Jump to content

L'empire d'Hollyhood et la haine juif .

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
J'ai lu par ailleurs

.... que tu te dis Oranais

.... alors tu devrais connaitre

.... la suite

Euh, la suite, c'est ce que je viens de te donner, "Alhadra bin zouje oua taleth ma 3andou wednine"... existe-t-il une autre version?

Après, c'est le fait d'être né, et d'avoir vécu à Oran qui fait que je me définis comme étant un Oranais, mais je suis loin d'être un fanatique comme toi à ce sujet là.

Qui crois tu que ca sera mon frere ? les fans musulmans de lady gaga ? ou les democrates musulmans qui mènerons cette bataillle ?

Barak ALLAH fik ala hadith

قال رسول الله : (( لا تزال طائفة من أمتي على الدين ظاهرين لعدوهم قاهرين لا يضرهم من خالفهـم إلا ما أصابهـم من لأواء حتى يأتيهم أمر الله وهم كذلك. قـال: يا رسول الله وأين هـم ؟ قـال : بيت المقدس وأكناف بيت المقدس ))

قال الرسول الكريم:

"لا تزال طائفة من أمتي على الدين ظاهرين ،لعدوهم قاهرين ،لا يضرهم من خالفهم ،ولا ما أصابهم من البلاء حتى يأتيهم أمر الله وهم كذلك .قالوا يا رسول الله وأين هم ؟قال في بيت المقدس ،و أكناف بيت المقدس "

Le Hadith ci-dessus décrit très bien la situation palestinienne

quand aux fans musulmans de lady gaga et autre ... la psychologie du musulman d'aujourd'hui est divisée entre sa perception de lui-même en tant que musulman et celle du monde qui l'entoure avec ses situations islamiques et non-islamiques ... il y'a ce que l'histoire fait de nous mais aussi ce que la constance et la validité de l'islam en tout temps et en tout lieu font de nous aussi ... nous avons une psyché mixte car je ne voudrais pas dire ambivalente pour que cela soit interprété comme conflictuelle dans la mesure où dans notre histoire tout n'est pas mauvais mais aussi tout n'est pas bon non plus ... et que vraisemblablement parfois à quelque chose malheur est bon ... nous sommes passés à travers 132 ans de colonialisme non-musulman sans perdre l'essentiel ... c.à.d. la foi

à partir de là ... il nous reste bien quelque chose à découvrir ou à redécouvrir ...

Guest jazairia

holly2dees1.jpg

.

Oui, en effet un interview très intéressant ; pour hollywood et les juifs c'est connu que c'est eux les maitres de cette machine et la font marcher a leur guise ce n'est pas nouveau moi ce qui a retenu mon attention dans cet article, l'image qui l'a illustré l elle est horrible , tous ses cadavres d'enfants sous les pieds d' acteurs et comédiens hollywoodien qui vendent le rêve de par le monde et depuis fort longtemps et qu'en réalité ils soutiennent le cauchemar de tout un peuple un monde pourri(.....)

Euh, la suite, c'est ce que je viens de te donner, "Alhadra bin zouje oua taleth ma 3andou wednine"... existe-t-il une autre version?

Après, c'est le fait d'être né, et d'avoir vécu à Oran qui fait que je me définis comme étant un Oranais, mais je suis loin d'être un fanatique comme toi à ce sujet là.

Ce n'est pas

... parce qu'on est ne a Oran

... et qu'on y vit que l'on est Oranais

... c'est comme le gazon Britannique

... c'est toute une culture

Guest anincognito
Ce n'est pas

... parce qu'on est ne a Oran

... et qu'on y vit que l'on est Oranais

... c'est comme le gazon Britannique

... c'est toute une culture

Ah, les mythes et moi, ça fait deux.

Oui, en effet un interview très intéressant ; pour hollywood et les juifs c'est connu que c'est eux les maitres de cette machine et la font marcher a leur guise ce n'est pas nouveau moi ce qui a retenu mon attention dans cet article, l'image qui l'a illustré l elle est horrible , tous ses cadavres d'enfants sous les pieds d' acteurs et comédiens hollywoodien qui vendent le rêve de par le monde et depuis fort longtemps et qu'en réalité ils soutiennent le cauchemar de tout un peuple un monde pourri(.....)

Mais quelle horreur, je suis vraiment trèèèès naïve, je n'avais pas vu le montage sous les pieds des acteurs, c'est horrible arghhh. Pourquoi assimiler les producteurs ou les acteurs à la politique ? On ne peut pas parler à leur place, on ne sait pas ce qu'ils pensent de cette politique... Ils essayent de gagner de l'argent, c'est tout, quel rapport avec la Palestine... Je ne vois pas.

Mais dans ce cas là, il faut aller jusqu'au bout du raisonnement et condamner tous ceux qui regardent ces films hollywoodiens, ça va faire du monde ! Des millions de gens à travers le monde de toutes les religions confondues. J'adore la Guerre des Etoiles, est-ce que ça fait de moi une sioniste pro Israël ? Ben non, juste une spectatrice accro' à certains films.

Mais quelle horreur, je suis vraiment trèèèès naïve, je n'avais pas vu le montage sous les pieds des acteurs, c'est horrible arghhh. Pourquoi assimiler les producteurs ou les acteurs à la politique ? On ne peut pas parler à leur place, on ne sait pas ce qu'ils pensent de cette politique... Ils essayent de gagner de l'argent, c'est tout, quel rapport avec la Palestine... Je ne vois pas.

Mais dans ce cas là, il faut aller jusqu'au bout du raisonnement et condamner tous ceux qui regardent ces films hollywoodiens, ça va faire du monde ! Des millions de gens à travers le monde de toutes les religions confondues. J'adore la Guerre des Etoiles, est-ce que ça fait de moi une sioniste pro Israël ? Ben non, juste une spectatrice accro' à certains films.

- Pareil, je viens juste de remarquer le montage.

Guest mackiavelik

c'est quoi le rapport entre les acteurs et les morts palestiniennes , musulmannes ou au moyen orient?!?!?!

c'est pourtant simple...les acteurs participent a la propagande, les acteurs sont le principal véhicule pour vendre la salade sioniste!!!

ils gagnent leur vie??? puis? ca justifie en rien?

c'est quoi le rapport entre les acteurs et les morts palestiniennes , musulmannes ou au moyen orient?!?!?!

c'est pourtant simple...les acteurs participent a la propagande, les acteurs sont le principal véhicule pour vendre la salade sioniste!!!

- Et le Public?

Guest mackiavelik
- Et le Public?

aussi!!! le public est responsable, il n y a pas de doute...ils font rouler la machine eux aussi!

dés que je vois de la propagande dans un film, je change direct!

mais la premiere responsabilité va aux acteurs déja millionnaires qui font un lavage de cerveaux a leurs idoles !

T'es lourdingue, là... snif. Dans ce cas là, que peut-on faire : tout boycotter ? Je me refuse à faire une telle chose et non, je ne suis pas pro Israël. On ne pourrait lâcher la grappe à la politique 5 minutes, s'teup ? J'écris en abrégé histoire de faire passer le message plus vite :(

Guest mackiavelik
T'es lourdingue, là... snif. Dans ce cas là, que peut-on faire : tout boycotter ? Je me refuse à faire une telle chose et non, je ne suis pas pro Israël. On ne pourrait lâcher la grappe à la politique 5 minutes, s'teup ? J'écris en abrégé histoire de faire passer le message plus vite :(

les acteurs font de la propagande et rien n'oblige qu'une scene pas rapport ou on voit des propos racistes, haineux , des préjugés lancés par l'acteur.

l'acteur n'est aucunement obligé de sortir ces propos ...dans des scenes qui n,ont aucun rapport avec le film!!!

et des acteurs comme Tom Cruise qui sont dans des sectes pro sionistes...y en a la tonne!!!

un bon reportage fait sur les acteurs sectaires sur Vtélé l'an passé!

les acteurs font de la propagande et rien n'oblige qu'une scene pas rapport ou on voit des propos racistes, haineux , des préjugés lancés par l'acteur.

l'acteur n'est aucunement obligé de sortir ces propos ...dans des scenes qui n,ont aucun rapport avec le film!!!

et des acteurs comme Tom Cruise qui sont dans des sectes pro sionistes...y en a la tonne!!!

un bon reportage fait sur les acteurs sectaires sur Vtélé l'an passé!

Tu es un passionné qui ne lâche jamais l'affaire toi hein. L'Eglise de scientologie est sioniste ? Ah, bon, première nouvelle. Tu sais, moi ça me passe complètement au dessus de la tête ces histoires là, mon seul critère étant la qualité du film que je vois et c'est tout.

Guest mackiavelik
Tu es un passionné qui ne lâche jamais l'affaire toi hein. L'Eglise de scientologie est sioniste ? Ah, bon, première nouvelle. Tu sais, moi ça me passe complètement au dessus de la tête ces histoires là, mon seul critère étant la qualité du film que je vois et c'est tout.

sans aucun doute!

Qu'est-ce que la secte sioniste ? Qu'est-ce qu'une secte ? Qu'est-ce qu'une religion ?

un article intéréssant sur ca!

d'ailleur les sectes de scientologie se concentrent a Israel pour recruter ses membres

Les sectes recrutent en Israël - L'actu vue par JSS

sans aucun doute!

Qu'est-ce que la secte sioniste ? Qu'est-ce qu'une secte ? Qu'est-ce qu'une religion ?

un article intéréssant sur ca!

d'ailleur les sectes de scientologie se concentrent a Israel pour recruter ses membres

Les sectes recrutent en Israël - L'actu vue par JSS

De toutes façons, je ne suis pas adepte. Par contre, pour en revenir à ton idée première, il va être difficile d'intimer l'ordre à des millions de gens d'arrêter de voir des productions hollywoodiennes de bonne ou de mauvaise qualité au motif que ce serait faire preuve d'un esprit partisan pro-sioniste... Les spectateurs ne vont pas se culpabiliser d'aimer un film, c'est absurde.

Bon courage si tu te lances dans cette croisade car tu as peu de chance d'aboutir un jour.

Guest mackiavelik
De toutes façons, je ne suis pas adepte. Par contre, pour en revenir à ton idée première, il va être difficile d'intimer l'ordre à des millions de gens d'arrêter de voir des productions hollywoodiennes de bonne ou de mauvaise qualité au motif que ce serait faire preuve d'un esprit partisan pro-sioniste... Les spectateurs ne vont pas se culpabiliser d'aimer un film, c'est absurde.

Bon courage si tu te lances dans cette croisade car tu as peu de chance d'aboutir un jour.

tu vas loin:mdr:

c'est une opinion , c'est tout!

Guest mackiavelik
Hi hi :mdr:

Je sais, mais parfois sur ce forum, on défend nos idées comme si notre vie en dépendait, tu trouves pas ? :D

ca arrive:Dmais je ne pense pas que c'est le cas dans ce topic

Bien sur l'idéal serai de boycotté cette entreprise qui parfois fait dans la propagande qui n'a rien à envier à celle de Leni Riefenstahl (la célèbre cinéaste des nazies ) .

J'admets que ce serait une action difficile , mais comment rester de marbre quand on nous montre toujours l'Arabe , le musulman , laid et méchant . L'hébreux , le juif , le chrétien toujours noble et sage .:badmood:

Bien sur l'idéal serai de boycotté cette entreprise qui parfois fait dans la propagande qui n'a rien à envier à celle de Leni Riefenstahl (la célèbre cinéaste des nazies ) .

J'admets que ce serait une action difficile , mais comment rester de marbre quand on nous montre toujours l'Arabe , le musulman , laid et méchant . L'hébreux , le juif , le chrétien toujours noble et sage .:badmood:

- Le cinéma asiatique, y a rien de mieux!

Guest mackiavelik

les noirs étaient leurs victimes au passé...mais la machine ne roule plus grace aux acteurs noirs qui se sont démarqués par la force de leur talent

aprés 2001...l'occasion révée pour faire des films...

l'une des séries les plus populaires aux Usa...24 heures Chrono...tous ses épisodes sont faits sur la haine de l'ISlam et faire de la propagande gouvernementale