Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :beer_smile: intervention d'un artiste mais entre nous , tu aimes faire la loi quand il s'agit de tes propres topics, je suis sure que tu seras extremement jaloux si on s'approche de ta petite amie ! Je la menotte la mets á la cuisine durant 15 jours á cuisiner et faire le ménage et m´appeller "Sidi", et Je serai gentil ....la faire sortir le Vendredi a 19-20 Faire le tour de la maison........ Mais .....Nimos est une idée, une idée n´a de petite amie qu´une autre idée....soi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'savais pas qu'Admino avait choisit un mec comme modérateur... Moi je vote Luminelle TU SERA PENDU TOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Forum Algérie a finalement indiqué qu'il avait été arrêté près de Bladi.net avec six de ses partisans. sources: MAP SIX DE SES PARTISONS des le début je vous disais de ne pas voter pour lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 avec l'armé tu es SAFE alors vote pour éjeune mourad :mdr: Général daisy, reunis tes troupes, la bande a nimos veulent jouer à la guéguerre, on va leur montrer la puissance de feux de nos T34 Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 un coup d'etat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: oh mon dieu, waterwhite, samsamo, muythai, tous mes généraux?? ou est vous!!!!! reunion de crise...:busted_red: :mdr::mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Oh que non rien á faire avec le mode de gouvernance que tu prones, nous c´est Les Hippies Make Love Not War, Mais Faites War quand on vous laisse pas Faire Love:chair: Je vais me faire un plaisir d'entendre ton dernier souffle quand la corde t'aura arracher la carotide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 allé nimos je 'tamene du renfort et des armes lourde l´ami le premier qui bouge son cil de Chez Chebmourad pour dire ne Faites pas Love on les libere en soutif et string dans la rue et peine capitale: Love jusqu´á mourire Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Général daisy, reunis tes troupes, la bande a nimos veulent jouer à la guéguerre, on va leur montrer la puissance de feux de nos T34 hors de question....manriskich anaya....je me retire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je vais me faire un plaisir d'entendre ton dernier souffle quand la corde t'aura arracher la carotide... Une idée ne meurt pas, Une idée ne respire pas, Une idée est immortelle et rebelle á la dictée:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je viens de découvrir que tu es modo, je débarque :D OUI modérateur innée pas comme ces caricatures a part luminelle, toi t une princesse, c'est différent Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 hors de question....manriskich anaya....je me retire :mdr: Trés sage décision .... tout á l´honneur du Love club Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 moi je vise la catégorie colonel :D et surtout LE RESTE :04: tu dois faire tes preuves anéanti le littérateur nimos, et je te ferai général!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je crois pas que ce soit la bonne façon pour t'incruster chez les modos cheb, admino ne doit pas trop aimer le porte à porte ;) admino est déjà mort... communiqué de presse ADMINO IS DEAD Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Toi et water j'en fais mon affaire:mad: Samsamo je ne lui dit rien... car j'aime bien son style :D Sign s´il te manque de la logistique nous avons Djelti responsable des approvisionnement et transport...demande ce que tu veux..... Make Love today don´t wait for wars to do it Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Trés sage décision .... tout á l´honneur du Love club merci je préfère laisser les hommes y faire :04: (ya3né ybasiw binathoum) la guerre n'est pas fait pour les femmes :pizza::pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 admino est déjà mort... communiqué de presse ADMINO IS DEAD Il va t'arriver des bricoles :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Toi et water j'en fais mon affaire:mad: Samsamo je ne lui dit rien... car j'aime bien son style :D OK ok faudra pas me suplier d'enlever la corde que je te passerai autour du cou devant le peuple...:mad: tu es dejà mort camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 admino est déjà mort... communiqué de presse ADMINO IS DEAD et tu ne vas pas tarder à la suivre :mdr::mdr::mdr: paix à ton âme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 merci je préfère laisser les hommes y faire :04: (ya3né ybasiw binathoum) la guerre n'est pas fait pour les femmes :pizza::pizza: Sage décision..... Notre Love Club Veille á ce que les femmes soient mises dans les situations qui leur permettent de se défendre par elle meme Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 OK ok faudra pas me suplier d'enlever la corde que je te passerai autour du cou devant le peuple...:mad: tu es dejà mort camarade :eek: J'ai jamais vu un général qui faisait pas peur à ce point:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Nouvelles de dernières minutes...flash spécial Auteur d'une tentative de coup d'Etat manqué M. Chebmourad avait fui Forum Algérie. Il est rentré dans le forum dernièrement, juste après la révolution sanglante qui renversa le responsable du forum : Admino. Libéré sans explication jeudi peu après son interpellation dans le cadre de l'enquête sur sa tentative de putsch en aôut dernier, M. Chebmourad a ensuite été déclaré en fuite et un mandat d'arrêt a été émis contre lui. Forum Algérie a finalement indiqué qu'il avait été arrêté près de Bladi.net avec six de ses partisans. sources: MAP ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'a tuéééééééé le maréchal a l'immunité; il ne craint personne, sauf l'image que lui renvoi son mirroir :showoff::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Sage décision..... Notre Love Club Veille á ce que les femmes soient mises dans les situations qui leur permettent de se défendre par elle meme ooh lala je viens alors... et les massages...on en fait dans le club :D ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bahhhhhhhh je les aimes tous Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'a tuéééééééé le maréchal a l'immunité; il ne craint personne, sauf l'image que lui renvoi son mirroir :showoff::mdr: ni Dieu...ni Maitre ! Tu n'es pas un général ..mais un anarchsite :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ooh lala je viens alors... et les massages...on en fait dans le club :D ? On a la forfait Free.......aux huiles essentielles de Bambu Elle a Free elle a tout compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts