Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Voilà je dois partir en Algérie du 1er au 13 décembre inch'allah et j'ai une échographie très importante à faire !! Normalement je me soigne en France vue que j'y vis, mais là impossible pour moi de reporter le voyage et l'échographie. Donc je me vois contrainte de la faire là bas !! D'après vous ça ne posera aucun problème !!! Ps : désolée les modos je savais pas ou placer ce post :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Voilà je dois partir en Algérie du 1er au 13 décembre inch'allah et j'ai une échographie très importante à faire !! Normalement je me soigne en France vue que j'y vis, mais là impossible pour moi de reporter le voyage et l'échographie. Donc je me vois contrainte de la faire là bas !! D'après vous ça ne posera aucun problème !!! Ps : désolée les modos je savais pas ou placer ce post :confused: Aucun problème.Il y a un bon nombre de laboratoires ou centre d'imagerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Aucun problème.Il y a un bon nombre de laboratoires ou centre d'imagerie. Ok merci, non non je ne doute pas des compétences ;) Juste pour savoir si c'était possible que je me ramène avec une ordonnance française quoi à l'examen Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Ok merci, non non je ne doute pas des compétences ;) Juste pour savoir si c'était possible que je me ramène avec une ordonnance française quoi à l'examen Non,aucun problème. Si tu es à Alger centre,je te conseille celui-ci. Youghourta-Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Non,aucun problème. Si tu es à Alger centre,je te conseille celui-ci. Youghourta-Alger ok merci merci, bien je suis pas vraiment à Alger mais avec la nouvelle belle autoroute c'est quand même plus près maintenant :crazy: et mon mari il pourra rester avec moi ???? ça pose pas de problème ??? Normalement les médecins à l'hôpital ils parlent un peu français :down: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 ok merci merci, bien je suis pas vraiment à Alger mais avec la nouvelle belle autoroute c'est quand même plus près maintenant :crazy: et mon mari il pourra rester avec moi ???? ça pose pas de problème ??? Normalement les médecins à l'hôpital ils parlent un peu français :down: C'est pas un hopital,c'est un centre d'imagerie privé. Oui,ton mari pourra rester avec toi. Oui les médecins algériens parlent français comme toi et moi. Ils commencent même à parler chinois:mdr: Tu n'es jamais venu en Algérie?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 C'est pas un hopital,c'est un centre d'imagerie privé. Oui,ton mari pourra rester avec toi. Oui les médecins algériens parlent français comme toi et moi. Ils commencent même à parler chinois:mdr: Tu n'es jamais venu en Algérie?:D siiiii mais faire des consultations non non jamais :confused: c'est une grande première :confused: désolée pour mes questions bête merci en tout cas, je note l'adresse et le numéro Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 siiiii mais faire des consultations non non jamais :confused: c'est une grande première :confused: désolée pour mes questions bête merci en tout cas, je note l'adresse et le numéro Je confirme pour le centre Youghourta à Alger,selon moi,c'est le meilleur avec un materiel radiologique de pointe et des radiologues competents. Presque dans chaque wilaya ya des centre de radiologie,faut préférer le privé et éviter l'hopital.:confused: Sinon Nirva,une ordonnance de toubib français sera accépté sauf qu'à ton retour en france,tu ne pourra pas bénéficier du remboursement d'un examen fait en Algerie. Voilà ma grande,surtout ne pleure pas durant l'echo,çà fait pas mal !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 Je confirme pour le centre Youghourta à Alger,selon moi,c'est le meilleur avec un materiel radiologique de pointe et des radiologues competents. Presque dans chaque wilaya ya des centre de radiologie,faut préférer le privé et éviter l'hopital.:confused: Sinon Nirva,une ordonnance de toubib français sera accépté sauf qu'à ton retour en france,tu ne pourra pas bénéficier du remboursement d'un examen fait en Algerie. Voilà ma grande,surtout ne pleure pas durant l'echo,çà fait pas mal !:04: Ok Ok ouais le remboursement de toute façon j'y comptais pas trop :mdr: T'inquiète j'ai déjà fait des échographie de ce genre loool et jte rappelle que j'suis maman :crazy: Merci les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
maurepas 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 les honoraires synticaux des consultants à Mostaganem La quasi totalité des médecins à Mostaganem, partiquent des tarifs à la tête du client. Une consultation généraliste pour un émigré est de 1000 dA. Pourquoi ce laisser aller sans que personne ne lève le petit doigt. L'argent passe avant le bon Dieu chez certains algériens. Les commerçants font comme ils veulent surtout pendant le mois de Ramadhan et les jours de fêtes. Et pourtant le jour de la prière du vendredi , ils s'habillent et sont les premiers dans les rangs. Est ce qu'ils font la prière pour le Bon Dieu ou uniquement pour se montrer au gens ?:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La quasi totalité des médecins à Mostaganem, partiquent des tarifs à la tête du client. Une consultation généraliste pour un émigré est de 1000 dA. Pourquoi ce laisser aller sans que personne ne lève le petit doigt. L'argent passe avant le bon Dieu chez certains algériens. Les commerçants font comme ils veulent surtout pendant le mois de Ramadhan et les jours de fêtes. Et pourtant le jour de la prière du vendredi , ils s'habillent et sont les premiers dans les rangs. Est ce qu'ils font la prière pour le Bon Dieu ou uniquement pour se montrer au gens ?:badmood: Et c'est quoi le rapport avec le topic? :confused: Oui Nirva' je pense que tu n'as aucun soucis à te faire, sois tranquille ... Mon médecin, je ne saurais te dire s'il parle l'Arabe mais au moins je peux te dire qu'il le comprend :D xD Ps. J'ai failli oublier, je crois que le trajet jusqu'à Alger, prend 3 à 4 h au max ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 c'est qui qui a remonté ce vieux sujet :confused: Pour ceux que ça interesse j'ai pu faire mon écho à Mostaganem :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Zut j'avais pas remarqué que c'était un très vieux topic :confused:... Tout est bien qui fini bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts