Zombretto 1 127 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 En clair vous n'avait pas eut besoin d'être libéré par les algériens . En clair .... ils feraient mieux .... de retourner chez eux .... et laisser les Oranais .... reconstruire leur ville Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mais non son passé pharmaceutique on a en parlé beaucoup dans la presse française. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Il faut vraiment que les auditeurs s'emmerdent ou que la presse radio soit au bord de la faillite pour en être réduite à recruter des Zemmour juste histoire de faire un peu d'audima. Le pire, c'est que les deux compères, le Zèm' et le Naulleau, les deux agitateurs en titre de "on n'est pas couchés" sont susceptibles comme pas deux dès qu'ils reçoivent eux-mêmes des critiques, à mourir de rire. :mdr: lol une pure tête à claque ce Zemmour :mdr: mais les journaleux sont tellement complaisants avec les politicards à la langue de bois, que forcément, les gens regardent. Maintenant, il ne cache pas ses idées, donc on sait à qui on a à faire. Tu regardes les interviews faites par Chazal ou Pujadas ? de l'aplaventrisme et de la suce à tout va. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 En clair .... ils feraient mieux .... de retourner chez eux .... et laisser les Oranais .... reconstruire leur ville Tiens un "étranger" régionaliste qui souhaite la division entre algérien , on se serait donc sacrifiés pour voir des gitans hériter de cette ville ? . Foutez-moi tous ça à Regane . Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 lol une pure tête à claque ce Zemmour :mdr: mais les journaleux sont tellement complaisants avec les politicards à la langue de bois, que forcément, les gens regardent. Maintenant, il ne cache pas ses idées, donc on sait à qui on a à faire. Tu regardes les interviews faites par Chazal ou Pujadas ? de l'aplaventrisme et de la suce à tout va. je suis d'accord avec toi, zemmour qu'on aime ou pas, il a le mérite de ne pas hypocrite comme certains, après faut argumenter avec lui. je tomberais pas dans la critique facile, genre il est con ou autre. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je suis en train de voir l'émission on n'est pas couché Eric Zemmour s'attaque à Mme Nora Berra à propos de son passé dans l'industrie pharmaceutique. C'est odieux. Est-il jaloux de la ministre beur? - C'est connu de Zemmour, il a bien sorti un " de toute façon, c'est vous l'enfant de divorcés!" à la journaliste Caroline Fourest. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Zemmour est un frustré qui a raté l'Ena et qui est un piètre journaliste politique. S' il est encore à la télé c'est qu'il fait le buzz régulièrement avec sa rhétorique tirée de Tixier Vignancour, en gros c'est un bouffon du roi médiatique qui est payé pour faire le pitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Zemmour est un frustré qui a raté l'Ena et qui est un piètre journaliste politique. S' il est encore à la télé c'est qu'il fait le buzz régulièrement avec sa rhétorique tirée de Tixier Vignancour, en gros c'est un bouffon du roi médiatique qui est payé pour faire le pitre. je trouve que vous partagez les memes opinions en général...un moment donné , j'aurais cru lire zemmour en lisant tes interventions:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bah le sujet c'est pas moi mais si tu veux que je te signe une photo dédicacée contacte ma secrétaire Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bah le sujet c'est pas moi mais si tu veux que je te signe une photo dédicacée contacte ma secrétaire vous etes sympas les deux!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je trouve que vous partagez les memes opinions en général...un moment donné , j'aurais cru lire zemmour en lisant tes interventions:confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: trop vrai et ladoz le 2nd Eric:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Zemmour est un frustré qui a raté l'Ena et qui est un piètre journaliste politique. S' il est encore à la télé c'est qu'il fait le buzz régulièrement avec sa rhétorique tirée de Tixier Vignancour, en gros c'est un bouffon du roi médiatique qui est payé pour faire le pitre. Comme la plupart des profs de droit public d'ailleurs. Moi je trouve qu'il a une culture historique (et littéraire) qui manque à beaucoup de journalistes (politiques j'entends) qui passent à la télé. Perso, je ne le regarde plus depuis longtemps, mais je trouve qu'il y a pire, et Apathie en est un exemple, et je ne parle pas de Giesbert (mais il est plus consensuel, lui, alors on l'aime bien). Et évidemment qu'il est là parce qu'il ramène de l'audimat, mais les inivtés savent à qui ils ont à faire, et viennent aussi pour vendre leur came (un roman, un film, etc). Quand aux politiciens, faut pas oublier qu'ils prennent des cours de média-training et comme je n'ai aucune sympathie pour eux (surtout les wannabies du gvt Sarkozy incapables de s'affranchir de la voix de leur maître), je trouve que le fait qu'ils se fassent "chahuter" est un moindre mal. En Angleterre, les journalistes maltraitent les hommes politiques et ce n'est pas plus mal. En France, tu risques ta carrière quand même... si tous les journalistes prenaient des risques, alors sûrement que Zemmour passerait inaperçu. En attendant... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Oui ça doit te changer de tes barbus d'Al manar c'est sûr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Comme la plupart des profs de droit public d'ailleurs. Moi je trouve qu'il a une culture historique (et littéraire) qui manque à beaucoup de journalistes (politiques j'entends) qui passent à la télé. Perso, je ne le regarde plus depuis longtemps, mais je trouve qu'il y a pire, et Apathie en est un exemple, et je ne parle pas de Giesbert (mais il est plus consensuel, lui, alors on l'aime bien). Et évidemment qu'il est là parce qu'il ramène de l'audimat, mais les inivtés savent à qui ils ont à faire, et viennent aussi pour vendre leur came (un roman, un film, etc). Quand aux politiciens, faut pas oublier qu'ils prennent des cours de média-training et comme je n'ai aucune sympathie pour eux (surtout les wannabies du gvt Sarkozy incapables de s'affranchir de la voix de leur maître), je trouve que le fait qu'ils se fassent "chahuter" est un moindre mal. En Angleterre, les journalistes maltraitent les hommes politiques et ce n'est pas plus mal. En France, tu risques ta carrière quand même... si tous les journalistes prenaient des risques, alors sûrement que Zemmour passerait inaperçu. En attendant... Mouais la seule culture historique qu'il a c'est Napoléon et Jules César et tout ce qu'il a retenu c'est à Rome fais comme les romains. Le pire ça reste Duhamel (le droit public ça aide lol). Les anglos saxons sont les plus mordants ça c'est sûr mais là bas le poids de la presse peut faire basculer une élection ... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 lol une pure tête à claque ce Zemmour :mdr: mais les journaleux sont tellement complaisants avec les politicards à la langue de bois, que forcément, les gens regardent. Maintenant, il ne cache pas ses idées, donc on sait à qui on a à faire. Tu regardes les interviews faites par Chazal ou Pujadas ? de l'aplaventrisme et de la suce à tout va. Salut Jasmine, tu m'étonnes ! :D Il me donne des boutons ce type donc je l'évite un maximum mais j'avoue être curieuse et avoir déjà jeté un coup d'œil à certaines vidéos. J'ai vu à certaines occasions comment il procédait et n'ai pas aimé par exemple la manière dont il a traité le "slameur" de "Grand corps malade", car même si on trouve le slam d'une nullité et d'une pauvreté artistique totale, il y a une manière de dire les choses et la volonté du Zèm' était clairement de l'humilier - ça avait manqué son but car le chanteur en a vu d'autres, n'a aucune prétention artistique et est resté de marbre, avec un petit sourire en coin lol. L'agressivité de ces chroniqueurs ne cache pas le manque de fond mais il est vrai qu'ils disent ce qu'ils pensent. Pour tout dire, je trouve Naulleau presque pire. Une des rares fois où je l'ai vu, il m'a donné envie de lui frapper les genoux à coups de battes de base ball à cause de sa suffisance et de sa malhonnêteté intellectuelle, c'est pour cette raison que je ne les regarde plus. Mais qu'est-ce qu'ils font causer les bougres ! Ils sont trop forts ! :mdr: Sinon, je ne regarde pas Chazal ou Pujadas, ça fait trop d'années que je vois la télé à l'œuvre et cette auto-censure me donne la nausée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts