Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 va-t-on Mr francointeret...t'as place est loin d'ici.... Il est le bienvenu ici, je te prie de le respecter autant que n'importe quel membre ici présent. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Je te demanderais d'arrêter de faire chier s'il te plait et d'arrêter tes provocations i.diotes.... alors...sois sage et non ***** Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 autre question qui ce qu'on gagne a bavarder comme ça (bla bla=balbala):ablow: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 J'aime bien être manipulé, pas toi? :D Ça dépends si elle est jolie :mdr::mdr::mdr: non pas politiquement, le moins possible... Je comprends pas de ou vient toute cette haine...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Il est le bienvenu ici, je te prie de le respecter autant que n'importe quel membre ici présent. qu'il respecte les Algériens..il en aura tout autant... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 Dans l'état actuel des choses, il y a que le contrebande drogue, pétrole alcool qui peut passer donc ouais.... Mais ce n'est pas dans l'intéret du Maghreb en général économiquement parlant, tout le monde le sait non ? L'économie n'est pas tout , la santé mentale de notre jeunesse est plus importante ! La contrebande des produits pétroliers ne me dérange pas tant que ça , il est normal que les gens s'approvisionnent au moindre coût , et je n'ai rien contre la liberté de circulation des personnes qui cherchent à gagner leur vie honnêtement ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 autre question qui ce qu'on gagne a bavarder comme ça (bla bla=balbala):ablow: avec ceux qui ne voient que leur cause juste...il ne faut plus casser sa tete...sauf pour leur faire un rire au nez....... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 L'économie n'est pas tout , la santé mentale de notre jeunesse est plus importante ! La contrebande des produits pétroliers ne me dérange pas tant que ça , il est normal que les gens s'approvisionnent au moindre coût , et je n'ai rien contre la liberté de circulation des personnes qui cherchent à gagner leur vie honnêtement ! tu as oublié qu'il y a bcp d'autre chose enjeu................entre nous et euxx les Marocains monarchique bien sure et non le p'vre peuple. Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 autre question qui ce qu'on gagne a bavarder comme ça (bla bla=balbala):ablow: le sahara est toujours marocains,et la plupart s'excitent dans le khoua Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Ça dépends si elle est jolie :mdr::mdr::mdr: non pas politiquement, le moins possible... Je comprends pas de ou vient toute cette haine...:confused: Non, personnellement, je n'ai aucune haine envers les Marocains, et je sais que nos deux peuples partagent beaucoup de choses qui font qu'on est très proches malgré nous, cependant, même les plus proches peuvent entrer en conflit, ne pas être d'accord... Et pour le moment, chacun campe sur ses positions :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 L'économie n'est pas tout , la santé mentale de notre jeunesse est plus importante ! La contrebande des produits pétroliers ne me dérange pas tant que ça , il est normal que les gens s'approvisionnent au moindre coût , et je n'ai rien contre la liberté de circulation des personnes qui cherchent à gagner leur vie honnêtement ! Je crois que la santé mentale des jeunes est davantage affectée par le manque d'emploi.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 le sahara est toujours marocains,et la plupart s'excitent dans le khoua chaque chose à sa durée dans le temps... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Non, personnellement, je n'ai aucune haine envers les Marocains, et je sais que nos deux peuples partagent beaucoup de choses qui font qu'on est très proches malgré nous, cependant, même les plus proches peuvent entrer en conflit, ne pas être d'accord... Et pour le moment, chacun campe sur ses positions :D Comme elle dit la marocaine :D, ça vous coute au minimum un point de croissance.... Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 tu as oublié qu'il y a bcp d'autre chose enjeu................entre nous et euxx les Marocains monarchique bien sure et non le p'vre peuple. :crazy: Syndrome des Alaouites a des effets grave sur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Comme elle dit la marocaine :D, ça vous coute au minimum un point de croissance.... le bien qui vient du mal en est un mal en soi Citer Link to post Share on other sites
zemmouri 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :crazy: Syndrome des Alaouites a des effets grave sur toi :mdr: la monarchie marocaine est leur pire cauchemard,non seulement ça les empechent de dormir mais en oublient leur propre développement en arrosant à coup de millions la propagande polizbeliste Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 22, 2010 Author Partager Posted November 22, 2010 et la frontiere du Sud avec alqaida , qu'est-ce que tu demandes ma chére ?:mdr: Nos gendarmes que ce soit à l'ouest ou au sud , font ce qu'ils peuvent ; ce n'est pas facile de sécuriser toutes nos frontières , tu me donnes l'occasion de leur rendre hommage :thumbup: pour le difficile travail :thumbup: qu'ils font chaque jour :thumbup:! Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 j'ai trouvé c amina el allam ce que je cherche Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 :crazy: Syndrome des Alaouites a des effets grave sur toi :mdr: ouiii, ce que je lse adore plus ceux là...ce que j'ai vécu au Maroc, et je sais quoi un Marocain, qui n'avait pas d'argenttttttttttttttttttttt ou un complice parmi les mkhazenssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 chaque chose à sa durée dans le temps... Sauf pour la Marocanité du sahara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Nos gendarmes que ce soit à l'ouest ou au sud , font ce qu'ils peuvent ; ce n'est pas facile de sécuriser toutes nos frontières , tu me donnes l'occasion de leur rendre hommage pour le difficile travail :thumbup: qu'ils font chaque jour ! :mdr::mdr::mdr::mdr: L'humour algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 la monarchie marocaine est leur pire cauchemard,non seulement ça les empechent de dormir mais en oublient leur propre développement en arrosant à coup de millions la propagande polizbeliste rien à faire tu peux tjrs causée ma jolieeeeeeeeee. l'injustice est le diable et le diable est bien votre roiiiiiiiiiiiii en personne. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ouiii, ce que je lse adore plus ceux là...ce que j'ai vécu au Maroc, et je sais quoi un Marocain, qui n'avait pas d'argenttttttttttttttttttttt ou un complice parmi les mkhazenssssssssssssss إذا انت اكرمت الكريم ملكته....وإذا اكرمت اللئيم تمردا Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 ouiii, ce que je lse adore plus ceux là...ce que j'ai vécu au Maroc, et je sais quoi un Marocain, qui n'avait pas d'argenttttttttttttttttttttt ou un complice parmi les mkhazenssssssssssssss alors tu travaillaient pour les services *** omg Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 22, 2010 Partager Posted November 22, 2010 Comme elle dit la marocaine :D, ça vous coute au minimum un point de croissance.... On s'en passera!!! :D Non mais sérieusement, ma vision des choses est que l'Algérie doit se magner afin de se développer par elle-même intérieurement, car elle seule est capable et a la légitimité d'absorber les territoires l'environnant, en tant qu'allié incontournable bien sûr, et non en le leur imposant contre leur gré. Et un tel développement, ce n'est en aucun cas l'ouverture de cette frontière qui va le permettre, c'est du moins mon avis, en comptant le nombre de problèmes supplémentaires que cela pourrait nous apporter, qu'elle reste fermée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts