Jump to content

Abbas se réveillerait-il enfin?

Recommended Posts

Bonsoir,

d'abord, je voudrais noter que la politique, c'est pas trop mon truc, mais y a une question que je me pose depuis quelques jours:

vous ne pensez pas que abbas (chef palestinien actuel) et sa c° ont changé depuis quelques mois. ils sont moins "lèche-bottes" qu'auparavant, avec les sionistes.ils osent réagir de temps en temps, je dirais presque "avec courage".

Qu'en pensez-vous?

donc pour toi ABBAS n'a aucun rôle?

C'est pourtant avec lui qu'on négocie!

lool tu parles il n'a aucun poids il n'est pas crédible aux yeux des palestiniens et il n'a même pas pu empêcher le Hamas de gagner les législatives, si on le voit encore c'est uniquement parce que Israel refuse de négocier avec le Hamas ce qui est leur plus grosse erreur d'ailleurs.

Bonsoir,

d'abord, je voudrais noter que la politique, c'est pas trop mon truc, mais y a une question que je me pose depuis quelques jours:

vous ne pensez pas que abbas (chef palestinien actuel) et sa c° ont changé depuis quelques mois. ils sont moins "lèche-bottes" qu'auparavant, avec les sionistes.ils osent réagir de temps en temps, je dirais presque "avec courage".

Qu'en pensez-vous?

Mr Ladoz pense que Abbas est l'otage des sionistes et qu'il fait juste semblant afin de se faire "obliger" par les arabes à renégocier .C'est de la comédie , un rôle bien scripté à Tel Aviv.

Abbas traîne pas mal de casseroles et les sionistes en ont des dossiers le concernant .

S'il voulait vraiment bien faire il aurait , à la première occasion , demandé l'asile politique dans un pays "acceptable" au lieu de faire le sale boulot à la place de l'occupant .

Bonsoir,

Qu'en pensez-vous?

Il réagit comment, donnes-nous des détails sur ses actions .

Mdrrr et ça parle d'analyse simpliste, c'est quoi cette analyse à 2 € à la echourouk.

Abbas est président d'une autorité largement discréditée par la rue palestinienne point barre c'est pas compliqué à comprendre, aucun dirigeant après Arafat n'a été capable de diriger l'autorité palestinienne ce sont querelles de clans et coups fourrés

Mdrrr et ça parle d'analyse simpliste, c'est quoi cette analyse à 2 € à la echourouk.

Abbas est président d'une autorité largement discréditée par la rue palestinienne point barre c'est pas compliqué à comprendre, aucun dirigeant après Arafat n'a été capable de diriger l'autorité palestinienne ce sont querelles de clans et coups fourrés

Les peuples arabes (de l'atlantique au golfe arabo-persique) ont besoin de "pères de la nation" .

Arafat en était un , Abbas non !