Jump to content

votre modo préferé??

Guest chebmourad

votre modo préferé??  

29 members have voted

1. 1. votre modo préferé??

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je demande à ce que le topic soit fermé

on tente de me renverser

je répète, je demande à ce que le topic soit fermé!!!

je prend la caisse et je me barre

adieu mes amis!!!

Ohhhh Non

Djalti ramene le soutif !!!!!

Vickey ramene les folles en cage.......

Peine capitale annoncée pour ChebMourad pour avoir tenté de Prohiber Love Attitude.....: Peine Capitale : Love jusqu´á mourir

Et toi !!!!! ChebMourad nous dit plus de baisers plus de Soutif !!!!!!

Tu en es oú avec la mission???

hummmm depuis qu'il m'a engagé comme agent double je ne cesse de rapporter des informations ...il nous a promis un financement pour notre projet V&N mais j'attend toujours le chèque

et puis maréchal mourad il faut vous blanchissiez votre argent on est la pour :D

Bon puisqu'on en parle

.... j'aimerai que lorsqu'un ou une

.... modo censure mes ecrits

.... qu'il ou elle ait le courage de s'identifier

.... et de ne pas se contenter

.... d'explications sybillines

.... un MP precisant les raisons de

.... la censure serait le bienvenu

Ohhhh Non

Djalti ramene le soutif !!!!!

Vickey ramene les folles en cage.......

Peine capitale annoncée pour ChebMourad pour avoir tenté de Prohiber Love Attitude.....: Peine Capitale : Love jusqu´á mourir

Qui licorne ? :D non non non

j'aime pas trop me frotter avec elle quand elle est comme ça elle a sortie ses griffes je tiens a ma belle frimousse moi :D

euhh licorne salut tu as des ongle dans ta main dit ? :D

Qui licorne ? :D non non non

j'aime pas trop me frotter avec elle quand elle est comme ça elle a sortie ses griffes je tiens a ma belle frimousse moi :D

euhh licorne salut tu as des ongle dans ta main dit ? :D

Ca dépend de qui est en face de moi:mdr::mdr:!

Ca dépend de qui est en face de moi:mdr::mdr:!

ahhh :D

ça explique tout :D

je laisse alors nimos s'en occuper il veut te mettre en cage :D 'est un ordre du maréchal mourad moi je ne suis qu'un messager!

de plus si me met moi victime vu ma réputation de coquin ça prêterai à confusion :D

je laisse alors nimos s'en occuper il veut te mettre en cage :D 'est un ordre du maréchal mourad moi je ne suis qu'un messager!

de plus si me met moi victime vu ma réputation de coquin ça prêterai à confusion :D

Ma foi !!!! je t´ai déja dis de ne pas écouter la poupée gonfflable....tu as pas compris que nous avons renversé le systeme de ChebMourad....qui disait No au Love libre

Licrone griffe moi ce Vicky qu´il se réveille un peu ...:)

Mais non,Nimos demande mon aide pour achever le maréchal dictateur !:mdr:

Elle merite pas d'être dans une cage, je veux bien la liberer moi, il s'agit de licorne , mon ami vicky, licorne wa ma adrak ma licorne

Ma foi !!!! je t´ai déja dis de ne pas écouter la poupée gonfflable....tu as pas compris que nous avons renversé le systeme de ChebMourad....qui disait No au Love libre

Licrone griffe moi ce Vicky qu´il se réveille un peu ...:)

AHHHHHHHHHHH revolution ce général franco, on l'empechera de finir sur son trone revolution mon pote

Marechal je démissionne tu veux pas négocier sur les petites culottes depuis le temps que je t 'ai demandé de mettre une culotte dans le drapeau de ma légion :D

Elle merite pas d'être dans une cage, je veux bien la liberer moi, il s'agit de licorne , mon ami vicky, licorne wa ma adrak ma licorne

ouiiiiii je voulais juste qu'elle me fouettes :D

et puis comment vont nos affaires mon pote sur le commerce du libertine :D j'ai mis le paquet dans les actions :D