zazouu 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 les noirs étaient leurs victimes au passé...mais la machine ne roule plus grace aux acteurs noirs qui se sont démarqués par la force de leur talent aprés 2001...l'occasion révée pour faire des films... l'une des séries les plus populaires aux Usa...24 heures Chrono...tous ses épisodes sont faits sur la haine de l'ISlam et faire de la propagande gouvernementale Ah bon ? Un non musulman ne le perçoit pas en tout cas, j'ai l'impression que c'est un peu une obsession chez toi "la haine de l'Islam". En ce qui me concerne, j'ai surtout perçu l'ennui assez vite et j'ai décroché avant la fin de la première saison lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ah bon ? Un non musulman ne le perçoit pas en tout cas, j'ai l'impression que c'est un peu une obsession chez toi "la haine de l'Islam". En ce qui me concerne, j'ai surtout perçu l'ennui assez vite et j'ai décroché avant la fin de la première saison lol. moi aussi j'avais vu la saison 1:p et j'avais bien aimé! la saison 2 je l'ai commencée ... c'était sur les russes! j'ai arreté avec la saison 3 ...la ou la haine a vraiment commencé, la propagande commencait a se lancer...on utilisait des enfants arabes de 14 ans comme terroriste...etc! de la saison 3 a la saison 7...je peux te confirmer que c'était tous ou presque sur les arabes t'as raté le meilleur:p as-tu vu le reportage repris par RADIO CANADA sur Hollywood et les arabes?!?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 MEME l'armée américaine se dit inquiète de l'effet de la torture pratiquée dans la série "24 heures chrono" -très régardée par les militaires américains-, sur les jeune soldats américains stationnés en Irak. Elle a donc contacté les producteurs de la série pour leur demander d'y aller mollo avec la torture... tellement cette série a des influences sur le peuple !! un article intéréssant sur la propagande cette série http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/24h-chrono-propagande-ou-recuperation-5006782-760.html Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 MEME l'armée américaine se dit inquiète de l'effet de la torture pratiquée dans la série "24 heures chrono" -très régardée par les militaires américains-, sur les jeune soldats américains stationnés en Irak. Elle a donc contacté les producteurs de la série pour leur demander d'y aller mollo avec la torture... tellement cette série a des influences sur le peuple !! un article intéréssant sur la propagande cette série 24h Chrono : Propagande Ou Recuperation ? - Les actus Sries - Excessif de toute manière cette culture cible un public ... :l'américain ... en premier ... ensuite l'européen ... puis à titre expérimental ... le public asiatique: japonais ... sud-coréen ... indien ... chinois thaïlandais ... partout où les musulmans ne représentent pas une majorité ... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 moi aussi j'avais vu la saison 1:p et j'avais bien aimé! la saison 2 je l'ai commencée ... c'était sur les russes! j'ai arreté avec la saison 3 ...la ou la haine a vraiment commencé, la propagande commencait a se lancer...on utilisait des enfants arabes de 14 ans comme terroriste...etc! de la saison 3 a la saison 7...je peux te confirmer que c'était tous ou presque sur les arabes t'as raté le meilleur:p as-tu vu le reportage repris par RADIO CANADA sur Hollywood et les arabes?!?!! Tu vois ? Je ne m'étais pas trompée ! :p Sérieusement, même pour la première saison, je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout et pourtant je suis hyper bon public comme fille. Malgré tous les poncifs du cinéma américain, je peux rentrer dans l'histoire mais là, j'ai décroché et pourtant le démarrage était excellent :mdr: Pour ta question, la réponse est non. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Ces acteurs qui appellent à exterminer les Arabes Tom Cruise, Keneau Reeves et Harrison Ford apellent à l'extermination des arabes! Si beaucoup expriment publiquement leur courroux contre Israël qu’ils accablent d’être un pays guerrier, d’autres, par contre, soutiennent de manière abjecte le massacre et appellent même à l’extermination des Arabes. Et dans ce registre monstrueux pour ces hommes publics, le scientologue Tom Cruise ravit la palme du déshonneur. En effet, le play-boy d’Hollywood considère, ni plus ni moins, que les Arabes «sont la source du terrorisme et n’épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu’Israël «les extermine tous». Keanu Reeves, lui aussi, fait connaître son plan diabolique. Cet acteur qui joue, surtout, des rôles dans les films d’horreur estime que si les Arabes «étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde». Comme son consort Tom Cruise, il pense «qu’il faut les éliminer». Toujours dans le rayon des acteurs éradicateurs, Richard Gere soutient que les Arabes «sont un fardeau pour le monde». Que propose-t-il? A l’image de ses compères, il décrète «qu’il faut les exterminer!» Harrison Ford ne fait pas exception à cette faune d’acteurs au verbe terrifiant. Pour lui, «les Arabes sont plus vils que les animaux», at-il affirmé toute honte bue. Et de