Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ce qui peut être utile dans ces manifs de la haine c'est qu'ils ouvrent les yeux de beaucoup d'algériens naifs et grands enfants qui voient des "frêres" partout malgré tous les complots dont ils ont été victimes. :crazy: C'est une trés bonne chose. Pour les crimes alaouites le maroc a été condamné et même à l'ONU sans la france coloniale.C'est évident. La propagande du makhzen qui consistait à décrire le sahara comme un hâvre de paix avec des sahraouis heureux de leur marocanité a volé en éclats.Désormais le maroc alaouite est perçue comme un sanguinaire colonialiste protégé par la france coloniale et assoiffée de sang innocent. ;) ايه يا خوووو رك تشوف الخلقه وشكا ديربينا Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Dans l'absolu oui, mais les dirigeants algérien ont il intéret à voir du développement de l'autre coté de la frontière alors qu'il n'y a pas de pétrole ? :confused: Oui bien sur qu'on a intérêt , c'est dans l'intérêt de notre jeunesse , tu ne peux imaginer le nombre de tonnes de cannabis traité intercepté chaque année par nos gendarmes , personnellement je préfère de loin leur acheter des marchandises plus bénéfiques que la drogue ! Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Pour la première fois, et contre toute attente (même de ma part), je dis Vive Bouteflika, Vive l'ANP, Vive les généraux, surtout ceux qui en mettent plein aux Marocains comme toi :cool: tu devrais être la premiére victime du régime militaire des géneraux d'al mouradia mais comme tu vies paisiblement en france ,demande à tes compatriotes séquéstrés aux pays des milles et un puits de petroles et des milles et un harragas Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 lorsque une opinion diverge de la votre vous la voyez comme pure propagande encore merci de l'estime que tu portes aux peuples marocains incapables de raisonner par lui -même C'est pas ce que j'ai dis... Mais comme dans toute monarchie, il faut maintenir le culte de la personnalité. Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 reste tranquille, je suis son homme... tous ce que je demand c la confirmation du sex Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Le Maroc est dans son Sahara , et le Sahara dans son Maroc ...... l'Algérie gaspille l'argent du peuple Algérien pour soutenir une poigné des vermines de polizbale. Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 La haine c'est toi qui la colportes , tu sors un sujet qui n'a rien à voir avec le topic , personnellement je n'ai aucune haine contre mes voisins , je suis naturellement du coté du plus faible ; les Sahrawis sont aussi mes voisins et mes frères , ils n'ont pas la chance d'avoir un soutien au Conseil de sécurité , ils n'ont que les Algériens avec leurs défauts et leur autoroute mal faite , que veux-tu , ils n'ont pas votre chance , vous etes soutenus par la "Patrie des Droits de l'Homme" ! c'est pour cela que je soutiens le peuple algerien contre l'élite intellectuelle et humaine qui gouverne votre pays:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 lorsque une opinion diverge de la votre vous la voyez comme pure propagande encore merci de l'estime que tu portes aux peuples marocains incapables de raisonner par lui -même EST COMMENT??? puisque jallalathou fera touttttttttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tu devrais être la premiére victime du régime militaire des géneraux d'al mouradia mais comme tu vies paisiblement en france ,demande à tes compatriotes séquéstrés aux pays des milles et un puits de petroles et des milles et un harragas :mdr::mdr: Cause toujours! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tu devrais être la premiére victime du régime militaire des géneraux d'al mouradia mais comme tu vies paisiblement en france ,demande à tes compatriotes séquéstrés aux pays des milles et un puits de petroles et des milles et un harragas Pouaaaa, t'aurais eu raison dans 50 % des cas mais non t'es tombé sur quelqu'un qui vit en Algérie.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tous ce que je demand c la confirmation du sex est pourquoi faire??? aya khalinaaa 3adddddd Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 l'Algérie gaspille l'argent du peuple Algérien pour soutenir une poigné des vermines de polizbale. Ma3liche, Kayen eddraham sahbi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 c'est pour cela que je soutiens le peuple algerien contre l'élite intellectuelle et humaine qui gouverne votre pays:D c'est quoi ce délire? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ma3liche, Kayen eddraham sahbi :p ¨ca veut dire pas grave mais le reste aucune idée... :D Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 est pourquoi faire??? aya khalinaaa 3adddddd les homo***** sont nombreux tu sais:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tu devrais être la premiére victime du régime militaire des géneraux d'al mouradia mais comme tu vies paisiblement en france ,demande à tes compatriotes séquéstrés aux pays des milles et un puits de petroles et des milles et un harragas ils ont marre de ne voir plus de jolies comme tel est ton cas ma douce.alors, ils veulent concourir leurs univers à tout prix Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Oui bien sur qu'on a intérêt , c'est dans l'intérêt de notre jeunesse , tu ne peux imaginer le nombre de tonnes de cannabis traité intercepté chaque année par nos gendarmes , personnellement je préfère de loin leur acheter des marchandises plus bénéfiques que la drogue ! le cannabis marocain fait vivre des milliers de familles algeriennes ,en algerie et en france tu dois le savoir je suppose,sinon ,comment crois-tu que les jeunes algeriens des cités s'achétent se grosses voitures ,sans travailler ,et vont passer leur vacances au bled Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 les homo***** sont nombreux tu sais:crazy::mdr: attention là tu es plein dans le mille et une nuit... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 le cannabis marocain fait vivre des milliers de familles algeriennes ,en algerie et en france tu dois le savoir je suppose,sinon ,comment crois-tu que les jeunes algeriens des cités s'achétent se grosses voitures ,sans travailler ,et vont passer leur vacances au bled الله الغني منكم ومن حشيشكم Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 c'est pour cela que je soutiens le peuple algerien contre l'élite intellectuelle et humaine qui gouverne votre pays:D sincèrement cette fois l'élite intellectuelle ========> canada ;usa .... humaine n'existe pas ds nos jours Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ¨ca veut dire pas grave mais le reste aucune idée... :D Wow Mobi, tu m'impressionnes, tu connais déjà quelques termes de notre langage, chapeau ;) En fait, je lui ai dit, "Ce n'est pas grave, on en a du pognon." :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 sincèrement cette fois l'élite intellectuelle ========> canada ;usa .... humaine n'existe pas ds nos jours ça peut etre leur cas et non le notre ...quoi qu'il y a certes une fuite de cerveau chez nous aussi Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 C'est pas ce que j'ai dis... Mais comme dans toute monarchie, il faut maintenir le culte de la personnalité. le maroc appartient à tous le marocain et le roi est le garant de son unicité au maroc tous ne sont pas royaliste ,et des voix s'élévent parfois pour le dénoncer mon pays n'est pas un paradis,mais le roi a fait le pari de la démocratie et du développement ,on apprend tout doucement et nous progressons l'hamdoullah rome ne s'est pas construite en un jour Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ma3liche, Kayen eddraham sahbi :p dans les coffres suisses,c'est sur Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 en fait les mecs (sauf mention contraire) si la france et l'espagne n'avaient pas coloniser le maghreb ;quelle serait la situation aujourd'hui (politique) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts