Jump to content

L'empire d'Hollyhood et la haine juif .

Recommended Posts

c'est vrai qu'on n'a presque jamais vu des acteurs arabos-musulmans comme les grands acteurs égyptiens par exemple jouer a Hollyhood...

il y'a eu Omar Sharif, a un moment donne mais bon, cela n'a pas dure et il n'a eu qu'un rôle d'indigène...

a part peut-être aussi son rôle dans "le docteur Jivago" mais je ne sais pas si c'était une production entièrement holyhoodienne...

- Y a un arabo-français, je ne sais plus trop son nom mais j'ai l'impression que son visage devient de plus en plus familier, je l'ai même vu jouer dans la série Lost, et je ne pense pas qu'il avait un rôle d'arabe, et je parle pas du tortionnaire irakien :rolleyes:, mais d'un autre.

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'on n'a presque jamais vu des acteurs arabos-musulmans comme les grands acteurs égyptiens par exemple jouer a Hollyhood...

il y'a eu Omar Sharif, a un moment donne mais bon, cela n'a pas dure et il n'a eu qu'un rôle d'indigène...

a part peut-être aussi son rôle dans "le docteur Jivago" mais je ne sais pas si c'était une production entièrement holyhoodienne...

voilà pourquoi hollywood ne veut pas d'acteurs arabes normalement:

http://video.google.com/googleplayer.swf?docid

Faux

.... la Religion Israelite

.... n'est pas proselyte

Ne fait pas de prosélytisme dit-il .., et c'est peut-être en ne restant qu'entre eux qu'ils auraient réussit à se métamorphoser selon le modèle racial des peuples des pays ou ils immigrent , ben voyons !! .

Ne fait pas de prosélytisme dit-il .., et c'est peut-être en ne restant qu'entre eux qu'ils auraient réussit à se métamorphoser selon le modèle racial des peuples des pays ou ils immigrent , ben voyons !! .

Salam Nytch,

je t'invite a voir le documentaire de Radio Canada a ce sujet.

- Y a un arabo-français, je ne sais plus trop son nom mais j'ai l'impression que son visage devient de plus en plus familier, je l'ai même vu jouer dans la série Lost, et je ne pense pas qu'il avait un rôle d'arabe, et je parle pas du tortionnaire irakien :rolleyes:, mais d'un autre.

le tortionnaire irakien est un grand acteur d'origine indienne, je crois...

il me semble qu'il est britannique d'origine indienne...

le tortionnaire irakien est un grand acteur d'origine indienne, je crois...

il me semble qu'il est britannique d'origine indienne...

- non, justement je parlais pas de "Said" mais d'un autre personnage qui apparait au cours de la saison 5. Il me semble l'avoir déjà vu dans des filmes français :confused:

said-taghmaoui-lost-d782b.png

- Je parlais de celui là ( assis derrière Jack), bon en regardant sa filmographie, c'est vrai qu'on lui donne beaucoup de role stéréotypés :(

- non, justement je parlais pas de "Said" mais d'un autre personnage qui apparait au cours de la saison 5. Il me semble l'avoir déjà vu dans des filmes français :confused:

said-taghmaoui-lost-d782b.png

- Je parlais de celui là ( assis derrière Jack), bon en regardant sa filmographie, c'est vrai qu'on lui donne beaucoup de role stéréotypés :(

tu as tout a fait raison!

c'est un acteur français d'origine marocaine, je crois et il a joue dans pas mal de films français...

c'est bien qu'il commence a travailler un peu ailleurs, aussi, non?

l'acteur dont tu parles, c'est le personnage de Said dans La Haine (1995) de kasovitch (attention sioniste inside :mdr: ) je crois...

- :rolleyes:, et moi qui me disait que j'avais enfin trouvé Ze star arabe montante, sans que Ze mot "sioniste" vienne interférer :ranting:...Yterza, je te hais :p

Y a plein d'acteurs d'origine maghrébine et qui sont très bons: Roschdy Zem, Sami Bouajila, Gad Elmlaleh (oups nan c'est un vilain sioniste), Jamel Debbouze (nan je déconne), Samy Naceri; et de réalisateurs Bouchareb et Abdellatif Kechiche qui ont été multi césarisés et j'en passe