fanfaronner que «nous les juifs sommes le peuple élu de Dieu». Heureusement que ces propos orduriers sortis des bouches de ces acteurs du cinéma d’horreur ne sont pas partagés par le tout Hollywood. Loin s’en faut. L’élégant Mel Gibson, qui passe pour être la bête noire des Juifs et des Sionistes, a éructé son constat. «Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre», a-t-il déclaré. L’inégalable Al-Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assène-il, sec. Antony Hopkins, lui aussi, a abondé dans le même sens. Pour lui, Israël signifie tout simplement «la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre», accuse-t-il. Et d’éructer son coup de grâce: «J’ai honte d’être Américain». Dustin Hoffmann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher. Le truculent George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira». Angelina Jolie, la femme de Brad Pitt, qui porte bien son nom, a pris la Smith défense des Arabes et Musulmans et a chargé Israël. «Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël». Les acteurs Ralf Fines et Will Smith sont plutôt réalistes. Le premier estime que «nous vivons dans la jungle où le fort mange le faible. Nous ne sommes pas meilleurs que les Arabes pour que nous les toisions». Will Smith, lui, pense que les deux camps (palestiniens et juifs) ont fauté et que «la guerre doit cesser». Source: alterinfonet.org Agence de presse associative Citer Link to post Share on other sites
draculardx 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Des sources (sûres) ? Ces déclarations n'existent pas en Anglais. Tu peux googleliser. C'est vraiment des hoax !!!! J'en rigole encore. L'ironie étant qu'en Californie, cet été, j'étais tombée sur un magazine qui parlait de la conversion de Tom Cruise à l'Islam (c'était un hoax encore une fois, faut-il le préciser !) Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ah oui, les fameux hoax!!! si on suivait leurs créateurs, ils arriveraient a nous faire croire que le père noël s'est déguisé en Ben Laden cette année!!! (lol) sinon pour en revenir a Rachel Weist, je trouve que c est quand même pas mal de l'entendre critiquer les juifs par les temps qui courent... en plus, je ne savais même pas qu'elle était juive parce que d'abord elle a un physique très européen et ensuite elle a un fort accent anglais quand elle parle... elle ne serait quand même pas israélienne aussi, des fois??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 ah oui, les fameux hoax!!! si on suivait leurs créateurs, ils arriveraient a nous faire croire que le père noël s'est déguisé en Ben Laden cette année!!! (lol) sinon pour en revenir a Rachel Weist, je trouve que c est quand même pas mal de l'entendre critiquer les juifs par les temps qui courent... en plus, je ne savais même pas qu'elle était juive parce que d'abord elle a un physique très européen et ensuite elle a un fort accent anglais quand elle parle... elle ne serait quand même pas israélienne aussi, des fois??? c'est plus une sioniste qu'une juive...il faut les distinguer!!! ce que les historiens appellent faux juifs...on les "convertit" au judaisme pour donner plus de légitimité a Israel Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci pour ta réponse, machiavelik! donc ce serait une juive convertie, rachel weist? je me disais aussi qu'elle était bien trop jolie... sinon, les juifs convertissent a tout va pour certainement accroitre leur nombre face au milliard de musulman... ils ont toujours eu une sacre dent contre l'islam, il n'y a qu'a voir comment ils cherchent a le discréditer a tout prix!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 merci pour ta réponse, machiavelik! donc ce serait une juive convertie, rachel weist? je me disais aussi qu'elle était bien trop jolie... sinon, les juifs convertissent a tout va pour certainement accroitre leur nombre face au milliard de musulman... ils ont toujours eu une sacre dent contre l'islam, il n'y a qu'a voir comment ils cherchent a le discréditer a tout prix!! comme la majorité absolue des juifs en Israël Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 sinon, les juifs convertissent a tout va pour certainement accroitre leur nombre face au milliard de musulman... Faux .... la Religion Israelite .... n'est pas proselyte Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Faux .... la Religion Israelite .... n'est pas proselyte exact ce n'est pas supposé et c,est pour ca que les historiens appellent ca faux juifs:D Citer Link to post Share on other sites
Mystgun 10 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Faux .... la Religion Israelite .... n'est pas proselyte Exacte, l'acte de conversion dure dans les 03 ans et n'est pas garantie.. le juifs sont trés sectaire la dessus. Néanmoins les 12 tribus séfarades ont été floutés par les ashkenaze... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 exact ce n'est pas supposé et c,est pour ca que les historiens appellent ca faux juifs:D On n'est repute Juif .... aux de la Loi .... que si on est ne de mere Juive .... et la conversion est tres compliquee .... les rabbins font tout pour decourager .... les candidats a la conversion .... Jacques Attali defend bec et ongles .... l'idee de conversion .... mais les rabbins s'y opposent Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 On n'est repute Juif .... aux de la Loi .... que si on est ne de mere Juive .... et la conversion est tres compliquee .... les rabbins font tout pour decourager .... les candidats a la conversion .... Jacques Attali defend bec et ongles .... l'idee de conversion .... mais les rabbins s'y opposent pour la cause Israélienne...il faut convertir!!et c'est une réalité que les historiens israéliens confirment! présentement ce n,est plus faisable et acceptable mais les conversions connaissaient un nombre incroyable au moment ou Herzl a créé ce qu'on appelle le sionisme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 pour la cause Israélienne...il faut convertir!!et c'est une réalité que les historiens israéliens confirment! présentement ce n,est plus faisable et acceptable mais les conversions connaissaient un nombre incroyable au moment ou Herzl a créé ce qu'on appelle le sionisme Encore faux .... pour la cause Israelienne .... les rabbins se servent .... des Chretiens Evangelistes .... qu'ils paient tres cher Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Encore faux .... pour la cause Israelienne .... les rabbins se servent .... des Chretiens Evangelistes .... qu'ils paient tres cher non ce n'est pas moi qui le dit encore la! je ne fais que me fier sur les historiens Israéliens comme Shlomo Sand! il y a eu des conversions massives bien avant que le projet d'Un Israel soit dans l'actualité Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 non ce n'est pas moi qui le dit encore la! je ne fais que me fier sur les historiens Israéliens comme Shlomo Sand! il y a eu des conversions massives bien avant que le projet d'Un Israel soit dans l'actualité Ma mere .... qui n'a pas vecu .... la creation de l'etat d'Israel .... raconte que son pere comme .... tous les Juifs d'Algerie .... a fait l'objet de sollicitations pressantes .... de la part d'organisations sionistes .... mais elle n'a jamais parle de conversions .... massives au Judaisme .... je vais poser la question a qui de droit Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Ma mere .... qui n'a pas vecu .... la creation de l'etat d'Israel .... raconte que son pere comme .... tous les Juifs d'Algerie .... a fait l'objet de sollicitations pressantes .... de la part d'organisations sionistes .... mais elle n'a jamais parle de conversions .... massives au Judaisme .... je vais poser la question a qui de droit sollicitations pressantes pourquoi?!?!?!:crazy: comme j'ai dit auparavant, je n'invente rien,je ne fais que me baser sur les propos d'historiens Israéliens comme Shlomo Sand qui dans son livre fait référence lui aussi a d'autres historiens qui confirment cela! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 sollicitations pressantes pourquoi?!?!?!:crazy: comme j'ai dit auparavant, je n'invente rien,je ne fais que me baser sur les propos d'historiens Israéliens comme Shlomo Sand qui dans son livre fait référence lui aussi a d'autres historiens qui confirment cela! Pour .... emigrer en Israel Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 30, 2010 Partager Posted November 30, 2010 Pour .... emigrer en Israel c'est fort possible! c'est même normal! les conversions massives sont un fait bien avant que l'idée d'Israel soit propagée. peut etre que ca n'a pas été assez satisfaisant le nombre de conversions ou que un grand nombre ne voulaient pas émigrer en Israel donc on fait appel a des gens comme ton grand-pere pour émigrer mais la c,est trop tard , on ne peut plus convertir puisque ca serait énorme comme "escroquerie" et ca aurait créé scandale c'est pour ca que les israéliens juifs sont considérés comme faux juifs, n'appartenant pas au peuple juif Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 1, 2010 Partager Posted December 1, 2010 les bateaux sionistes pour la Palestine ont massivement commence au lendemain de la 2eme guerre mondiale mais le sionisme lui a commence au 19eme siècle, d'après les historiens... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 non ce n'est pas moi qui le dit encore la! je ne fais que me fier sur les historiens Israéliens comme Shlomo Sand! il y a eu des conversions massives bien avant que le projet d'Un Israel soit dans l'actualité Les conversions massives dont parle Shlomo Sand datent de l'antiquité, a début du judaïsme, aujourd'hui, les Juifs se considèrent comme une race "pure" et il est effectivement difficile de convertir (genre, "on accepte pas n'importe qui dans l'"élite"). Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 7, 2010 Partager Posted December 7, 2010 c'est vrai qu'on n'a presque jamais vu des acteurs arabos-musulmans comme les grands acteurs égyptiens par exemple jouer a Hollyhood... il y'a eu Omar Sharif, a un moment donne mais bon, cela n'a pas dure et il n'a eu qu'un rôle d'indigène... a part peut-être aussi son rôle dans "le docteur Jivago" mais je ne sais pas si c'était une production entièrement holyhoodienne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts