warseniss02 10 Posted November 23, 2010 Author Partager Posted November 23, 2010 Au contraire, le Maroc c'est chasse gardée de la France pourquoi ils interviendraient dans le dossier. Et ils ont les pieds au Sahara algérien pour exploiter le pétrole donc c'est tout bénèf pour eux Tu peux nous rappeller les principes des membres du conseil de sécurité !!! :cool: Si je comprend bien c'est à désespérer de ces "défenseurs" du droit humain. Tu parle de "défonceurs" des droits humains amigo.J'ai saisi.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Tu peux nous rappeller les principes des membres du conseil de sécurité !!! :cool: Si je comprend bien c'est à désespérer de ces "défenseurs" du droit humain. Tu parle de "défonceurs" des droits humains amigo.J'ai saisi.... :mdr: Bah tu vis chez les Bisounours moi je parle géo politique Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Bah tu vis chez les Bisounours moi je parle géo politique Tu te trompe mon gars.Je suis trés réaliste. Je ne vis ni dans le monde des bisounours ni dans celui de gondalf. :crazy: Je vois que certaines puissances "défendent" leurs interêts comme tu prétend mais trés restreint. Si certaines "puissances" usent de ces méthodes c'est par bassesse politique et par mauvaise stratégie car elles peuvent défendre le droit et leurs interêts aussi.Ce n'est pas forcément inversement proportionnel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Tu te trompe mon gars.Je suis trés réaliste. Je ne vis ni dans le monde des bisounours ni dans celui de gondalf. :crazy: Je vois que certaines puissances "défendent" leurs interêts comme tu prétend mais trés restreint. Si certaines "puissances" usent de ces méthodes c'est par bassesse politique et par mauvaise stratégie car elles peuvent défendre le droit et leurs interêts aussi.Ce n'est pas forcément inversement proportionnel. :mdr: Ca donne quoi en français ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Ca donne quoi en français ? :flex: :busted_red: Dans un langage clair cela veut dire qu'on peut défendre ses interêts matériels, politiques et ses valeurs de droit surtout quand on ose jouer aux "vierges"....;) Citer Link to post Share on other sites
nono34 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Les américains ne pratiquent pas la politique de l'autruche comme la france coloniale. Baraka:La face cachée du makhzen marocain!***المخزن يعاقب خدامه في الحياة والم makhzénistes cardiaques s'abstenir....:mdr: :w00t2: cause toujours la maroc est dans son sahara et c'est pas ton armée qui est incapable d'iradiquer une bande de barbus en tongue qui va la déloger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Rouh tnabeg ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :flex: :busted_red: Dans un langage clair cela veut dire qu'on peut défendre ses interêts matériels, politiques et ses valeurs de droit surtout quand on ose jouer aux "vierges"....;) C'est pas plus clair comme ça non plus, t'es trop sentimentaliste toi qu'est ce que tu me parles de "vierge" ou jsais pas quoi un Etat suit sa politique c'est tout t'es bien plaçé pour le savoir au Maroc hein pas vrai ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 C'est pas plus clair comme ça non plus, t'es trop sentimentaliste toi qu'est ce que tu me parles de "vierge" ou jsais pas quoi un Etat suit sa politique c'est tout t'es bien plaçé pour le savoir au Maroc hein pas vrai ? J'ai perdu mon déconneur pardon mon décodeur. :mdr: Tu m'insultes-là mon gars. Citer Link to post Share on other sites
nono34 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Rouh tnabeg ....:cool: pffffffffffffffff:15: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts