La perle 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 bonsoir, je passe juste pour ecrire le 50ieme messages merci bonne nuit Merci maréchal :D Bonne nuit à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je suis une réaliste optimiste avec des ponctuations de pessimisme. Je vois les choses qui ne fonctionnent pas, mais j'espère toujours que ça aille mieux. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Aujourd'hui c'est une journée qui s'annonce optimiste :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Résolument optimiste. Ca m'a permis de passer à travers des coups très durs en n'y laissant ni ma peau, ni mon esprit. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 19, 2010 Author Partager Posted December 19, 2010 Résolument optimiste. Ca m'a permis de passer à travers des coups très durs en n'y laissant ni ma peau, ni mon esprit. Ainsi est faite la vie ... on se tourmente souvent l'esprit ... la sagesse ainsi que la raison nous guident souvent vers des chemins favorables voir optimistes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 19, 2010 Partager Posted December 19, 2010 Ainsi est faite la vie ... on se tourmente souvent l'esprit ... la sagesse ainsi que la raison nous guident souvent vers des chemins favorables voir optimistes Oui c'est tout-à-fait cela. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 L'année 2011 s'avére très optimiste :D Pourvu que ça dure :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 L'année 2011 s'avére très optimiste :D Pourvu que ça dure :confused: oui je partage ton avis,je l'espere pour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Que l'ont soit "optimiste" ou "pessimiste", personne n'échappe aux épreuves. C'est ce qu'ils vont en faire qui fait toute la différence. Les épreuves sont incontournables. Elles prouvent à quel point on est battant. Elles freinent ceux qui ne sont pas à la hauteur ou ne croient pas en eux. Les épreuves affinent le comportement, le caractère, la persévérance... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 "Le pessimiste se plaint du vent , l'optimiste espère qu'il va changer , le réaliste ajuste ses voiles ". Souvent confronter à des situations , selon les tempéraments , les attitudes: -Ils y'a ceux qui baissent les bras trop vite -Ceux qui souhaitent un changement...:innocent: -D'autres qui agissent vite :smartass: Je vous invite à débattre Je pensais etre pessimiste mais finalement je suis un optimiste premier degré:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 "Le pessimiste se plaint du vent , l'optimiste espère qu'il va changer , le réaliste ajuste ses voiles ". Souvent confronter à des situations , selon les tempéraments , les attitudes: -Ils y'a ceux qui baissent les bras trop vite -Ceux qui souhaitent un changement...:innocent: -D'autres qui agissent vite :smartass: Je vous invite à débattre Les gens heureux n ont pas le droit d etre optimistes; c est une insultes au malheur. Jules Renard.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je ss optimiste a 70% .....ET pessimiste a 30% :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ça dépend de mon état Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts