Guest daisy Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 On a la forfait Free.......aux huiles essentielles de Bambu Elle a Free elle a tout compris mlih khlas rani djaya :scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 bahhhhhhhh je les aimes tous Et toi !!!!! ChebMourad nous dit plus de baisers plus de Soutif !!!!!! Tu en es oú avec la mission??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je demande à ce que le topic soit fermé on tente de me renverser je répète, je demande à ce que le topic soit fermé!!! je prend la caisse et je me barre adieu mes amis!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Envoyé par chebmourad Voir le message admino est déjà mort... communiqué de presse ADMINO IS DEAD Adieu chebmourad....je t'aimais bien...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je demande à ce que le topic soit fermé on tente de me renverser je répète, je demande à ce que le topic soit fermé!!! je prend la caisse et je me barre adieu mes amis!!! Ohhhh Non Djalti ramene le soutif !!!!! Vickey ramene les folles en cage....... Peine capitale annoncée pour ChebMourad pour avoir tenté de Prohiber Love Attitude.....: Peine Capitale : Love jusqu´á mourir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr:tres courageux le chebmourad marechal d'occasion des que sa va mal ,il tourne les talons:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Et toi !!!!! ChebMourad nous dit plus de baisers plus de Soutif !!!!!! Tu en es oú avec la mission??? hummmm depuis qu'il m'a engagé comme agent double je ne cesse de rapporter des informations ...il nous a promis un financement pour notre projet V&N mais j'attend toujours le chèque et puis maréchal mourad il faut vous blanchissiez votre argent on est la pour :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Bon puisqu'on en parle .... j'aimerai que lorsqu'un ou une .... modo censure mes ecrits .... qu'il ou elle ait le courage de s'identifier .... et de ne pas se contenter .... d'explications sybillines .... un MP precisant les raisons de .... la censure serait le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 :mdr:tres courageux le chebmourad marechal d'occasion des que sa va mal ,il tourne les talons:mdr::04: Il a eu peur de moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ohhhh Non Djalti ramene le soutif !!!!! Vickey ramene les folles en cage....... Peine capitale annoncée pour ChebMourad pour avoir tenté de Prohiber Love Attitude.....: Peine Capitale : Love jusqu´á mourir Qui licorne ? :D non non non j'aime pas trop me frotter avec elle quand elle est comme ça elle a sortie ses griffes je tiens a ma belle frimousse moi :D euhh licorne salut tu as des ongle dans ta main dit ? :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 OUI modérateur innée pas comme ces caricatures a part luminelle, toi t une princesse, c'est différent N'en jetez plus mon général, vraiment, bergère je suis plutôt que princesse :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Qui licorne ? :D non non non j'aime pas trop me frotter avec elle quand elle est comme ça elle a sortie ses griffes je tiens a ma belle frimousse moi :D euhh licorne salut tu as des ongle dans ta main dit ? :D Ca dépend de qui est en face de moi:mdr::mdr:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ca dépend de qui est en face de moi:mdr::mdr:! ChebMourad :D Peine capitale on lui a meme acheté un soutif Dim spécial dentelle pour lui et on le fait sortir a Bourouba ......:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ca dépend de qui est en face de moi:mdr::mdr:! ahhh :D ça explique tout :D je laisse alors nimos s'en occuper il veut te mettre en cage :D 'est un ordre du maréchal mourad moi je ne suis qu'un messager! de plus si me met moi victime vu ma réputation de coquin ça prêterai à confusion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ahhh :D ça explique tout :D je laisse alors nimos s'en occuper il veut te mettre en cage :D 'est un ordre du maréchal mourad moi je ne suis qu'un messager! de plus si me met moi victime vu ma réputation de coquin ça prêterai à confusion :D Ma foi !!!! je t´ai déja dis de ne pas écouter la poupée gonfflable....tu as pas compris que nous avons renversé le systeme de ChebMourad....qui disait No au Love libre Licrone griffe moi ce Vicky qu´il se réveille un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ahhh :D ça explique tout :D je laisse alors nimos s'en occuper il veut te mettre en cage :D 'est un ordre du maréchal mourad moi je ne suis qu'un messager! de plus si me met moi victime vu ma réputation de coquin ça prêterai à confusion :D Mais non,Nimos demande mon aide pour achever le maréchal dictateur !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ahhh :D ça explique tout :D je laisse alors nimos s'en occuper il veut te mettre en cage :D 'est un ordre du maréchal mourad moi je ne suis qu'un messager! de plus si me met moi victime vu ma réputation de coquin ça prêterai à confusion :D Elle merite pas d'être dans une cage, je veux bien la liberer moi, il s'agit de licorne , mon ami vicky, licorne wa ma adrak ma licorne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Elle merite pas d'être dans une cage, je veux bien la liberer moi, il s'agit de licorne , mon ami vicky, licorne wa ma adrak ma licorne T'inquiètes Kastor,il ne perd rien pour attendre ce Vic! Le traitre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 J'ai voté ! Coucou Les cornes, parait que c'est ta période d'ovulation ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 T'inquiètes Kastor,il ne perd rien pour attendre ce Vic! Le traitre!:mdr: ok j'attend encore le fouet c'etait mon but que tu me FOUETTES:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ma foi !!!! je t´ai déja dis de ne pas écouter la poupée gonfflable....tu as pas compris que nous avons renversé le systeme de ChebMourad....qui disait No au Love libre Licrone griffe moi ce Vicky qu´il se réveille un peu ... AHHHHHHHHHHH revolution ce général franco, on l'empechera de finir sur son trone revolution mon pote Marechal je démissionne tu veux pas négocier sur les petites culottes depuis le temps que je t 'ai demandé de mettre une culotte dans le drapeau de ma légion :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Elle merite pas d'être dans une cage, je veux bien la liberer moi, il s'agit de licorne , mon ami vicky, licorne wa ma adrak ma licorne ouiiiiii je voulais juste qu'elle me fouettes :D et puis comment vont nos affaires mon pote sur le commerce du libertine :D j'ai mis le paquet dans les actions :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 " Lina ", les anciens ta3 FA Si tu me lis :04: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 j'ai mis sally ou mystery ou jasmine arffff je sais plus, pas vraiment en tant que modo, mais je pense que ses idées se rapprochent de moi, si je me trompe pas, sinon pour la modération je sais pas Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 - J'ai voté Mystery! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts