pmat 276 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 BONJOUR Moi qui passant la j’ai trouvé des amitiés très sympathique Je tien a vous remercier de tout mon cœurs et très sincèrement Egalement aux autres car il ne faut pas être rancunier pour être rancunier Et ca ne mène à rien J’aime convaincre et le croire qu’on peut convaincre malgré la méchanceté qui souvent dit d’une mule considérer être un cheval et pas moyen de persuader le contraire Bref a Moi je complimente Pmat pour ses posts que je pige pas toujours mais qu'il défend bec et ongle Et a moi aussi :confused: mais j'ai beaucoup d'estime pour lui :o Que je suis très touché ému et honoré Et a bien d’autre bien sur POUR QUI J'AI DE L'ESTIME ET DE RESPECT JE VOUS OFFRE A TOUS ET A TOUTES CES QUELQUES MOTS Fleurs D'Amour Ou D'Amitié - Johnny Hallyday A mon amour qui m'a tout pardonné souvent Je lui donne A mon ami sur qui je peux compter souvent Je lui donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Sans un amour un homme n'est plus rien Oh non, sans personne Sans un ami à qui tendre la main Oh non, et je donne Pour tout l'amour que je vois dans vos yeux souvent Je vous donne Vous mes amis qui m'écoutez en ce moment Je vous donne Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Pour toujours avec ce collier Fleurs de joie et fleurs de l'espoir aussi C'est pour ça que je vous les ai cueillies Fleurs d'amour et fleurs d'amitié aussi Mets autour du cou ce collier Fleurs de paix, nous verrons pousser ainsi Des jardins pour embellir notre vie Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amitié Fleurs d'amour, fleurs d'amour. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 EH OUI CA MOI JE LE SAIS ICI AUSSI COMME A SAINT FRANCISCO IL Y A DES GENS BIEN QUI: San Francisco SUR FA interprétées par Johnny Hallyday : Si vous allez à San Francisco SI VOUS VENEZ SUR FA Vous y verrez des gens que j'aime bien Tous les hippies de San Francisco Vous donneront tout ce qu'ils ont pour rien Si vous allez à San Francisco Vous verrez des gens doux et gentils Le long des rues de San Francisco Parler de fleurs devenir vos amis Dans ce monde en fusion Il y a trop d'explosions Pour la destruction Tout comme eux vous direz non A la haine aux passions On est tous frères Sur cette Terre Si vous allez à San Francisco Vous les verrez des fleurs dans les cheveux Tous les hippies de San Francisco Plein d'amour brûlant dans leurs yeux A Paris comme San Francisco On verra beaucoup de gens comme eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Algerienne : hooo que dire , h'nina , rigolotte , cheba , de bonne humeur toujours , élégante Nirvana : ma chérie à moi , magnifique , gentille , serviable , à l'écoute , une excellente maman , douce , cool , fofolle Pmat : grand sage de FA , franc , trés bon orateurs , toujours de bon sujet , courtois merci Muay Thai; tu en a aussi des qualités celui de ta bonté et ton humanisme alors pour toi et a ton honneur et partageons le entre nous non il n' y a pas que ce texte il y en d'autre mais celui la c'st celui qui me passe par la tete Non, je ne regrette rien par Édith Piaf Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien C'est payé, balayé, oublié Je me fous du passé ! Avec mes souvenirs J'ai allumé le feu Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux ! Balayées les amours Et tous leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi ! OUI IL Y A VOUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 @ Sahit mon ami Wa hna n'ssitna :D Remonte encore QUI PEUT T'OUBLIER MON FRERE BAHIDJOU Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. ET BAHIDJOU EN FAIT PARTIE et d'autre aussi cela je l'est mentionner a ton honneur que nous partagerons aussi Un ami, ça n'a pas de prix Quand on a des ennuis Quand on a des ennuis Un ami, ça n'a pas de prix On a besoin de lui On a besoin de lui Ecoutez-le, quand il vous dit : Une de perdue, tant pis Une de perdue, tant pis Les Amis Quand l'amour vous a quitté Vous pouvez les appeler Ils seront là Oui, croyez-moi Pour ça Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je sais pas comment vous faite monsieur pmat vous trouvez toujours la bonne chanson ,pour trouver une bonne reparti à vous sujet de discution se n'ai pas un cerveau,mais une enciclopedie que vous aver a la place quel grande memoire! avec toute mon estime cher maitre! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 je sais pas comment vous faite monsieur pmat vous trouvez toujours la bonne chanson ,pour trouver une bonne reparti à vous sujet de discution se n'ai pas un cerveau,mais une enciclopedie que vous aver a la place quel grande memoire! avec toute mon estime cher maitre! MERCI DJALTI Toutes ces texte chanté on bercé ma jeunesse on les appelle les années 60 Ou on a tout chanté l'amour la douleur la colère Et tout le reste Également l'estime est partager TRÈS SINCÈREMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bravo, Monsieur pmat(Le Monde) - Michel Fugain Bravo, Monsieur le monde Chapeau, Monsieur le monde Même quand les gens diront Que vous ne tournez pas toujours très rond Bravo, pour vos montagnes C'est beau, c'est formidable Compliment pour vos saisons Qui nous donnent des idées de chansons Bravo, la mer On n'a jamais trouvé un vert plus bleu Un bleu plus vert Aucune symphonie N'est riche d'autant d'harmonie Qu'un merveilleux tonnerre Qui fait l'amour avec la pluie Bravo, le vent Qui fait ramper les blés Qui fait trembler les océans Bravo pour le soleil Et la colère du volcan Bravo pour l'arc-en-ciel Qui met de la joie dans le cœur d'un enfant Bravo, Monsieur le monde Chapeau, Monsieur le monde Nous vous demandons pardon Pour tous ceux qui vous abîmerons Bravo, Monsieur le monde Bravo, pour la colombe Si vous lui laissez la vie Nous vous dirons simplement merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Bravo, Monsieur pmat(Le Monde) - Michel Nous vous dirons simplement merci MERCI MERCI MERCI AU CIEL A LA LUNE ET AU SOLEIL AUSSI AU VOISINS AUX AMIS A L'AMITIÉ QUI LIENT DES LIENS CE QUI EST UN PLUS POUR LES LENDEMAINS DE LA VIE Oui et pour tout ceux ci dounia il faudra monter ses yeux ver les haut pour apercevoir le bien le beau et qu'il nous est offert non , non pas dans un pot mais il est vrais comme la montagne l'est et qu'il faut respecter comme respecter les sien sa vie sa famille son groupe et sa destiner - Jean Ferrat La Montagne Ils quittent un à un le pays Pour s'en aller gagner leur vie Loin de la terre où ils sont nés Depuis longtemps ils en rêvaient De la ville et de ses secrets Du formica et du ciné Les vieux ça n'était pas original Quand ils s'essuyaient machinal D'un revers de manche les lèvres Mais ils savaient tous à propos Tuer la caille ou le perdreau Et manger la tomme de chèvre [Refrain] : Pourtant que la montagne est belle Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? Avec leurs mains dessus leurs têtes Ils avaient monté des murettes Jusqu'au sommet de la colline Qu'importent les jours les années Ils avaient tous l'âme bien née Noueuse comme un pied de vigne Les vignes elles courent dans la forêt Le vin ne sera plus tiré C'était une horrible piquette Mais il faisait des centenaires A ne plus que savoir en faire S'il ne vous tournait pas la tête [Refrain] Deux chèvres et puis quelques moutons Une année bonne et l'autre non Et sans vacances et sans sorties Les filles veulent aller au bal Il n'y a rien de plus normal Que de vouloir vivre sa vie Leur vie ils seront flics ou fonctionnaires De quoi attendre sans s'en faire Que l'heure de la retraite sonne Il faut savoir ce que l'on aime Et rentrer dans son H.L.M. Manger du poulet aux hormones Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 Bon là je vais faire l'éloge des mal du FA, rabi yjib el khir :D Victime vue que tu es là...je te trouve comme ton avatar, insolite, fougueux, temps en temps un laura qui te balance un marteaux d'une tonne sur la téte :mdr: mais trés attachant en méme temps Kakashi c'est comme un petit frère, il me fait beaucoup rire trés sympa :o Tourad Un homme sage et pleins d'humour PMAT respect Mr PMAT, méme si j'ai du mal à suivre vos topics Sschatten Un vrai chitane et il devinera pourquoi :D mais trés sympatique aussi et un coeur sur la main Ouragan C'est un morceau de chocolat, tendre, doux qu'on veux croquer :in_love: Mais ce n'est pas du tout une tache facile que de complimenter les hommes :confused: MERCI OMBRINETTE Egalement a ton égard J’en accepte l’augure ainsi que sa place Je suis charmer et rempli de bonheur A ton honneur donc Et nous partageons. parole Camarade - Jean Ferrat C'est un joli nom Camarade C'est un joli nom tu sais Qui marie cerise et grenade Aux cent fleurs du mois de mai Pendant des années Camarade Pendant des années tu sais Avec ton seul nom comme aubade Les lèvres s'épanouissaient Camarade Camarade C'est un nom terrible Camarade C'est un nom terrible à dire Quand, le temps d'une mascarade Il ne fait plus que frémir Que venez-vous faire Camarade Que venez-vous faire ici Ce fut à cinq heures dans Prague Que le mois d'août s'obscurcit Camarade Camarade C'est un joli nom Camarade C'est un joli nom tu sais Dans mon cœur battant la chamade Pour qu'il revive à jamais Se marient cerise et grenade Aux cent fleurs du mois de mai Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 merci pour ces belles chansons ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 merci pour ces belles chansons ;) tout le plaisir est pour moi de plus j'en avais le temps comme vous l'eûtes ce moment pour avoir une pensée sèment l'amour pour autrui et le qualifiant de bon esprit et bonne âme merci merci merci aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 bonsoir mon cher pmat je tiens a te faire éloge pour plusieurs chose à la fois tu t'inquiète pour les autres tu es une personne sérieuse( tu devrais me filer la recette :D) et qui a une grand coeur tu es un gentleman meme si ça a du mal a paraitre parfois pour les autres Bonsoir a toi Victime Mille merci que dieu te garde et te protège Pour ces mots qui me vont droit au cœur M’émeut et me flatte Pour la recette tu viens de prouver par tes mots tes qualités du cœur Allez a ton honneur Que nous partageons avec les autres Celui qui aime ne peut pas se tromper Fait-il avec passion Aimé on n’en fera jamais Aser Oui il ne faut pas se tromper Que par amour il faut pour aimer Bagarrer Réglementer Discipliner Enseigner Etudier Et enfin sous condition accepter Faut-il sans argent ne pas manger Faut-il être X ou Y pour boire ou manger Que les mains soit tendu ver la vie PMAT Le temps by Charles Aznavour Laisse-moi guider tes pas dans l'existence Laisse-moi la chance de me faire aimer Viens, comme une enfant, au creux de mon épaule Laisse-moi le rôle de te faire oublier Le temps qui va Le temps qui sommeille Le temps sans joie Le temps des merveilles Le temps d'un jour Temps d'une seconde Le temps qui court Ou celui qui gronde {Refrain:** Le temps, le temps Le temps et rien d'autre Le tien, le mien Celui qu'on veut nôtre Le temps, le temps Le temps et rien d'autre Le tien, le mien Celui qu'on veut nôtre Le temps passé Celui qui va naître Le temps d'aimer Et de disparaître Le temps des pleurs Le temps de la chance Le temps qui meurt Le temps des vacances {au Refrain** Le temps glorieux Le temps d'avant-guerre Le temps des jeux Le temps des affaires Le temps joyeux Le temps des mensonges Le temps frileux Et le temps des songes {au Refrain** Le temps des crues Le temps des folies Le temps perdu Le temps de la vie Le temps qui vient Jamais ne s'arrête Et je sais bien Que la vie est faite Du temps des uns Et du temps des autres Le tien, le mien Peut devenir nôtre Le temps des uns Et le temps des autres Le tien, le mien Peut devenir nôtre Le temps {au Refrain** Le temps, le temps, le temps Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 QUI PEUT T'OUBLIER MON FRERE BAHIDJOU Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. ET BAHIDJOU EN FAIT PARTIE et d'autre aussi cela je l'est mentionner a ton honneur que nous partagerons aussi Un ami, ça n'a pas de prix Quand on a des ennuis Quand on a des ennuis Un ami, ça n'a pas de prix On a besoin de lui On a besoin de lui Ecoutez-le, quand il vous dit : Une de perdue, tant pis Une de perdue, tant pis Les Amis Quand l'amour vous a quitté Vous pouvez les appeler Ils seront là Oui, croyez-moi Pour ça @ Sahit mon mon ami Allah Yaazek khoya wa Yahafdek. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 @ Sahit mon mon ami Allah Yaazek khoya wa Yahafdek. ana wa anta y akhi Bahidjou chakrane que dieu te garde et te protège toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 La question fut depuis toujours poser Qui et quoi qui peut durer ? LOVE ME TENDER par Johnny AMOUR D'ÉTÉ Amour D'été - Johnny Hallyday Amour d'été On le dit Ne peux pas durer Ce n'est pas fait pour la vie Un amour d'été Jusqu'à l'automne il tiendra On ne sais jamais Toi que je tiens dans mes bras Peux-tu me le jurer Amour d'été J'en ai peur Me fera souffrir Il est trop grand ce bonheur Pour m'appartenir Si en automne Il n'est plus Ton amour pour moi Au moins on y aura cru Pendant quelques mois Amour d'été M'entends-tu Aujourd'hui j'espère Et peux-tu me jurer Que tu m'aimeras toujours Ah, d'un amour sincère Pour un été Pour toujours On ne sait jamais Ce que va durer l'amour Un amour d'été Ce que va durer l'amour Un amour d'été... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Voici les paroles ou lyrics de Quand les hommes vivront d'amour interprétées par Raymond Lévesque : Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la Terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu la mauvaise partie Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Peut-être song'ront-ils un jour A nous qui serons morts mon frère Mais quand les hommes vivront d'amour Qu'il n'y aura plus de misère Peut-être song'ront-ils un jour A nous qui serons morts mon frère Nous qui aurons aux mauvais jours Dans la haine et puis dans la guerre Cherché la paix, cherché l'amour Qu'ils connaîtront alors mon frère Dans la grand' chaîne de la vie Pour qu'il y ait un meilleur temps Il faut toujours quelques perdants De la sagesse ici-bas c'est le prix Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 @ Sahit mon ami Je prends la liberté de mettre un poème d'un grand poète. Poème dans lequel je me retrouve et me revois petit à l'école, élève désintéressé souvent puni car je n'assimilais pas les cours et n'apprenais pas les leçons de la même façon que mes camarades de classe. Poème que je dédie à tous ces élèves qui aiment et veulent apprendre... mais pas à l'école Le cancre Il dit non avec la tête mais il dit oui avec le cœur il dit oui à ce qu'il aime il dit non au professeur il est debout on le questionne et tous les problèmes sont posés soudain le fou rire le prend et il efface tout les chiffres et les mots les dates et les noms les phrases et les pièges et malgré les menaces du maître sous les huées des enfants prodiges avec des craies de toutes les couleurs sur le tableau noir du malheur il dessine le visage du bonheur Jacques Prévert Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Voici les paroles ou lyrics de Quand les hommes vivront d'amour interprétées par Raymond Lévesque : Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère merci c'est aussi a la condition suivant par les compagnons de la chanson Si Tous Les Gars Du Monde - Les Compagnons De La Chanson Si tous les gars du monde Décidaient d'être copains Et partageaient un beau matin Leurs espoirs et leurs chagrins Si tous les gars du monde Devenaient de bons copains Et marchaient la main dans la main Le bonheur serait pour demain Ne parlez pas de différence Ne dites pas qu'il est trop blond Ou qu'il est noir comme du charbon Ni même qu'il n'est pas né en France Aimez les n'importe comment Même si leur gueule doit vos surprendre L'amour c'est comme au régiment Il n'faut pas chercher à comprendre [Refrain] J'ai mes ennuis et vous les vôtres Mais moi je compte sur les gars Les copains qu'on ne connaît pas Peuvent nous consoler des autres Tous les espoirs nous sont permis Le bonheur c'est une habitude Avec deux cent millions d'amis On ne craint pas la solitude [Refrain] Si tous les gars du monde Devenaient des copains Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 @ Sahit mon ami Je prends la liberté de mettre un poème d'un grand poète. Poème dans lequel je me retrouve et me revois petit à l'école, élève désintéressé souvent puni car je n'assimilais pas les cours et n'apprenais pas les leçons de la même façon que mes camarades de classe. Poème que je dédie à tous ces élèves qui aiment et veulent apprendre... mais pas à l'école Le cancreJacques Prévert oh oui que tu as bien fais Bahidjou c'est fait pour ca mon frere ce texte m'a emu et m'a fait pensé a un autre Les marionnettes interprétées par Christophe : (Refrain) Moi je construis des marionnettes Avec de la ficelle et du papier Elles sont jolies les mignonnettes Je vais, je vais vous les présenter L'une d'entre elles est la plus belle Elle sait bien dire : "Papa, maman" Quand à son frère il peut prédire Pour demain la pluie ou bien le beau temps (au Refrain) Chez nous à chaque instant c'est jour de fête Grâce au petit clown qui nous fait rire Même Alexa cette pauvrette Oublie, oublie, qu'elle a toujours pleuré Moi je construis des marionnettes Avec de la ficelle et du papier Elles sont jolies les mignonnettes Elles vous diront, elles vous diront Que je suis leur ami, que je suis leur ami Que je suis leur ami, leur ami... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 UN PEU COMME LE TEXTE DE JACQUES PREVERT offert par mon ami bahidjou voici les moyens du pauvre pour aller au soleil mais ce que la chaleur lui fait faire TRES HUMOURISTIQUE Paroles Marcel Amont Un Mexicain {Refrain:** Un Mexicain basané Est allongé sur le sol Le sombrero sur le nez En guise en guise en guise en guise en guise en guise de parasol. Il n'est pas loin de midi d'après le soleil C'est formidable aujourd'hui ce que j'ai sommeil. L'existence est un problème à n'en plus finir Chaque jour chaque nuit c'est la même: il vaut mieux dormir. Rien que trouver à manger, ce n'est pourtant là qu'un détail Mais ça suffirait à pousser un homme au travail. J'ai une soif du tonnerre, il faudrait trouver Un gars pour jouer un verre en trois coups de dés. Je ne vois que des fauchés tout autour de moi Et d'ailleurs ils ont l'air de tricher aussi bien que moi. Et pourtant j'ai le gosier comme du buvard, du buvard Ça m'arrangerait bougrement s'il pouvait pleuvoir. {Refrain** Voici venir Cristobal, mon Dieu qu'il est fier C'est vrai qu'il n'est général que depuis hier. Quand il aura terminé sa révolution Nous pourrons continuer tous les deux la conversation. Il est mon meilleur ami, j'ai parié sur lui dix pesos Et s'il est battu je n'ai plus qu'à leur dire adios. On voit partout des soldats courant dans les rues Si vous ne vous garez pas ils vous marchent dessus. Et le matin quel boucan, sacré non de nom Ce qu'ils sont agaçants, énervants, avec leurs canons. Ça devrait être interdit un chahut pareil à midi Quand il y a des gens, sapristi, qui ont tant sommeil. {Refrain** La la la ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 NON IL N' Y A PAS QUE LA FEMME QUI EST DÉLAISSE ET ÊTRE DÉLAISSER FAIT MAL A TOUT LE MONDE MAIS LA COLÈRE REND HEUREUX COMME UN AUTRE ETRE HOMME OU FEMME LE DISANT SON MECONTENTEMENT Je Suis Seul - Johnny Hallyday Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Allez Sing c'est la vie Après tout tant pis c'est la vie de Sing c'est la vie interprétées par Frank Alamo : Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie J'avais un copain qui louait sa villa Mais un beau jour voilà ce qui lui arriva Je lui ai envoyé comme client quelques uns de mes amis Qui lui ont tout cassé en dansant le monkey toute la nuit Ah ! Le pauvre vieux Mais qu'est-ce qu'il a dit ? Il a dit ça n'fait rien Tout va très bien J'oublie mes ennuis Après tout tant pis Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie J'avais un très bon ami qui va peut-être se marier Avec une fille jolie et mignonne à croquer Il était si fier de sa femme qu'il me l'a présentée Alors il arriva forcément ce qu'il devait arriver Ah ! Ben, ben qu'est-ce qu'il a dit ? Il a dit ça n'fait rien Tout va très bien J'oublie mes ennuis Après tout tant pis Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie Et si vous avez vous aussi près de vous un ami Qui comme les miens a eu des coups durs dans la vie Ne le brusquez pas, essayez de comprendre ses soucis Quand il viendra vous voir, dites-lui je vous en supplie Ben alors qu'est-ce qu'on lui dit ? On lui dit ça n'fait rien Tout va très bien J'oublie mes ennuis Après tout tant pis Sing c'est la vie Tu pleures ou tu ris Tu n'as pas choisi Tout ça c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts