pmat 276 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 SALAM ÇA N'EST PAS LA RELIGION QUI N'ARRIVE PAS, LES HOMMES LUI TOURNENT LE DOS Et il se comportent comme ses ennemis Puisqu'il s'affiche en dehors de ses recommandations On la réponse dans le semeur Ou il est dit pour cette parabole Le semeur = la parole crié Et qui l'entend ? l'exemple imager donc le semeur sème UNE PARTIE TOMBE SUR LA ROUTE UNE PARTIE DANS LES RONCES UNE PARTIE SOUS LES PIERRES UNE PARTIE EN PLEINE TERRE LAQUELLE D'APRÈS VOUS QUI VA POUSSE? Si déjà celle tombé sur la route On dira que les oiseaux déjà vont la picorée ? COMPRENDRE ICI LE TERME ROUTE, RONCE, PIERRE comme environnement des hommes La route est le terrain de jeux et de trop d'amis qui empêche l'Écoute Les ronces c'est aussi l'environnement des hommes la ou trop de monde qui pense qu'a s'amuser et aprofooiter de la vie et vont etrangler la parole de celui qui aura preter l'oreille Les pierre c'est la ou est l'environnement des hommes, la paresse le someille comme sous al pierer pas de lumiere pas de solein ou rien ne pousse la parole ne prendra meme pas racine elle moura la La terre la aucun obstacle pleine lumière comme la bonne pousse elle rayonnera et multipliera sa raisonnance et la parole sera bonne et se fructifiera COMBIEN NE SONT A LA RELIGION QUE POUR FAIRE LES BEAUX LA RELIGION CE N'EST PAS LE DÉBAT LA RELIGION CE N'EST PAS MOI ET JE LA RELIGION CE N'EST PAS UN CONCOURS NI UNE COURSE MAIS UN INVESTISSEMENT DE SOI AU SERVICE D'AUTRUI LES FRANÇAIS DISENT LES DISCOURS FONT PERDRE LA GUERRE Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 SALAM ÇA N'EST PAS LA RELIGION QUI N'ARRIVE PAS, LES HOMMES LUI TOURNENT LE DOS Et il se comportent comme ses ennemis Puisqu'il s'affiche en dehors de ses recommandations On la réponse dans le semeur Ou il est dit pour cette parabole Le semeur = la parole crié Et qui l'entend ? l'exemple imager donc le semeur sème UNE PARTIE TOMBE SUR LA ROUTE UNE PARTIE DANS LES RONCES UNE PARTIE SOUS LES PIERRES UNE PARTIE EN PLEINE TERRE LAQUELLE D'APRÈS VOUS QUI VA POUSSE? Si déjà celle tombé sur la route On dira que les oiseaux déjà vont la picorée ? COMPRENDRE ICI LE TERME ROUTE, RONCE, PIERRE comme environnement des hommes La route est le terrain de jeux et de trop d'amis qui empêche l'Écoute Les ronces c'est aussi l'environnement des hommes la ou trop de monde qui pense qu'a s'amuser et aprofooiter de la vie et vont etrangler la parole de celui qui aura preter l'oreille Les pierre c'est la ou est l'environnement des hommes, la paresse le someille comme sous al pierer pas de lumiere pas de solein ou rien ne pousse la parole ne prendra meme pas racine elle moura la La terre la aucun obstacle pleine lumière comme la bonne pousse elle rayonnera et multipliera sa raisonnance et la parole sera bonne et se fructifiera COMBIEN NE SONT A LA RELIGION QUE POUR FAIRE LES BEAU Bonjour El Hadj Pmat. Toujours philosophe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Bonjour El Hadj Pmat. Toujours philosophe. Bonjour mon ami MARCEL toi et moi on sais cela faut il se cacher la face et tricoter a chaque foi autre chose avec du ce n'est pas moi c'est toi les hommes aimes s'accuser mutuellement alors que des peuples meurent de faim et de soif et vivent mal quand ce n'est pas la guerre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 la responsabilité cherchez ailleur il n' y a pas de fumée sans feu Citer Link to post Share on other sites
houdarah 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 pmat merci bcppppppp rien à dire après ce que vous avez posé Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 la responsabilité cherchez ailleur il n' y a pas de fumée sans feu Tu as mis .... une burqa ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Tu as mis .... une burqa ? EH obliger pour ne pas être reconnu si non on est accusé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 pmat merci bcppppppp rien à dire après ce que vous avez posé De rien houdarah A ton service Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Don beaucoup de religieux On fait du faites ce que je vous dis Mais ne faites pas ce que je fais Ou ils ont un pied dans la religion Et un pied dans les joies de la vie Les hommes s'amuse et sont très matérialistes L'homme restera l'homme il a été créer faible et fait de chaire et de sang Ce n'est pas un sur homme et la tentation est trop présente Et elle est en tout et elle est multiple Dans le jeux les plaisirs ON VOUS VEND ET ON VOUS PROPOSE DU RÊVE OU QUI PEUT TENIR JOSEPH (YOUSSEF) A ÉTÉ ACCUSE A TORD ET MENÉ EN PRISON POUR AVOIR DIT NON LE CORAN NOUS PARLE, NOUS ENSEIGNE NOUS APPREND puisqu'il nous dit Sourate 12 : YOUSOUF (JOSEPH) 111 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Alif, Lam, Ra . Tels sont les versets du Livre explicite. 2. Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. 3. Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits). YOUSSEF SAIT LE BIEN ET LE MAL IL SE DÉTOURNE DU MAL Sourate 12 : YOUSSEF (JOSEPH) 111 versets - Pré-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 22. Et quand il eut atteint sa maturité Nous lui accordâmes sagesse et savoir. C'est ainsi que nous récompensons les bienfaisants. 23. Or celle (Zulikha) qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : “Viens, [je suis prête pour toi !]” - Il dit : “Qu'Allah me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas”. 24. Et, elle le désira. Et il l'aurai désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de Nos serviteurs élus. 25. Et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. Ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. Elle dit : “Quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille sinon la prison, ou un châtiment douloureux ? ” Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Ils s'en souviendront Les enfants sans parents Ils s'en souviendront Les enfants des divorces Ils s'en souviendront Les enfants de la fornication Ils s'en souviendront Les enfants laissé devant une porte ect...... Faites ce que vous voulez mais ne donnez pas de leçon d'anti morale merci Ni de libertaire CAR QUE DEVIENS LE MONDE ? QUELLE MONDE ON LAISSERA A NOS ENFANTS SI TU A COUCHE UN ENFANT EST SUREMENT NÉE MALGRÉ LA PILULE CES ENFANTS SONT NOS ENFANTS OU EST LEUR PÈRE? LEUR MÈRE? UNE TERRE SAINE? QU'EST CE QUE NOUS MANGEONS? QU'EST CE QUE NOUS DISONS? POURTANT ON L'ÉCOLE ET LE SAVOIR MAIS L'HOMME EST PLUS SAUVAGE L'HOMME A TOUT MISE SUR L'ARGENT Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 SALAM ÇA N'EST PAS LA RELIGION QUI N'ARRIVE PAS, LES HOMMES LUI TOURNENT LE DOS Et il se comportent comme ses ennemis Puisqu'il s'affiche en dehors de ses recommandations On la réponse dans le semeur Ou il est dit pour cette parabole Le semeur = la parole crié Et qui l'entend ? l'exemple imager donc le semeur sème UNE PARTIE TOMBE SUR LA ROUTE UNE PARTIE DANS LES RONCES UNE PARTIE SOUS LES PIERRES UNE PARTIE EN PLEINE TERRE LAQUELLE D'APRÈS VOUS QUI VA POUSSE? Si déjà celle tombé sur la route On dira que les oiseaux déjà vont la picorée ? COMPRENDRE ICI LE TERME ROUTE, RONCE, PIERRE comme environnement des hommes La route est le terrain de jeux et de trop d'amis qui empêche l'Écoute Les ronces c'est aussi l'environnement des hommes la ou trop de monde qui pense qu'a s'amuser et aprofooiter de la vie et vont etrangler la parole de celui qui aura preter l'oreille Les pierre c'est la ou est l'environnement des hommes, la paresse le someille comme sous al pierer pas de lumiere pas de solein ou rien ne pousse la parole ne prendra meme pas racine elle moura la La terre la aucun obstacle pleine lumière comme la bonne pousse elle rayonnera et multipliera sa raisonnance et la parole sera bonne et se fructifiera COMBIEN NE SONT A LA RELIGION QUE POUR FAIRE LES BEAUX LA RELIGION CE N'EST PAS LE DÉBAT LA RELIGION CE N'EST PAS MOI ET JE LA RELIGION CE N'EST PAS UN CONCOURS NI UNE COURSE MAIS UN INVESTISSEMENT DE SOI AU SERVICE D'AUTRUI LES FRANÇAIS DISENT LES DISCOURS FONT PERDRE LA GUERRE voila une bonne question : il lui tourne le dos ! et POURQUOI? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Tu as mis .... une burqa ? oh il y a fort longtemps que j'ai une burqa tu ne t'es pas apercus sans cela pourquoi mes sujets burqa= voilure burqa=séparation burqa=hachema burqa=ne pas tenter ni être tenter burqa= se cacher de l'envi par autrui l'étranger quand il y a la guerre ÉVIDEMENT ON LES A VU CHEZ NOUS METTRE LE VOILE NOIRE POUR ÉCHAPPER A LA SURVEILLANCE DES PARENTS DE SA FAMILLE ET DE TOUT ŒIL QUI TE CONNAIS POUR FAIRE LES SENS COUPS UN HOMME EN DIRECTE SUR UNE RADIO DIT MOI MEME J'AI INTERDIT A MA FEMME LE VOILE CAR CELUI QUI A VUE FAIRE DES CHOSE IMMORALE S'OPOSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 voila une bonne question : il lui tourne le dos ! et POURQUOI? le message juste avant en parle de certains pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts