Jump to content

votre modo préferé??

Guest chebmourad

votre modo préferé??  

29 members have voted

1. 1. votre modo préferé??

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

camarade, je te nomme agent Nimos: ton nom de code sera: Nim008

Nous renverserons ce forum et nous en batirons un ensemble sur les bases de la fêtes, du libertinage et des executions sommaire (suspension sans motif)

vive la dictature!!!!

Oh que non rien á faire avec le mode de gouvernance que tu prones, nous c´est Les Hippies

Make Love Not War, Mais Faites War quand on vous laisse pas Faire Love:chair:

Guest chebmourad
tu peux compter sur moi ,je viens de terminer les hisrondelles de kaboul de khadera et j'ai bien appris comment se font les exécutions et les lapidations ,j'ai cumulé l'expérience :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:

Guest chebmourad
merci merci :crazy: je suis flatté la3kouba lal Colonel :04:

à vrais dire je ne sais pas si général à plus de grade besah maalich :mdr:

1/ maréchal

2/Général

3/ colonel et le reste :scooter:

Guest chebmourad
ça te fais rire ? :eek:

bah wé les autre modo leur pseudo est écrit en vert sauf toi ! ce qui laisse à réfléchir si t'es vraiment modo!

lazem tkoune khdare kima khadraxxxxx ! :mdr:

rani khdare :mad:

rani toutes les couleurs

(surtout le rouge:D)

Guest chebmourad
Luminelle, Mystery et Sally à égalité :D

Admino me fait peur :(

Et Chebmourad :ranting2: voilà quoi :D

ca maurait étonné du contraire :mad:

un dictateur tu veux pas sérieux???

rentre dans mes faveurs et tu auras la libérté de dire ce que tu veux, à qui tu veux...

sauf a samsamo, waterwhite et moi meme :D

Nimos est á consommer sans modération......

:beer_smile: intervention d'un artiste

mais entre nous , tu aimes faire la loi quand il s'agit de tes propres topics, je suis sure que tu seras extremement jaloux si on s'approche de ta petite amie !

Guest chebmourad
lécher les bottes tu nous prends pour des chiens :busted_red::gun_bandana:

mon amoureuse, quand la caravane passe, les chiens aboient, laisse le tenter de me renverser, il sera pendu avant les autres :mdr:

ca maurait étonné du contraire :mad:

un dictateur tu veux pas sérieux???

rentre dans mes faveurs et tu auras la libérté de dire ce que tu veux, à qui tu veux...

sauf a samsamo, waterwhite et moi meme :D

Toi et water j'en fais mon affaire:mad:

Samsamo je ne lui dit rien... car j'aime bien son style :D

Guest asteroideB612

Nouvelles de dernières minutes...flash spécial

Auteur d'une tentative de coup d'Etat manqué M. Chebmourad avait fui Forum Algérie. Il est rentré dans le forum dernièrement, juste après la révolution sanglante qui renversa le responsable du forum : Admino.

Libéré sans explication jeudi peu après son interpellation dans le cadre de l'enquête sur sa tentative de putsch en aôut dernier, M. Chebmourad a ensuite été déclaré en fuite et un mandat d'arrêt a été émis contre lui.

Forum Algérie a finalement indiqué qu'il avait été arrêté près de Bladi.net avec six de ses partisans.

sources: MAP

Ca sera fait mais patience on doit prendre le control des prisons, c´est pour cela que tu dois mener une rebellion et essayer de récuperer le maximum de Mafioso (Djalti, Licorne, Sign) et surtout voir comment récuperer les Installations....

Encore une fois, si vous vous faites prendre l´agence niera tout implication ..... Ce message envoyé dans la loubia explosera dans ....mince ca t´a déja explosé á la figure....Bande de Vicky pas foutu de minuter ....il a mis le réveil chinois de 20da

allé nimos je 'tamene du renfort et des armes lourdeavion2.gifavion.gifchar-assaut.gifchar-assaut.gifcolor]-assaut.gif

Guest chebmourad
Ca sera fait mais patience on doit prendre le control des prisons, c´est pour cela que tu dois mener une rebellion et essayer de récuperer le maximum de Mafioso (Djalti, Licorne, Sign) et surtout voir comment récuperer les Installations....

Encore une fois, si vous vous faites prendre l´agence niera tout implication ..... Ce message envoyé dans la loubia explosera dans ....mince ca t´a déja explosé á la figure....Bande de Vicky pas foutu de minuter ....il a mis le réveil chinois de 20da

un coup d'etat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

oh mon dieu, waterwhite, samsamo, muythai, tous mes généraux??

ou est vous!!!!!

reunion de crise...:busted_red: