Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ch'uis avec vous :mad: Mais faut me faire évader, je suis condamnée à mort :confused: tu es déjà au goulag :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 camarade, je te nomme agent Nimos: ton nom de code sera: Nim008 Nous renverserons ce forum et nous en batirons un ensemble sur les bases de la fêtes, du libertinage et des executions sommaire (suspension sans motif) vive la dictature!!!! Oh que non rien á faire avec le mode de gouvernance que tu prones, nous c´est Les Hippies Make Love Not War, Mais Faites War quand on vous laisse pas Faire Love:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tu peux compter sur moi ,je viens de terminer les hisrondelles de kaboul de khadera et j'ai bien appris comment se font les exécutions et les lapidations ,j'ai cumulé l'expérience :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'savais pas qu'Admino avait choisit un mec comme modérateur... Moi je vote Luminelle ONT VA VOTER POUR DOC FOLDINGUE!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 c'est ce que je vois .... on n'est jamais mieux servi que par soi même ! tout à fait, sinon à quoi servirait une dictature???:D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 alors alors alors????????????????????????????? Je viens de découvrir que tu es modo, je débarque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 le modo préféré c'est Nimos Nimos est á consommer sans modération...... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 merci merci :crazy: je suis flatté la3kouba lal Colonel :04: à vrais dire je ne sais pas si général à plus de grade besah maalich :mdr: 1/ maréchal 2/Général 3/ colonel et le reste :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ONT VA VOTER POUR DOC FOLDINGUE!:mdr::04: pour moi ???? :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 1/ maréchal 2/Général 3/ colonel et le reste :scooter: moi je vise la catégorie colonel :D et surtout LE RESTE :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ça te fais rire ? :eek: bah wé les autre modo leur pseudo est écrit en vert sauf toi ! ce qui laisse à réfléchir si t'es vraiment modo! lazem tkoune khdare kima khadraxxxxx ! :mdr: rani khdare :mad: rani toutes les couleurs (surtout le rouge:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 le modo préféré c'est Nimos je vais te faire arracher ta langue pour ce que tu viens de dire ou tes doigts plutot...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 tu les paye chere pour que tout le monde te leche les bottes?????:mdr::04: je suis achetable en effet comme dictateur:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je crois pas que ce soit la bonne façon pour t'incruster chez les modos cheb, admino ne doit pas trop aimer le porte à porte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Luminelle, Mystery et Sally à égalité :D Admino me fait peur Et Chebmourad :ranting2: voilà quoi :D ca maurait étonné du contraire :mad: un dictateur tu veux pas sérieux??? rentre dans mes faveurs et tu auras la libérté de dire ce que tu veux, à qui tu veux... sauf a samsamo, waterwhite et moi meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ils sont devenus fous ces arabes ! Chebmourad, tu fous la merde là où tu passes ! :gun_nep: mouahahahahahahahahaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: rani dictatour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 avec l'armé tu es SAFE alors vote pour éjeune mourad :mdr: à moi seule je suis plus forte que l'armée :D (donc évidemment je ne vote pas pour son chef:mad: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Nimos est á consommer sans modération...... :beer_smile: intervention d'un artiste mais entre nous , tu aimes faire la loi quand il s'agit de tes propres topics, je suis sure que tu seras extremement jaloux si on s'approche de ta petite amie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 c'est qui les 4 que t'as payé pour qu'ils votent pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 lécher les bottes tu nous prends pour des chiens :busted_red::gun_bandana: mon amoureuse, quand la caravane passe, les chiens aboient, laisse le tenter de me renverser, il sera pendu avant les autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ca maurait étonné du contraire :mad: un dictateur tu veux pas sérieux??? rentre dans mes faveurs et tu auras la libérté de dire ce que tu veux, à qui tu veux... sauf a samsamo, waterwhite et moi meme :D Toi et water j'en fais mon affaire:mad: Samsamo je ne lui dit rien... car j'aime bien son style :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Nouvelles de dernières minutes...flash spécial Auteur d'une tentative de coup d'Etat manqué M. Chebmourad avait fui Forum Algérie. Il est rentré dans le forum dernièrement, juste après la révolution sanglante qui renversa le responsable du forum : Admino. Libéré sans explication jeudi peu après son interpellation dans le cadre de l'enquête sur sa tentative de putsch en aôut dernier, M. Chebmourad a ensuite été déclaré en fuite et un mandat d'arrêt a été émis contre lui. Forum Algérie a finalement indiqué qu'il avait été arrêté près de Bladi.net avec six de ses partisans. sources: MAP Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ca sera fait mais patience on doit prendre le control des prisons, c´est pour cela que tu dois mener une rebellion et essayer de récuperer le maximum de Mafioso (Djalti, Licorne, Sign) et surtout voir comment récuperer les Installations.... Encore une fois, si vous vous faites prendre l´agence niera tout implication ..... Ce message envoyé dans la loubia explosera dans ....mince ca t´a déja explosé á la figure....Bande de Vicky pas foutu de minuter ....il a mis le réveil chinois de 20da allé nimos je 'tamene du renfort et des armes lourde Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 à moi seule je suis plus forte que l'armée :D (donc évidemment je ne vote pas pour son chef:mad: ) khlas ya khté ma tadarbinech bark :mdr: fhamt ntiya wa3ra :mdr: baba bababa baba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ca sera fait mais patience on doit prendre le control des prisons, c´est pour cela que tu dois mener une rebellion et essayer de récuperer le maximum de Mafioso (Djalti, Licorne, Sign) et surtout voir comment récuperer les Installations.... Encore une fois, si vous vous faites prendre l´agence niera tout implication ..... Ce message envoyé dans la loubia explosera dans ....mince ca t´a déja explosé á la figure....Bande de Vicky pas foutu de minuter ....il a mis le réveil chinois de 20da un coup d'etat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: oh mon dieu, waterwhite, samsamo, muythai, tous mes généraux?? ou est vous!!!!! reunion de crise...:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts