, les attaques contre N Berra étaient odieuses

cherche sur youtube ils vont la mettre en ligne

je ne vois pas tout l'Intéret a zemmour...zemmour gagne sa vie en étant malsain ...c'est tout et il le sait lui meme!!

s'il fait pas ca , pas d'emploi!

salam

et si vous continuez a regarder les emissions ou il se produit ,vous ajoutez de l'eau a son moulin....

Je suis en train de voir l'émission on n'est pas couché

Eric Zemmour s'attaque à Mme Nora Berra à propos de son passé dans l'industrie pharmaceutique.

C'est odieux.

Est-il jaloux de la ministre beur?

pas vu, je regardais "Jour de foot" !

Plus intéressant que le truc de Zemmour . :D

Guest Biobazard
faut pas oublier qu'il est trés pro israel

il a reproché à N Berra d'avoir quitté une réunion islamophobe

Ce type s'attaque à tout le monde ... sur ce même plateau, il s'est aussi attaqué à BHL lui reprochant de prôner la laïcité (quand elle était imposée aux autres) alors que dans le même temps, beaucoup de ses écrits (à BHL) sont "inspirés" du Talmud.

Comme le dit Makiavelik, il fait son "pain" en jouant les provocateurs ... il fait le "show" et c'est pour cela que les télé/radios se l'arrachent (RTL l'a recruté y a qqs mois pour faire des chroniques politiques le matin).

il s'attaque aux invités toutes les semaines...

Sinon, j'aime bien les descriptifs tout au long de l'interview... un peu comme au foot :D

Il faut vraiment que les auditeurs s'emmerdent ou que la presse radio soit au bord de la faillite pour en être réduite à recruter des Zemmour juste histoire de faire un peu d'audima.

Le pire, c'est que les deux compères, le Zèm' et le Naulleau, les deux agitateurs en titre de "on n'est pas couchés" sont susceptibles comme pas deux dès qu'ils reçoivent eux-mêmes des critiques, à mourir de rire. :mdr: