Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 peine de mort prononcée aux personnes citées ci-bas: asteroideB612 Nari06 moa1974 Biobazard dame de pique Pour haute trahison---- intelligence avec l'ennemi... execution demain, 6h00 à la base militaire de la Volga... sans procés ? ...c'est de la dictature ! où sont les assos des droits de l'homme ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 heuuuuuuu bien sûr que j'ai voté pour toi :o Toi Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 chkoun hada donaldo :D khou kristiano? :mdr::mdr: toi je te nomme général, 36 messages et déjà tu te laisse pas faire!!! j'aime ca!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 peine de mort prononcée aux personnes citées ci-bas: asteroideB612 Nari06 moa1974 Biobazard dame de pique Pour haute trahison---- intelligence avec l'ennemi... execution demain, 6h00 à la base militaire de la Volga... je ramènerai mon kalachnikov :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Toi très beau cœur merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 un gradé qui dit s'il te plait....étonnant ou usurpation d'identité ? :mad: - j'ai le même pseudo sur le site voisin ! - l'âge de mes artères - rester auprés des miens suite à mon éviction pour avoir écrit ce que je pensais des événements de La3youne et de ce 2 poids, 2 mesures dans les sanctions du webmaster du forum ! tu as vu comment ils sont fous ces modo??? c'est pire qu'une dictature :mdr::mdr: bienvenu chez les algériens, le seul forum où tu peux t'auto-proclamer modérateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 wa3lache chebmourad té modo? mais tu n'apparais pas en vert -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 sans procés ? ...c'est de la dictature ! où sont les assos des droits de l'homme ? :mad: je suis maréchal, qui sert une dictature... makenache droit de l'houme Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je ramènerai mon kalachnikov :gun_bandana: merci mon amoureuse, on va en faire du cachere tu verras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je vote pour un mouvement de rebellion ... j´ai déja ma bande Underground: Vicky, Arselane (Quoi que ces deux lá ont le begain pour deux modos :confused:), j´ai la folle de cerise (Celle lá souffre de couleur de fraise pour une cerise) , j´ai Ayn pour bultin de propagande et Marceló pour mettre en place les Fetes (Oui on a deux maniere de le faire la Putch....) On a aussi des élément infiltrés ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 wa3lache chebmourad té modo? mais tu n'apparais pas en vert -_- le vert??? c'est quoi?? une couleur??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je vote pour un mouvement de rebellion ... j´ai déja ma bande Underground: Vicky, Arselane (Quoi que ces deux lá ont le begain pour deux modos :confused:), j´ai la folle de cerise (Celle lá souffre de couleur de fraise pour une cerise) , j´ai Ayn pour bultin de propagande et Marceló pour mettre en place les Fetes (Oui on a deux maniere de le faire la Putch....) On a aussi des élément infiltrés ..... ch'uis avec vous :mad: Mais faut me faire évader, je suis condamnée à mort :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 merci mon amoureuse, on va en faire du cachere tu verras :mdr: tu peux compter sur moi ,je viens de terminer les hisrondelles de kaboul de khadera et j'ai bien appris comment se font les exécutions et les lapidations ,j'ai cumulé l'expérience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tu as vu comment ils sont fous ces modo??? c'est pire qu'une dictature :mdr::mdr: bienvenu chez les algériens, le seul forum où tu peux t'auto-proclamer modérateur :mdr: c'est ce que je vois .... on n'est jamais mieux servi que par soi même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr::mdr: toi je te nomme général, 36 messages et déjà tu te laisse pas faire!!! j'aime ca!!!!!! merci merci :crazy: je suis flatté la3kouba lal Colonel :04: à vrais dire je ne sais pas si général à plus de grade besah maalich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 le vert??? c'est quoi?? une couleur??? :mdr: ça te fais rire ? :eek: bah wé les autre modo leur pseudo est écrit en vert sauf toi ! ce qui laisse à réfléchir si t'es vraiment modo! lazem tkoune khdare kima khadraxxxxx ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je vote pour un mouvement de rebellion ... j´ai déja ma bande Underground: Vicky, Arselane (Quoi que ces deux lá ont le begain pour deux modos :confused:), j´ai la folle de cerise (Celle lá souffre de couleur de fraise pour une cerise) , j´ai Ayn pour bultin de propagande et Marceló pour mettre en place les Fetes (Oui on a deux maniere de le faire la Putch....) On a aussi des élément infiltrés ..... camarade, je te nomme agent Nimos: ton nom de code sera: Nim008 Nous renverserons ce forum et nous en batirons un ensemble sur les bases de la fêtes, du libertinage et des executions sommaire (suspension sans motif) vive la dictature!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 le modo préféré c'est Nimos Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 camarade, je te nomme agent Nimos: ton nom de code sera: Nim008 Nous renverserons ce forum et nous en batirons un ensemble sur les bases de la fêtes, du libertinage et des executions sommaire (suspension sans motif) vive la dictature!!!! tu les paye chere pour que tout le monde te leche les bottes?????:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ils sont devenus fous ces arabes ! Chebmourad, tu fous la merde là où tu passes ! :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Luminelle, Mystery et Sally à égalité :D Admino me fait peur Et Chebmourad :ranting2: voilà quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tu les paye chere pour que tout le monde te leche les bottes?????:mdr::04: lécher les bottes tu nous prends pour des chiens :busted_red::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ch'uis avec vous :mad: Mais faut me faire évader, je suis condamnée à mort :confused: Ca sera fait mais patience on doit prendre le control des prisons, c´est pour cela que tu dois mener une rebellion et essayer de récuperer le maximum de Mafioso (Djalti, Licorne, Sign) et surtout voir comment récuperer les Installations.... Encore une fois, si vous vous faites prendre l´agence niera tout implication ..... Ce message envoyé dans la loubia explosera dans ....mince ca t´a déja explosé á la figure....Bande de Vicky pas foutu de minuter ....il a mis le réveil chinois de 20da Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'savais pas qu'Admino avait choisit un mec comme modérateur... Moi je vote Luminelle Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Luminelle, Mystery et Sally à égalité :D Admino me fait peur Et Chebmourad :ranting2: voilà quoi :D avec l'armé tu es SAFE alors vote pour éjeune mourad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts