Jump to content

Sahara occidental : Manifestation anti-algérienne à Montréal

Recommended Posts

Ce qui peut être utile dans ces manifs de la haine c'est qu'ils ouvrent les yeux de beaucoup d'algériens naifs et grands enfants qui voient des "frêres" partout malgré tous les complots dont ils ont été victimes. :crazy:

C'est une trés bonne chose.

Pour les crimes alaouites le maroc a été condamné et même à l'ONU sans la france coloniale.C'est évident.

La propagande du makhzen qui consistait à décrire le sahara comme un hâvre de paix avec des sahraouis heureux de leur marocanité a volé en éclats.Désormais le maroc alaouite est perçue comme un sanguinaire colonialiste protégé par la france coloniale et assoiffée de sang innocent. ;)

ايه يا خوووو رك تشوف الخلقه وشكا ديربينا

• Réponses 292
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans l'absolu oui, mais les dirigeants algérien ont il intéret à voir du développement de l'autre coté de la frontière alors qu'il n'y a pas de pétrole ? :confused:

Oui bien sur qu'on a intérêt , c'est dans l'intérêt de notre jeunesse , tu ne peux imaginer le nombre de tonnes de cannabis traité intercepté chaque année par nos gendarmes , personnellement je préfère de loin leur acheter des marchandises plus bénéfiques que la drogue !

Pour la première fois, et contre toute attente (même de ma part), je dis Vive Bouteflika, Vive l'ANP, Vive les généraux, surtout ceux qui en mettent plein aux Marocains comme toi :cool:

tu devrais être la premiére victime du régime militaire des géneraux d'al mouradia mais comme tu vies paisiblement en france ,demande à tes compatriotes séquéstrés aux pays des milles et un puits de petroles et des milles et un harragas

lorsque une opinion diverge de la votre vous la voyez comme pure propagande

encore merci de l'estime que tu portes aux peuples marocains incapables de raisonner par lui -même

C'est pas ce que j'ai dis... Mais comme dans toute monarchie, il faut maintenir le culte de la personnalité.

La haine c'est toi qui la colportes , tu sors un sujet qui n'a rien à voir avec le topic , personnellement je n'ai aucune haine contre mes voisins , je suis naturellement du coté du plus faible ; les Sahrawis sont aussi mes voisins et mes frères , ils n'ont pas la chance d'avoir un soutien au Conseil de sécurité , ils n'ont que les Algériens avec leurs défauts et leur autoroute mal faite , que veux-tu , ils n'ont pas votre chance , vous etes soutenus par la "Patrie des Droits de l'Homme" !

c'est pour cela que je soutiens le peuple algerien contre l'élite intellectuelle et humaine qui gouverne votre pays:D

Guest anincognito
tu devrais être la premiére victime du régime militaire des géneraux d'al mouradia mais comme tu vies paisiblement en france ,demande à tes compatriotes séquéstrés aux pays des milles et un puits de petroles et des milles et un harragas

:mdr::mdr: Cause toujours!

Pouaaaa, t'aurais eu raison dans 50 % des cas mais non t'es tombé sur quelqu'un qui vit en Algérie.... :mdr::mdr::mdr:

ils ont marre de ne voir plus de jolies comme tel est ton cas ma douce.alors, ils veulent concourir leurs univers à tout prix

Oui bien sur qu'on a intérêt , c'est dans l'intérêt de notre jeunesse , tu ne peux imaginer le nombre de tonnes de cannabis traité intercepté chaque année par nos gendarmes , personnellement je préfère de loin leur acheter des marchandises plus bénéfiques que la drogue !

le cannabis marocain fait vivre des milliers de familles algeriennes ,en algerie et en france

tu dois le savoir je suppose,sinon ,comment crois-tu que les jeunes algeriens des cités s'achétent se grosses voitures ,sans travailler ,et vont passer leur vacances au bled

le cannabis marocain fait vivre des milliers de familles algeriennes ,en algerie et en france

tu dois le savoir je suppose,sinon ,comment crois-tu que les jeunes algeriens des cités s'achétent se grosses voitures ,sans travailler ,et vont passer leur vacances au bled

الله الغني منكم ومن حشيشكم

Guest anincognito
¨ca veut dire pas grave mais le reste aucune idée... :D

Wow Mobi, tu m'impressionnes, tu connais déjà quelques termes de notre langage, chapeau ;)

En fait, je lui ai dit, "Ce n'est pas grave, on en a du pognon." :D

C'est pas ce que j'ai dis... Mais comme dans toute monarchie, il faut maintenir le culte de la personnalité.

le maroc appartient à tous le marocain et le roi est le garant de son unicité

au maroc tous ne sont pas royaliste ,et des voix s'élévent parfois pour le dénoncer

mon pays n'est pas un paradis,mais le roi a fait le pari de la démocratie et du développement ,on apprend tout doucement et nous progressons l'hamdoullah

rome ne s'est pas construite en un jour