Jump to content

Sahara occidental : Manifestation anti-algérienne à Montréal

Recommended Posts

• Réponses 292
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans l'état actuel des choses, il y a que le contrebande drogue, pétrole alcool qui peut passer donc ouais....

Mais ce n'est pas dans l'intéret du Maghreb en général économiquement parlant, tout le monde le sait non ?

L'économie n'est pas tout , la santé mentale de notre jeunesse est plus importante ! La contrebande des produits pétroliers ne me dérange pas tant que ça , il est normal que les gens s'approvisionnent au moindre coût , et je n'ai rien contre la liberté de circulation des personnes qui cherchent à gagner leur vie honnêtement !

L'économie n'est pas tout , la santé mentale de notre jeunesse est plus importante ! La contrebande des produits pétroliers ne me dérange pas tant que ça , il est normal que les gens s'approvisionnent au moindre coût , et je n'ai rien contre la liberté de circulation des personnes qui cherchent à gagner leur vie honnêtement !

tu as oublié qu'il y a bcp d'autre chose enjeu................entre nous et euxx les Marocains monarchique bien sure et non le p'vre peuple.

Guest anincognito
Ça dépends si elle est jolie :mdr::mdr::mdr:

non pas politiquement, le moins possible...

Je comprends pas de ou vient toute cette haine...:confused:

Non, personnellement, je n'ai aucune haine envers les Marocains, et je sais que nos deux peuples partagent beaucoup de choses qui font qu'on est très proches malgré nous, cependant, même les plus proches peuvent entrer en conflit, ne pas être d'accord... Et pour le moment, chacun campe sur ses positions :D

Je crois que la santé mentale des jeunes est davantage affectée par le manque d'emploi....

Non, personnellement, je n'ai aucune haine envers les Marocains, et je sais que nos deux peuples partagent beaucoup de choses qui font qu'on est très proches malgré nous, cependant, même les plus proches peuvent entrer en conflit, ne pas être d'accord... Et pour le moment, chacun campe sur ses positions :D

Comme elle dit la marocaine :D, ça vous coute au minimum un point de croissance....

et la frontiere du Sud avec alqaida , qu'est-ce que tu demandes ma chére ?:mdr:

Nos gendarmes que ce soit à l'ouest ou au sud , font ce qu'ils peuvent ; ce n'est pas facile de sécuriser toutes nos frontières , tu me donnes l'occasion de leur rendre hommage :thumbup: pour le difficile travail :thumbup: qu'ils font chaque jour :thumbup:!

Nos gendarmes que ce soit à l'ouest ou au sud , font ce qu'ils peuvent ; ce n'est pas facile de sécuriser toutes nos frontières , tu me donnes l'occasion de leur rendre hommage pour le difficile travail :thumbup: qu'ils font chaque jour !

:mdr::mdr::mdr::mdr:

L'humour algérien :D

la monarchie marocaine est leur pire cauchemard,non seulement ça les empechent de dormir mais en oublient leur propre développement en arrosant à coup de millions la propagande polizbeliste

rien à faire tu peux tjrs causée ma jolieeeeeeeeee. l'injustice est le diable et le diable est bien votre roiiiiiiiiiiiii en personne.

ouiii, ce que je lse adore plus ceux là...ce que j'ai vécu au Maroc, et je sais quoi un Marocain, qui n'avait pas d'argenttttttttttttttttttttt ou un complice parmi les mkhazenssssssssssssss

إذا انت اكرمت الكريم ملكته....وإذا اكرمت اللئيم تمردا

ouiii, ce que je lse adore plus ceux là...ce que j'ai vécu au Maroc, et je sais quoi un Marocain, qui n'avait pas d'argenttttttttttttttttttttt ou un complice parmi les mkhazenssssssssssssss

alors tu travaillaient pour les services *** omg

Guest anincognito
Comme elle dit la marocaine :D, ça vous coute au minimum un point de croissance....

On s'en passera!!! :D

Non mais sérieusement, ma vision des choses est que l'Algérie doit se magner afin de se développer par elle-même intérieurement, car elle seule est capable et a la légitimité d'absorber les territoires l'environnant, en tant qu'allié incontournable bien sûr, et non en le leur imposant contre leur gré.

Et un tel développement, ce n'est en aucun cas l'ouverture de cette frontière qui va le permettre, c'est du moins mon avis, en comptant le nombre de problèmes supplémentaires que cela pourrait nous apporter, qu'elle reste fermée.