Jump to content

La france coloniale frappe encore...

Recommended Posts

Au contraire, le Maroc c'est chasse gardée de la France pourquoi ils interviendraient dans le dossier. Et ils ont les pieds au Sahara algérien pour exploiter le pétrole donc c'est tout bénèf pour eux

Tu peux nous rappeller les principes des membres du conseil de sécurité !!! :cool:

Si je comprend bien c'est à désespérer de ces "défenseurs" du droit humain.

Tu parle de "défonceurs" des droits humains amigo.J'ai saisi.... :mdr:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu peux nous rappeller les principes des membres du conseil de sécurité !!! :cool:

Si je comprend bien c'est à désespérer de ces "défenseurs" du droit humain.

Tu parle de "défonceurs" des droits humains amigo.J'ai saisi.... :mdr:

Bah tu vis chez les Bisounours moi je parle géo politique

Bah tu vis chez les Bisounours moi je parle géo politique

Tu te trompe mon gars.Je suis trés réaliste.

Je ne vis ni dans le monde des bisounours ni dans celui de gondalf. :crazy:

Je vois que certaines puissances "défendent" leurs interêts comme tu prétend mais trés restreint.

Si certaines "puissances" usent de ces méthodes c'est par bassesse politique et par mauvaise stratégie car elles peuvent défendre le droit et leurs interêts aussi.Ce n'est pas forcément inversement proportionnel. :mdr:

Tu te trompe mon gars.Je suis trés réaliste.

Je ne vis ni dans le monde des bisounours ni dans celui de gondalf. :crazy:

Je vois que certaines puissances "défendent" leurs interêts comme tu prétend mais trés restreint.

Si certaines "puissances" usent de ces méthodes c'est par bassesse politique et par mauvaise stratégie car elles peuvent défendre le droit et leurs interêts aussi.Ce n'est pas forcément inversement proportionnel. :mdr:

Ca donne quoi en français ?

Les américains ne pratiquent pas la politique de l'autruche comme la france coloniale.

Baraka:La face cachée du makhzen marocain!***المخزن يعاقب خدامه في الحياة والم

makhzénistes cardiaques s'abstenir....:mdr: :w00t2:

cause toujours la maroc est dans son sahara et c'est pas ton armée qui est incapable d'iradiquer une bande de barbus en tongue qui va la déloger:mdr:

:flex: :busted_red:

Dans un langage clair cela veut dire qu'on peut défendre ses interêts matériels, politiques et ses valeurs de droit surtout quand on ose jouer aux "vierges"....;)

C'est pas plus clair comme ça non plus, t'es trop sentimentaliste toi qu'est ce que tu me parles de "vierge" ou jsais pas quoi un Etat suit sa politique c'est tout t'es bien plaçé pour le savoir au Maroc hein pas vrai ? :mdr:

C'est pas plus clair comme ça non plus, t'es trop sentimentaliste toi qu'est ce que tu me parles de "vierge" ou jsais pas quoi un Etat suit sa politique c'est tout t'es bien plaçé pour le savoir au Maroc hein pas vrai ?

J'ai perdu mon déconneur pardon mon décodeur. :mdr:

Tu m'insultes-là mon gars.