mourad54 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Mon fils adoptif, né en 1988, va avoir 22 ans ce 25 novembre. Il est né sous X à l'hôpital Mustapha d'Alger. Sa mère biologique serait originaire de l'est algérien et était étudiante à cette période. Je l'ai adopté une semaine après sa naissance, après le désistement définitif de sa génitrice. A la maison, le sujet de l'adoption n'est pas tabou; d'ailleurs il a su la vérité vers l'age de 12 ans. Je cherche des éléments pour retrouver sa mère biologique et espérer aider mon fils à comprendre l'origine de cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
mourad54 10 Posted November 21, 2010 Author Partager Posted November 21, 2010 salut! c'est lui qui t'en a fait la demande? quoiqu,'il en soit, je te souhaite bon courage! Comme je l'ai précisé, son adoption na jamais été un sujet tabou. Il souhaite comprendre le pourquoi de son "abandon" par sa mère biologique: Qui est elle ? Pourquoi lui ? Nous l'aimons et il nous aime, c'est notre enfant. Je comprends ses questionnements, ça l'aidera à se construire Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 saha aidkoum courage, et chapeau bas, bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je vais etre cash, faut aller doucement peut etre que cette femme, sa famille ne la savait pas enceinte, elle a surement une famille. donc faire ça discrètement si je peux me permettre. après je comprends pour votre fils. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 je vais etre cash, faut aller doucement peut etre que cette femme, sa famille ne la savait pas enceinte, elle a surement une famille. donc faire ça discrètement si je peux me permettre. après je comprends pour votre fils. oui c,est exactement ca!!!surtout qu'elle était étudiante donc faut s'assurer d'y aller avec précautions pour ne pas gacher la vie de la femme! Citer Link to post Share on other sites
mourad54 10 Posted December 13, 2010 Author Partager Posted December 13, 2010 bonjour, j'ai demandé à me désabonner du forum. Quelle est la procédure ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts